je ne sais pas ce qu il se passe avec cette version du bot , mais y a pas moyen de conserver tout les parametres correctement.
Actuellement j ai la chance ( mais ça va pas durer vu l age) d avoir 2 ordis donc deux bots , he bien un ne sait pas retourner au spot , à la fin de son temps , il rentre bien en ville et la il ne bouge plus et me dit " to far to training place" alors que les coordonnées sont encore visible dans l onglet "loop", je suis obliger de prendre toutes les popos a la main , de l emmener au spot moi meme ' enfin quand il est proche du spot , il doit reconnaitre l endroit et veux y aller seul mais je lui ai deja fait parcourir les 3/4 du chemin.
Quand a l autre qu elle n etait pas ma surprise de le voir dead ce matin et me demander ce qu il devait faire alors que dans les parametrages , j ai bien cocher que quand il mourrait , il devait retourner en ville.
De plus a chaque fois que je demarre les bots je ne retrouve pratiquement jamais mes parametres en visu mais les bots savent ce qu il a a faire dans les grandes lignes quand ils daignent le faire .
Bref tout cela pour vous dire que je trouve cette version de bot trés instable et que j espere que la prochaine sera mieux .
Ne prenez surtout pas cela pour une attaque , j adore regarder mon bot bosser a ma place , mais c est juste un desagrément que je tenais a vous signaler et pour lequel ceux qui bossent sur le bot pourront remedier .
bonne journée
Prob De Config
Started By
philippe-fr
, Apr 01 2008 08:54
3 réponses à ce sujet
Posté 01 April 2008 - 08:54
Quand les hommes vivront d amour ....
Posté 01 April 2008 - 09:11
Ouais javoue que ca dois faire chi$?%$ a tu toute asseyer ?? d'installe et installe le a nouveaux config le a nouveaux et va a ton spot coche loop all bot activity et fait current area sinon je cmprend vraiment pas le mien va super bien
Bonne chance
Bonne chance
Posté 01 April 2008 - 10:32
salut moi pareil se matin il fonctionne je vient voit il bouge plus je regarde met config on tout disparut et plus moyen de le mettre en route
Posté 01 April 2008 - 10:39
precistion il me rerste pas mal de credit ^^