Problème Avec Magnet [pickit]
Posté 02 April 2008 - 19:55
Donc , tout va bien mais Magnet me dit (ex) Drop - Small Charm - Ilvl 88
Je regarde mon inventaire qui est vide mais aucun small charm n'apparait
En gros il me dit qu'il drop qqch qu'il ne drop pas ?
Comment faire pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Posté 03 April 2008 - 07:12
enfin dépends de la version que tu use normalement tu devrai avoir un fichier liste essai devoir si quelque chose cloche dedant
mais si tu la pris sur le site normalement rien est a changer ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 April 2008 - 12:16
si au début de ta game tu as une phrase genre tu possede enigma c'est qu'il est activer donc il devrai effectivement le ramasser tous seul... maintenent tu étais seul dans ta game ???
si non il se pourrai qui est détécté le sc mais n'ai pas eu le temps de le prendre tous simplement qu'un autre joueur use aussi pickit..

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 April 2008 - 12:17
Non en fait j'étais pas seul , la solution du 2eme pickit est probable , mais la prochaine fois je vais activer .telepick , pour qu'il se téléporte.
Merci mika
Posté 03 April 2008 - 12:26
juste par contre es ce qu'il t'arrive d'etre comme on dit ''banni momentanément'' quand tu active et play quelque baalrun avec pickit ?

Posté 03 April 2008 - 12:33

Posté 03 April 2008 - 13:28
souvent quand tu croise plusieur personne qui use pickit dans un br la game crash
mais bon j'ai jamais vraiement aimé pickit quand tu as affaire a XX personne qui l'use tu ramasse jaimais rien et c'est encore plus décevant quand tu c'est que tu use un prog qui te permet de drop les items avant tous le monde et que la personne en face se dit la même chose sauf que lui te vole tous sous le nez
mais bon des fois tu peu crier apres ton perso et l'insulter quand il viens de louper griffon ou tyrael sous tes yeux tu verra ca calme bcp ... xD (scéne vécu