Le Isrobot C'est Génial
Posté 01 April 2008 - 09:25
De donné toute cest service et des explications simple , aux debut javais trés peur de pas etre capable ou pire que cetais du vole lol mais j'ai fini par vous faire confiance et mes reves ons etre réaliser mdrrr Et pour ceux que sont nouveaux inketer vous pas parsque ce forum et de qualiter superieux llol comparer a beaucoup dautre.....et que c'est beaucoup plus simple qu'ons le crois
Merci a toute ceux qui mon aider et repondu a toute mais demande depuis mon arriver je vous trouve trés sympas et vous faite vraiment la bonne job
lachez pas et continuer comme ca, jaime votre service et encore plus Isrobot XD I LOVE ISROOT 4EVER MDR
Posté 01 April 2008 - 11:18
ici c diablo !!!
mais content que tu t'épanouisse sur gms temple

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 April 2008 - 00:54
lol desolee jecommence a peine a savoire on sont les truc sur ce siteje pense que tu t'es trompé de section
ici c diablo !!!
mais content que tu t'épanouisse sur gms temple
Posté 06 April 2008 - 13:27

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 April 2008 - 13:41
pas de souci mais bon y a just un modo de sro qui la derniere fois ma allumé car j'était dans une session sro et que je n'y joue pas alors qu'ici pour dII personne ne dit rien ^^?
ça c'est parc'que les modo de SRO sont pas gentil avec les gens de D2...
Posté 07 April 2008 - 16:08
bonjour à tous
Posté 07 April 2008 - 16:24
si si on s'en occupe, je vois que y a un peu plus d'activités sur la section didi alors je vais recommencer à modérer
bonjour à tous
salut a toi

Ce sujet est fermé