Aller au contenu

Photo

Créaction D'une Banque

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 27 March 2008 - 20:13

Voilà je m'explique étant ancien membre des ACE enfin mon frère ils avaient conçu une banque :

3 Banque différentes

1er Banque

BANQUE RUNE (El à Ral) ET GEMS

But

Cette banque, à pour but mettre des gems et des runes en commun afin de pouvoir cuber plus efficacement et d'eviter les inconvenients de transferts de cubage, de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.

Fonctionnement

Etape 1 : le dépot

chque joueur qui participe dépose ce qu'il veut : toutes gems et des runes en dessous de ral Chaque dépot rapporte des points voici le tableau des valeurs

Pour les non-ameth:

1 taillé
3,5 fissuré
11 normal
33 sans defaut

Pour les ameth:

2 taillé
7 fissuré
22 normal
66 sans defaut

pour les runes:

0,03 El
0,11 Eld
0,33 Tir
1 Nef
4 Eth
13 Ith
40 Tal
125 Ral

Ces points sont noté dans un tableau excel

Le trade

pour le trade: je trade un uniquement deux choses : les packs de pgems pr Pul qui se négocie pour 35 pgems

et les pack 20 ral-20 Amethystes Pur qui se tarde pr Um

Les demandes

Chaque joueur peut ensuite retirer ce qu'il veut : soit des runes en fonction de leurs tarif de cotisation soit des pgems

mais le plus interessant est de pouvoir retirer des Pul ou de Um dont voici les points a avoir

Pul : 3500

Um : 6500

Les dépots

pour les dépots et les demandes le mieux est de me prevenir IG ou par pm
et en plus vous allez pouvoir nous faciliter la tache : cool non hé hé hé

2nd Banque

BANQUE RUNE (Ort à Lem)

But
Cette banque principal a pour objectif de récupérer les runes de Ort à Lem afin de les cuber, pour obtenir des Ko, Fal et Lem (voire des Hel et Lum) pour ensuite les trader contre des pgms, ou des Pul.
L'avantage est que les participants n'ont ainsi pas à se soucier du trade et peuvent retirer ce qui les interresse: Si un joueur depose par exemple 2 Shael et 2 Dol, il pourra ensuite récupérer une Lum si elle est disponible sans attendre d'en dropper une ou de trader Cool
Mais j'essaierai de trader le plus possible pour éviter la saturation, donc ne vous attendez pas à ce que toutes les runes soient disponibles tout de suite.

Les valeurs:
3,70 Ort
11,11 Thul
33,33 Amn
100 Sol
400 Shael
100 Dol
100 Hel
133 Io
400 Lum
600 Ko
400 Fal
1200 Lem

Les runes sont cubées avec les gemmes venant du bénéfice de sa banque

Le trade
Des que la mule est pleine en runes, je me fait une soirée trade pour récuperer des pul et pgms.
Le trade des Ko et des Lem se fait uniquement si y a assez de chacune d ces runes en stock pour qu'il reste au moins une Ko et une Lem après le trade.
Cela pour laisser à la disposition des participants ces runes qui sont pour l'instant les plus demandées... ça m'évite à moi de devoir courir en trader une, et à vous d'attendre que le stock se refasse...

3 éme banque

Banque Key For Uber

But

Cette banque a pour but de mettre les keys (traduction pour les nuls en englais : clés) de la Terreur, de la haine et de la Destructionen commun afin de pouvoir faire des Uber Team avec plein de monde et de baston ^^, de vous donnez des points banque quand vous en faites dons, et puis d'eviter les inconvenients de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.

Les valeurs des différentes Keys

Clé de la Terreur = 409 points
Clé de la Haine = 818 points
Clé de la Destruction = 1636 points

Dès que l'on est près pour faire Uber Team

Et bien dès que l'on a envie de taper du bon et bien sur que l'on a 3 set de Keys complets ^^, on se rejoin sur une game pour faire le Uber --[organes-papote-dead party-finish]-- et voila fiiiioufff c'est fini ... Ohh une charme moyen Cool je vais l'indentifier pour voir ce que c'est ^^ N---O---N !!!!Ne pas l'indentifier par pitié ^^ Et voila on donne la torch à moi qui vais Stocker la torch Non Identifiée sur une mule et ensuite poster Ici et l'acheteur achetera (lol.. Rolling Eyes )

Torches non identifiée Pour ceux qui sont intéressés, son prix est de : 9000 points banque

Donner vos avis

#2 Punky

Punky

Débutant lvl 2

• Membre
  • 55 messages

Posté 27 March 2008 - 20:52

Bonne idée <_<

C'est un peu flou , mais c'est une bonne idée .

Mais il faut le faire que avec des gens de confiance par-contre ;)
Account D2 : AS_PunkyL'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ...

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 March 2008 - 08:28

c'est vrai que c'est une bonne idée mais bon un peu dur de comprendre le systeme de point mais bon avoir l'habite je pense que cela devient plus facile ;)

mais au niveau des demandes je trouve un peu de perte :(

exemple:
- pul = 3500 pt
- torch unid = 9000 pt mais aussi = 3 pul mini (en keyset)
donc torch unid = 3x pul (3x3500)= 10 500 pt au minimun car si on peu concevoir que torch unid = ist :P

mais je me trompe peut etre, vous fonctionnez peu etre pas ainsi <_<

faudrai un peu plus de precision genre si vous avez un tableau pour vraiment tous les trade se serai plutot cool car je pense de ma part que se serai une good idee...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 28 March 2008 - 10:07

les pricx on était mis au pif c'est a calculer avec l'ensqemble du groupe c'était l'aspect du systeme que je voulais mettre en avant

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 28 March 2008 - 10:53

ok ok <_< ba en attente du tableau des prix ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Chevaucheur

Chevaucheur

Débutant lvl 3

• Membres
  • 79 messages

Posté 29 March 2008 - 14:43

Bonne idée :angry:
Mais quand tu parles des points c est des points de forum c est bien ca? :P
Si vous êtes partants pour un reverse engineering avancé, j'habite dans la région PACA.

#7 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 29 March 2008 - 14:47

J'crois pas.

Mais tu veux faire ça avec qui ? ta guilde ?

#8 Punky

Punky

Débutant lvl 2

• Membre
  • 55 messages

Posté 29 March 2008 - 15:41

Bah non Drks , avec les gens du forum je pense :P
Account D2 : AS_PunkyL'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ...

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 29 March 2008 - 17:28

Non je pense qu'il veux just faire genre un peu le systeme de ''tu pose un item, je te marque sur une feuille'' :angry:
un principe un peu basé sur ca confiance mais bon cela reste un bon projet just avant je pense que l'on devrai avoir des avis de perso aillant déjà procédé a son projet pour plus de confiance (tellement d'arnaques sur didi maintenant, que la confiance n'est plus)...
moi je veux bien tester, cependant il me faudrai des graff plus précis de prix,
j'ai pas mal de stock :P

M!ka.png

#10 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 29 March 2008 - 17:28

AH .. :P

J'avais pas compris , scuz =D

e/ C'est un peu comme une team qui a un compte commun avec une mule pour tous , et des chars de la team tous perf sur le même compte , jusqu'au jours où un enfoirer change le mdp du compte et se tape 7 perso perf+ gozu mule =p

En gros j'particeperai pas (en plus vous n'auriez pas vraiment apprécié ma présence :angry: [Personne répond à cette phrase , ty]

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 29 March 2008 - 17:40

je pense pas que son projet inclut l'acces au mule enfin perso jle ferai pas just avec son account je pense qu'en wispe tu peu prévenir ''je voudrai déposer un item ou bien prendre un item''
cependant j'ai déjà eu des mule en commun avec des pote mais tous de confiance et jamais eu de souci suffit juste de choisir les bonnes personnes ...
meme si tu as demande de ne pas répondre a ta question je m'y autorise car c'etait une question que pas mal doivent se poser, ta presence ne ferai que fruictifier les bénefice donc je pense pas que tu y serai exclu si tu venai a participer, je pense que toute personne reste le bienvenue ... (ceci est mon simple avis)

M!ka.png

#12 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 29 March 2008 - 18:11

Nice réponse :P

Je disais ça en rapport aux derniers "incidents"

Mais je n'ai pas de compte en ladder :]

#13 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 29 March 2008 - 23:47

non il a aucun accès au mule

En faite on désigne un responsable par Banque et de la il gère cela

le mieux c'est que les 3 personne ce mette d'accord sur un compte a créer et connaissant tous les 3 le login du compte

EX

1 membre voulant donner un clé terror contact la personne de la banque adéquate celui ci prend la mule des clé et prend la clé de la personne donnat celle ci suite a cela la personne récupere des points on comptabilise les points du au trade sur un tableau excel que l'on mettra sur le forum.

De la la personne s'il dispose de assez de point il peux acheter des runes ou des torche et des PG

Ce qui permet d'avoir des points sont:

Les clés
Les germmes
Les runes

Pourquoi pas les items car les items varie en fonction de l'offre et de la demande et beaucoup de gens trouve de même item
ex occulus je trouve pas mois de 3 oculus par J et je n'en vens aucun personne le veux

Or si on vend l'objet a la banque on aurai rapidement de l'argent mais difficile pour la banque a revendre.

Sauf pour les objet de grande valeur

Ex INFINITY, ENIGMA la aussi le prix net pas fixe.

C'est vrai vous gagnerai plus a vendre de vous même mais a la difference vous pouvez vendre 1 dest key a la banque or dans le jeu c'est difficiel de vendre un keyset.

Par EX vous vendais a la banque

1 K Dest
Et 57 sans defaut = 19 PG

Vous aurai 1636 + 33x57 = 3517 points

soit 1 pul

la banque pourra vendre comme rune

LEM
PUl
UM
MAL
IST
HR

A nous de voir le prix des runes

Pour commencer je peux vendre à la banque

3 LEM
12 PUL
3 UM
2 MAL
1 GUL
A vous de voir si sa vous combien le procédé

L'objectif et de faire le max de rune pour nos trade par exemple si on est 10 a vendre a la banque 9 sans defaut la banque se retrouve avec de la chance avec 30 PG se qui fait une pul

Néanmoins c'est vrai que la banque se fera du benef et ce benef a la fin du mois se vera donner au différent membre en temps que points.

En ce qui concerne les clefs si vous compter 1 T = 3 D + 3 H + 3 T

= 3 x 1636 + 3 x 818 + 3 x 409 = 8589 Pts

or la banque la vends a 9000 pts mais les ubers se fera avec la team pour faire des uber lvl

A vous de me dire ce que vous en penser

#14 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 29 March 2008 - 23:51

j'esseyerai demain de vous donnais un ordre des prix des runes et sans defaut

#15 Tyrael

Tyrael

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages

Posté 30 March 2008 - 01:35

Je trouve que c'est une trés bonne idée mé il faudrai un petit mieu expliquer ,il y a quelque truc que je n'ai pas compri

#16 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 30 March 2008 - 10:22

Voilà l'explication final

2 BANQUES

BANQUE GEMS et Rune RAL

Gérant : X

But

Cette banque, à pour but mettre des gems et rune en commun afin de pouvoir cuber plus efficacement et d'éviter les inconvénients de transferts de cubage, de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que sa soule.

Fonctionnement

étape 1 : le dépôt

chaque joueur qui participe dépose ce qu'il veut : toutes gems et runes. Chaque dépôt rapporte des points voici le tableau des valeurs :

Pour les non-ameth:

0,33 sans defaut
1 Perfect

Pour les ameth:

0,66 sans defaut
2 Perfect

Pour les runes

2 Ral

Ces points sont noté dans un tableau excel

ensuite les runes et gems sont cuber et stocké dans le compte fait pour cela

BANQUE KEYS FOR UBER

Gérant : X

But

Cette banque a pour but de mettre les keys (traduction pour les nuls en englais : clés) de la Terreur, de la haine et de la Destructionen commun afin de pouvoir faire des Uber Team avec plein de monde et de baston ^^, de vous donnez des points banque quand vous en faites dons, et puis d'eviter les inconvenients de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.

Fonctionnement

Le dépot

Chaque joueur qui est inscrit à la banque des Keys me prévient la personne responsable de la banque,s'il a un dépôt à faire, il lui dit de créé parti, il le rejoint avec l'account de mule du perso récupérant les kleys (KeyForUber), il lui donne le/les keys qu'il a à déposer et puis le gérant note tout ceci sur un tableau.

Les valeurs des différentes Keys

Clé de la Terreur = 8 points
Clé de la Haine = 8 points
Clé de la Destruction = 16 points

Où trouve ces 3 Keys ?

Il faut tout d'abord savoir que ces clés spécials ne se dropent que sur des monstres prédéfinis et seulement en Enfer.

C'est sur la Comptesse que ce trouve la Clé de la Terreur; L'invocateur : la Clé de la Haine; et Nihlatak (je sais jamais bien l'écrire lol) : Destruction

Mais ne croyez pas que vous trouverez à tout les coups une clé ^^ On dit que chacun de ces monstres à 3 % de chance de droper une clé ... Il est aussi possible d'en trouvé 2 d'un coup d'un seul Very Happy perso ça m'est arrive qu'une seule fois.

Dès que l'on est près pour faire Uber Team

Et bien dès que l'on a envie de taper du bon et bien sur que l'on a 3 set de Keys complets ^^, on se rejoin sur une game pour faire le Uber --[organes-papote-dead party-finish]-- et voila fiiiioufff c'est fini ... Ohh une charme moyen Cool je vais l'indentifier pour voir ce que c'est ^^ N---O---N !!!!Ne pas l'indentifier par pitié ^^ Et voila on donne la torch à moi qui vais Stocker la torch Non Identifiée sur une mule et ensuite poster Ici et l'acheteur achetera (lol.. Rolling Eyes

Vente de la banque

Voila les runes que la banque Vends

PUL 35 Pts
UM 70 Pts
MAL 110 Pts
IST 200 Pts
HR 420 Pts
Torche non identifier 110 Pts

Ce qui fait un T pour mal environ alors que dans la game ont la pour IST et en plus ont fait des uber lvl

Voila si vous trouvez bon à modifier certaine chose je suis ouvert à toutes propositions

#17 Punky

Punky

Débutant lvl 2

• Membre
  • 55 messages

Posté 30 March 2008 - 11:48

Je me porte volontaire pour gérer une banque , demandez à Mika , et Math je suis tout le temps sur MSN ^^

#18 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 30 March 2008 - 12:59

On verra aprés qui est gérant dela banque pour le monent est ce que les prix vous conviene

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 30 March 2008 - 17:47

perso je trouve kil y a bcp de perte,
ex: torch unid = mal :(
en y reflechissant bien les seul a profiter se sera ta team :(
je c pas tres bien comment tu t'es bassé mais fesont un peu de calcul :)

1 dest + 1 hate + 1 terror = 1 keyset
14 + 7 + 7 = 28
donc normalement 1 keyset = 28 pts
cependant 1 keyset = pul donc 35 pts

sur un seul keyset la difference est de 6 pts disont pas grand choses mais sur 10 keyset = 60 pts quasi une um :(

essai de voir des prix qui resterai equivalent enfin c ton idée tu fait comme tu veux :angry:
vla mon avis ...

M!ka.png

#20 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 30 March 2008 - 18:33

justement c'est ce que je veux de votre par c'est de discuter sur les differents prix