Bonjour
sur la nouvelle version il y a la possibilté de transférer de l'inventaire les items dropés mais apparement cela ne fonctionne pas alors que j'ai bien coché weapon, armor, accessory,
de plus je voudrais savoir pourquoi même si j'ai coché auto_use speed drug delay (il me les achètes bien) et bien ceci ne fonctionne pas non plus
Merci de votre aide
Tranfert Items
Started By
Yuna
, Mar 31 2008 08:22
6 réponses à ce sujet
Posté 31 March 2008 - 08:22
Posté 31 March 2008 - 19:40
pour le filtre , il fau mettre special save ( select l'item et special save )**** A confirmer****
Transfer Pet bag doi etre cocher
et pour les drugs , il achetent mais use pas , je peut te faire un petit script avec autoit qui te lactivera tte les 1800 secondes . demande moi par mp
Transfer Pet bag doi etre cocher
et pour les drugs , il achetent mais use pas , je peut te faire un petit script avec autoit qui te lactivera tte les 1800 secondes . demande moi par mp
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 31 March 2008 - 23:08
Merci je vais essayer et je te tiens au courant
Posté 18 April 2008 - 16:10
Je voulais savoir si il faut effectivement mettre " special save " ???
Sinon, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais que me conseillez vous, au niveau drop du lapin ?
On m'a conseillé de mettre Gold et Item, mais le lapin se retrouve vite plein de flèches, ce qui ne me sert à rien vu que je suis two handed sword.
Merci
Sinon, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais que me conseillez vous, au niveau drop du lapin ?
On m'a conseillé de mettre Gold et Item, mais le lapin se retrouve vite plein de flèches, ce qui ne me sert à rien vu que je suis two handed sword.
Merci
Posté 18 April 2008 - 22:49
nan pas de special save :s
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 30 May 2008 - 08:11
Et bien, j'aurai voulu utiliser le "Transfer Pet Bag", bien utile quand on décoche" Other Items" sur le pet , et que l'on programme ce que ce que l'on veut ramasser sur le perso ....
Mais cela ne marche pas...
Je coche la case "Transfer Pet Bag", la case du genre d'Item ( exp: Complex Prop), je met met "Special save" sur les Items que je veux transferer,...mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
Je parle de transferer les Items du perso vers le pet...
Mais cela ne marche pas...
Je coche la case "Transfer Pet Bag", la case du genre d'Item ( exp: Complex Prop), je met met "Special save" sur les Items que je veux transferer,...mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?
Je parle de transferer les Items du perso vers le pet...
Posté 30 May 2008 - 16:54
moi aussi je galere beaucoup pour ramasser les items, surtout que je suis archer donc jai mon inventaire perso pleins de fleches et potion et me reste que linventaire de mon pet.
ce qui serai bien ce quil y ai une option pour ne pas ramasser les bolts ou les fleches, ou alor pouvoir paramatrer ce que loot le pet comme on paramettre nos loot persos.
pour le moment je nai aps ede silk pour macheter des potion et fleches de l'item maisl donc je nai plus beaucoup de place.
et surtout je remasse les objets d'alchimie (enfin ceux pour avoir les elements).
donc si quelqun a une idée pour bien parametrer les loot du pet, et surtout quand il est pleind e transferer sur mon perso sans que le pet passe en OFF
ce qui serai bien ce quil y ai une option pour ne pas ramasser les bolts ou les fleches, ou alor pouvoir paramatrer ce que loot le pet comme on paramettre nos loot persos.
pour le moment je nai aps ede silk pour macheter des potion et fleches de l'item maisl donc je nai plus beaucoup de place.
et surtout je remasse les objets d'alchimie (enfin ceux pour avoir les elements).
donc si quelqun a une idée pour bien parametrer les loot du pet, et surtout quand il est pleind e transferer sur mon perso sans que le pet passe en OFF
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts