Aller au contenu

Photo

Slt..j'arrive Par Hasard

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 killkill

killkill

Newbie lvl 2

• Membre
  • 9 messages

Posté 01 April 2008 - 11:57

Bon en bref, je suis silkroad mercury, a force de me faire doubler par les utilisateurs de bot qui y sont a longueur de journée ou de nuit, je regarde voir comment utiliser un bot, et pourquoi pas pas, etre un peu plus riche dans le jeu, car je rame questions finances..^^

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 01 April 2008 - 18:57

Bienvenue ici , achete meni cartes de bot :]

#3 zek

zek

Débutant lvl 1

• Membre
  • 43 messages

Posté 01 April 2008 - 23:00

Salut a toi et bienvenue! Ca me rassure, je suis pas le seul a galérer niveau finance ^^

(pis avec l'arrivé du d9, ca va pas faciliter les choses :mellow:)

#4 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 April 2008 - 06:33

salut a toi bienvenu sur gms, je suis sur Diablo II :mellow:

#5 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 02 April 2008 - 06:49

salut a toi amuse toi bien ici :mellow:
hehe les finance...que dire mon pala vient de droper une eni par terre juste pour me faire chier...:huh: (oui oui j'ai la haine en se moment :D )
mais juste le d9 c'est quoi?
ha oui moi diablo 2 ;)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 April 2008 - 09:22

arf !!! il est sucidaire ton pala ?
moi il me fait ca je le reset desuite sans sommation.... :huh:

et bienvenue a toi new pitit joueur de sro,
comme karim dit moi aussi diablo II :mellow:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 zek

zek

Débutant lvl 1

• Membre
  • 43 messages

Posté 02 April 2008 - 09:57

mais juste le d9 c'est quoi?
ha oui moi diablo 2 :huh:

Le d9 sur silkroad correspond aux armures disponibles a partir du lvl 76, c'est réparti en degree... Le lvl cap est augmenté de 80 à 90, avec des nouveaux mobs, nouveaux kills, nouvelle zone, nouvel unique 'un world boss si on peut comparer ^^) Depuis le temps qu'on attendait ca^^ (mais alors ca va pas du tout je suis meme pas encore 76, "seulement" 72 :mellow:)

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 April 2008 - 09:59

LOL pas de chance a toi, reste motivé continu tu va y arriver surement :mellow:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 zek

zek

Débutant lvl 1

• Membre
  • 43 messages

Posté 03 April 2008 - 01:51

surtout que c'est bin connu, le leveling a sro c'est pas top... surtout a partir du 60+ ou buter 1 mob te rapporte 0.01% ... c'est pour ca que le bot sro a autant de succès ^^ ('fin moi je l'utilise pas, juste un peu de gold par ci par la pour l'équipement^^)

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 07:20

De toute façon je pense que toutes personnes qui puissent user un bot ne se gêne pas pour...
les gens deviennent tellement radins sur les trade ou help qu'il faut trouver par soit même un moyen de s'enrichire au plus vite enfin c'est le cas de la majoritée de diablo (et a se que je vois sro :) ) mais cependant il reste encore bcp de personne 100% légit, moi je leur dit bravo à c'est gens la ils ont au moins le sens du jeu ...

M!ka.png

#11 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 13:48

De toute façon je pense que toutes personnes qui puissent user un bot ne se gêne pas pour...
les gens deviennent tellement radins sur les trade ou help qu'il faut trouver par soit même un moyen de s'enrichire au plus vite enfin c'est le cas de la majoritée de diablo (et a se que je vois sro :) ) mais cependant il reste encore bcp de personne 100% légit, moi je leur dit bravo à c'est gens la ils ont au moins le sens du jeu ...

ok mais ces personne sont lvl 60 en 4 ans... moi j'avais essayer sro mais bon a par tire du lvl 10 je trouvais que c'était déjà trop long lol
++

et oui mika mon pala aime me tuer lol je pense que sa devait être un bug strg mais a par sa je me suis pas encore refaite une eni je suis trop pauvre en se moment lol
++

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 14:39

oui peu etre mais ca apporte tellement de bonheur de pouvoir dire ''mon perso jlai monté tous seul et 100% légit xD''
en plus il paraîtrai que les personnages monté sans baalbug, mh disont 100% légit sont bcp plus fort que les autres (LOL rumeur que je viens de lancer xD)
moi j'use des bots, baalbot ect...
mais j'ai un account qui lui est monté 100% légit et j'en suis fiere (même des fois je crie apres ma soso classic quand je me fait kill en hell ;))

M!ka.png

#13 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 15:33

haha moi je joué en legit et classic mais maintenent je connais trop bien d2 == cheat ! ;)
c'est impossible de jouer normalement la...lol
++ sinon sro c'est incroyable se jeu mais il est passer en français la?
++

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 15:59

cheat ? en classic ??
lequel?

M!ka.png

#15 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 16:37

non non mais maintenant en ladd lod c'est impossible de jouer en legit...
xD

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 17:37

Ba pourquoi ca ???

tu créé un perso, tu frappe du monstre act1 jusqu'au lvl 6 ou tu mets t premiere aptits
ensuite tu enchène les tristrun 1-15, 15-20 tombrun, 20-25 cow run, 25 les ancients, 25-40 diarun,tu demande un rush jusqu'en hell vs la hell forge ou free... et ensuite 40-65 diarun in hell et 65-... baalrun open
Vla c'est 100% légit ;)

M!ka.png

#17 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 05 April 2008 - 13:09

xD en gros 2 semaine pour être 80 alors mh + soso avec tele = 1 jours...:rolleyes:

#18 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 05 April 2008 - 14:24

J'ai un pote il a fait tout le jeu seul aucun rush , no mh ect ... fullsigon pdt 15 ans ^^

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 05 April 2008 - 17:54

tester en classic de zéro vous verrez comment diablo sais etre assez chiant pour monter un perso hight lvl :rolleyes:
en no ladd classic en 1 semaine bien stuff ( drop soj trop content xD ) et déjà lvl 65 et légit sans aide pour le rush :lol:

M!ka.png

#20 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 06 April 2008 - 20:18

c'est trop sa drks signon c'est trop la classe lol
mais mika cvlassic j'ai jouer jusque au lvl 63 ...après j'en pouvait plus...:)