Après avoir proposer en ladd mes service au prix de :
lvl 65 en 1 jour* =======> pour mal**
lvl 70 en 2 jours* =======> pour ist**
lvl 75 en 2 jours* =======> pour ist**
lvl 80 en 2 jours* =======> pour ist**
lvl 85 en 2 jours* =======> pour ist**
lvl 90 en 2 jours* =======> pour 1 hr**
je propose maintenant un lvl service executable en ''NO LADDER''
voici nos prix:
lvl 60 en 2 jour* =======> pour 2 ist**
lvl 70 en 2 jours* =======> pour 1hrs**
lvl 80 en 2 jours* =======> pour 2hrs**
lvl 90 en 2 jours* =======> pour 3hrs**
les prix sont mis à dispositon par une personne qui gère les lvling, toutes offres peuvent étres négocié par vos soins,
les Q anexe et wp sont en options voir le prix à la personne concernée,
un prix varie pour 2 de la catégorie des personnes qui sont ''druid'' & '' assassin '' ou il vous sera sans doute demandé une surtaxe...
* le temp est formulé pour une durée de 24h à 48h cependant il se peux que votre ordre soit fini dans un temps minimum de 2h...
** des runes vous sont proposées pour le payement mais il sera possible de les remplacer par des items de la même valeur...( à négocier avec le powerlvl )
Explication de la manoeuvre:
1. vous postez ''votre account + pass + nom et genre de perso + lvl requi + moyen de payement (runes ou items)'' sur ''as_mika'' en mp ou à l'adress msn ''as_moderateur@live.fr''
2. un ordre vous sera envoyé par mail ou sur votre account (veuillez restez à disposition pour une réponse rapide)
3. votre pass sera changé pour le temps de la transaction ( je vous tiendrais de la façon de procéder avant même le leveling)
4.vous réccupérez votre account et vous jouez avec votre nouveau perso
JE TIENS A PRECISER:
- Ceci n'est pas un moyen de hack !!! donc pour les account déjà présent, de perso stuff aucun ne seront utilisés, mais si vous douté se qui est totalement normal, créer un nouvel account ...
- Tous points de stats/aptitudes ne seront pas placés, nous vous laissons la charge de les mettres à votre guise,
- Tous drop éffectués pendant se rush vous seront totalement gardés et placés dans votre Bourse,
- Si vous voulez les wp principaux ou Quest anexe un prix de surtaxe peut vous étre demandé ( selon les humeurs du powerlvl
- Et pour toutes personnes ayant été rush par nos services, un account vous sera add dans votre ''friends list'' pour toutes questions ou même pour de l'aide free ( Quest, rush, Questions pour monter vos points ect...)
Vous pouvez nous faire totalement confiance aucun litiges ne sera fait sur votre account !!!
je reste à votre disposition sur '' as_moderateur@live.fr '' ou sur ce post...
BON JEU ET MERCI DE VOTRE CONFIANCE...