Aller au contenu

Photo

Gagner De L'argent/earn Money/geld Verdienen

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 moneywinner

moneywinner

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 01 April 2008 - 09:27

Francais
Salut a tous.
Voilà hier j'ai trouvé un site où on peut gagner de l'argent juste en répondant à des questions ou en invitant des amis.
Alors j’ai décidé de partager mes connaissances.
Cliquez ===>ICI<===
(27$) sont offerts, et pour chaque ami invité (1.25$), à 75$ vous pouvez les envoyer sur votre compte PayPal.
Bonne chance.

English
Hi all.
So yesterday I found a site where you can earn money just by answering questions or by inviting friends.
So I decided to share my knowledge.
Click ===>HERE<===
($ 27) are offered, and each friend invited (1.25 $), at $ 75 you can send them to your PayPal account.
Good luck.

Deutsch
Hi.
Das fand ich einen Ort, wo man Geld verdienen kann, gerade durch die Beantwortung von Fragen oder Freunde einladen.
Dann habe ich beschlossen, meine Kenntnisse.
Klicken Sie ===>HIER<===
(27 $) angeboten werden, für jeden Freund und Gast ($ 1.25), 75 $ Sie können die auf Ihrem PayPal-Konto.
Viel Glück.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 April 2008 - 11:37

Ouai :huh:
si tu savais combien de site de rémunération il existai (milimel, eurobarre, bunnybarre, ect...)
fut un temps, comme je possède plusieurs pc, j'ai envahis un de mes pc de 5 barres + des mails ou il fallait juste lire + des sondage ou il fallait répondre, par mois je me fessai environ 200-300€ mais vla les barres reduit énormément la connexion alors fini le téléchargement de films X sur emule (jlol) fini Diablo II (ou sro pour toi) et au final quand j'ai décidé d'arrété tous ce j'était envahi de pub chaque jours ... ;) mais bon certains site rapporte mieux que d'autre et je trouve que celui la reste quand meme dans les moins rémunéré...

à ma connaissance ''eurobarre'' reste le mieux a vous de voir...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 01 April 2008 - 17:10

salut a toi
just tu as demander l'autorisation d'un admin? pars que la c'est apparemment de la pub ;)
mais moi j'ai pas de compte pay pal!!!!! :huh:
donc sa vaut pas tellement la peine...
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 April 2008 - 18:18

ba tu peu en créer un c'est free :mellow:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 01 April 2008 - 19:00

Edit car je crois pas que c'est accepter de poster ça

#6 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 02 April 2008 - 06:52

ba tu peu en créer un c'est free :mellow:

sur internet?
et je reviens sur Drks oui tu as raison a mon avi il va se faire lock ton poste....
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 April 2008 - 09:14

oui c free sur le net juste il te faut quand même posséder un compte bancaire mais certains site paye aussi par chêques qu'ils t'envoi directement chez toi ...

M!ka.png