Aller au contenu

Photo

Diablo 3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 03 April 2008 - 12:05

Bonjours ,

Une rumeur circule depuis quelques temps sur un diablo 3 ?

Bande d'annonce sur AlloCiné.fr

Qu'en pensez-vous ?

e/ J'ai pas réussi à faire un sondage , osf ^^

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 April 2008 - 12:25

Diablo 3 est réellement en projet maintenant savoir la date de sortie reste un mystère même pour les gens de blizzard
mais tu imagine un peu '' de passer a simple pitits bonhommes à une qualitée tel que représentée sur la vidéo? ca risque de bien changer le style de jeu...
il y a quelques temps j'était sur un site ou il y réformai toutes les rumeurs de diablo 3,
- qu'ils ne sortirai pas de si tôt a cause d'un simple choix de support cd-r ou dvd ...
- savoir si il devais pour convertir les ancients personnages
- quelle nouvelles catégorie de perso devait -il inclure ...

en tous cas se que j'espere c'est de ne pas retrouve de si tôt tous les hackeurs des diablo II :)
mais bon il finira sans doute par enfin sortir ........

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 13:57

fake drks cette vidéo date de plus de 2 mois ;)
on sais pas encore si d3 est en projet mais bliz a confirmer que un de leur jeux culte allait voir le jour d'ici 2010..(prions d3 ;) )
déjà bliz va faire une petite maj sur d2 et sortir starcraft 2 ou 3 (je sais pas j'aime pas ces jeux ;) )
(la maj de d2 a été confirmer sur ***** le site français de d2 ;) )
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 14:42

alors comme ça on est déjà 2 car je n'aime pas non plus ce jeu !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 15:35

hehe normale je crois lol
sinon moi j'aurais bien envi que d3 reste dans le style de d3 mais évidement il sera payent et en 3 d...pff trop dmg je trouve
++

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 16:21

moi je te le dis franchement déjà que des fois diablo II jle laisserai bien de coté avec tous ces malhonnête, hackeurs, ect ...
autant si diablo 3 sort payent et à la façon final fantasy sur pc tu pourra tjr me chercher dessu sans jamais m'y trouver ;)
je sais pas moi ils n'ont cas refaire de nouvelles map et inclure des new catégorie de char mais la il change tous ;)
démon sort de ce corp xD

M!ka.png

#7 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 16:41

maintenant avec leur wow il pense a tout faire payent alors moi je dit stop et je payerai pas 1 cent sur d3 si il faut un abonnement lol
sinon d2 me va très bien faut juste rester ac sa fl sinon tu as tj peur de te faire entuber xD

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 17:22

ARF même des fois dans ta friends list y des en****s, moi je suis gentil avec tous le monde je drop et la quasi totalitée je l'offre au noob ou à la team ... mais des fois comme dirai un poto y un boulet a qui tu demande de trans et la il te steal et te fait chier avec ''jpeux le garder stp stp....!! je suis trop pauvre allez stp .............ect''
j'ai aussi vu dans certaines teams ou il ceux TRADAI entre eux ;) ils ont peu etre comprit les sens de team ^^?
mais franchement si ca venais que d3 soit payent je me revois pas recréer ma team la bas la quasi de ma team on entre 12-16 ans (je suis le plus vieux :() est a leur âge va dire a maman payent moi le jeu D3 + l'abonnement :P

M!ka.png

#9 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 03 April 2008 - 20:21

ARF même des fois dans ta friends list y des en****s, moi je suis gentil avec tous le monde je drop et la quasi totalitée je l'offre au noob ou à la team ... mais des fois comme dirai un poto y un boulet a qui tu demande de trans et la il te steal et te fait chier avec ''jpeux le garder stp stp....!! je suis trop pauvre allez stp .............ect''
j'ai aussi vu dans certaines teams ou il ceux TRADAI entre eux :( ils ont peu etre comprit les sens de team ^^?
mais franchement si ca venais que d3 soit payent je me revois pas recréer ma team la bas la quasi de ma team on entre 12-16 ans (je suis le plus vieux :() est a leur âge va dire a maman payent moi le jeu D3 + l'abonnement ;)

ahah LOL c'est pas pret de sortir de si tôt D3 mika pourquoi tu nous parle que quand tu transf? vu que tu te transf tout seul avc tes 7 cd key ;) now que j'ai plus de 2 cd key jme transf sans maguoille de stealer...

bref, oui il sera forcément payant, c'est la new mode de blizz on dirait... mais qu'ils aient finis starcraft II et l'extension de WoW...

et starcraft a beau etre vieux et avoir des graphismes bof bof j'aime bien ce style de jeu et particulièrement l'histoire ;)

sans compter qu'il changeront TOUT je pense... si D3 existe tu ne veras plus de hammer ou autre genre de perso et effectivement mika ça m'étonnerait que mes parents me paye l'abonnement ^^ meme pour les autre membres... ^^'

sur ce on a encor notre bon vieux Diablo II qui n'est pas pret de disparaitre de si tôt ;) enfin je l'espère... ^^ sinon BON JEUX A TOUS :P

#10 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 05 April 2008 - 13:14

oui l'*erreur* (12k sans les blessure...personne peut l'arrêter xD )du hammer sera effacer je pense...:rolleyes:
mais d2 for life!
++

xD

#11 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 05 April 2008 - 13:43

oui l'*erreur* (12k sans les blessure...personne peut l'arrêter xD )du hammer sera effacer je pense...:rolleyes:
mais d2 for life! ( ^^ :lol: :lol: )
++

xD

c'que j'aime pas c'est les gens qui ce disent que comme ça sera le prochain et qu'il sera plus "new" il sera mieux... mais si ils enlèvent hammer je pense que tout le monde préfèrera la D2 au D3 car environ 4/5 des gens ont un hammer...
sans compter les autre char connu ( comme le smit ) mais si ils en enlève ils en rajouteront d'autre qui seront peut être mieux, mais ça n'auras plus aucun rapport avec D2 sauf peut etre l'histoire... donc je pense que blizzard aurait plus de succés en fesant un new extension qu'un new Diablo...

#12 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 05 April 2008 - 14:22

Je suis pas d'accord avec vous mais flemme de me justifier.

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 05 April 2008 - 17:32

moi aussi pas trop trop daccord,

si tu venais à m'enlever paladin cela ne me dérangerai pas bcp du principe ou tu aura de nouveau char je pense pas que blizzard nous le remplace par une pitit merde genre un gay avec un crayon en guise d'arme xD
ils ont encore du ressort ils seraient bien capable de nous collez des perso a la wow :lol:
enfin moi je dit tant qu'il y aurai espoir, il y aurai de espoir :rolleyes:

en tous cas moi je reste sur DII...

M!ka.png

#14 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 06 April 2008 - 00:01

naaan vs mavez pas compris
pas exterminer le paladin (c'est quand même le char le plus connu de d2)
je dit juste équilibrer la différence entre les chars (certains disent *maiiis non c'est ma même chose* lol? perf java et perf hammer c'est pas la même chose... java = imu hammer = rien xD moi je dit c'est pas d ela triche mais just un peu injuste pr les puristes mais bon..)

#15 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 06 April 2008 - 08:22

petite question : c'est pour quand le prochain reset du ladder ? un gars m'a dit le 21 juin ?! c'est vrai? :o :)

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 06 April 2008 - 13:21

je vois pas ou il aurai vu cette date !!!
faite attention au rumeur, on a déjà eu un reset l'année derniere il reset pas tous les ans !!!

M!ka.png

#17 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 06 April 2008 - 13:38

faite attention au rumeur, on a déjà eu un reset l'année derniere il reset pas tous les ans !!!

ok jme disais aussi... sinon j'ai une question on m'as dit que si on es dans l'echelle du ladder et qu'on est high lvl au prochain ladd on aura 1 avantage genre 1 good char dès le départ ? surement faux non?

#18 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 06 April 2008 - 18:08

ok jme disais aussi... sinon j'ai une question on m'as dit que si on es dans l'echelle du ladder et qu'on est high lvl au prochain ladd on aura 1 avantage genre 1 good char dès le départ ? surement faux non?

totalement.

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 06 April 2008 - 18:41

LOL tu les trouve ou toutes tes rumeurs de mer** ?
serieux tu crois genre un au reset sur ton compte il y aura déjà un new char genre lvl 120 ou un truc dans le genre ? :)

ca n'as jamais fonctionné comme cela, apres le reset tes perso passe no ladder point ...

M!ka.png

#20 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 06 April 2008 - 20:24

masi pour l'histoir du reset il y a des bots qui fond de la pub ( en entrant dans la game ) il te dis que le rest est dans 6 mois et alors faux vite aller acheter ces items xD voila :)
++