3 Banque différentes
1er Banque
BANQUE RUNE (El à Ral) ET GEMS
But
Cette banque, à pour but mettre des gems et des runes en commun afin de pouvoir cuber plus efficacement et d'eviter les inconvenients de transferts de cubage, de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.
Fonctionnement
Etape 1 : le dépot
chque joueur qui participe dépose ce qu'il veut : toutes gems et des runes en dessous de ral Chaque dépot rapporte des points voici le tableau des valeurs
Pour les non-ameth:
1 taillé
3,5 fissuré
11 normal
33 sans defaut
Pour les ameth:
2 taillé
7 fissuré
22 normal
66 sans defaut
pour les runes:
0,03 El
0,11 Eld
0,33 Tir
1 Nef
4 Eth
13 Ith
40 Tal
125 Ral
Ces points sont noté dans un tableau excel
Le trade
pour le trade: je trade un uniquement deux choses : les packs de pgems pr Pul qui se négocie pour 35 pgems
et les pack 20 ral-20 Amethystes Pur qui se tarde pr Um
Les demandes
Chaque joueur peut ensuite retirer ce qu'il veut : soit des runes en fonction de leurs tarif de cotisation soit des pgems
mais le plus interessant est de pouvoir retirer des Pul ou de Um dont voici les points a avoir
Pul : 3500
Um : 6500
Les dépots
pour les dépots et les demandes le mieux est de me prevenir IG ou par pm
et en plus vous allez pouvoir nous faciliter la tache : cool non hé hé hé
2nd Banque
BANQUE RUNE (Ort à Lem)
But
Cette banque principal a pour objectif de récupérer les runes de Ort à Lem afin de les cuber, pour obtenir des Ko, Fal et Lem (voire des Hel et Lum) pour ensuite les trader contre des pgms, ou des Pul.
L'avantage est que les participants n'ont ainsi pas à se soucier du trade et peuvent retirer ce qui les interresse: Si un joueur depose par exemple 2 Shael et 2 Dol, il pourra ensuite récupérer une Lum si elle est disponible sans attendre d'en dropper une ou de trader Cool
Mais j'essaierai de trader le plus possible pour éviter la saturation, donc ne vous attendez pas à ce que toutes les runes soient disponibles tout de suite.
Les valeurs:
3,70 Ort
11,11 Thul
33,33 Amn
100 Sol
400 Shael
100 Dol
100 Hel
133 Io
400 Lum
600 Ko
400 Fal
1200 Lem
Les runes sont cubées avec les gemmes venant du bénéfice de sa banque
Le trade
Des que la mule est pleine en runes, je me fait une soirée trade pour récuperer des pul et pgms.
Le trade des Ko et des Lem se fait uniquement si y a assez de chacune d ces runes en stock pour qu'il reste au moins une Ko et une Lem après le trade.
Cela pour laisser à la disposition des participants ces runes qui sont pour l'instant les plus demandées... ça m'évite à moi de devoir courir en trader une, et à vous d'attendre que le stock se refasse...
3 éme banque
Banque Key For Uber
But
Cette banque a pour but de mettre les keys (traduction pour les nuls en englais : clés) de la Terreur, de la haine et de la Destructionen commun afin de pouvoir faire des Uber Team avec plein de monde et de baston ^^, de vous donnez des points banque quand vous en faites dons, et puis d'eviter les inconvenients de stockage et de trade aux joueur qui ne veulent pas ou que ca soule.
Les valeurs des différentes Keys
Clé de la Terreur = 409 points
Clé de la Haine = 818 points
Clé de la Destruction = 1636 points
Dès que l'on est près pour faire Uber Team
Et bien dès que l'on a envie de taper du bon et bien sur que l'on a 3 set de Keys complets ^^, on se rejoin sur une game pour faire le Uber --[organes-papote-dead party-finish]-- et voila fiiiioufff c'est fini ... Ohh une charme moyen Cool je vais l'indentifier pour voir ce que c'est ^^ N---O---N !!!!Ne pas l'indentifier par pitié ^^ Et voila on donne la torch à moi qui vais Stocker la torch Non Identifiée sur une mule et ensuite poster Ici et l'acheteur achetera (lol.. Rolling Eyes )
Torches non identifiée Pour ceux qui sont intéressés, son prix est de : 9000 points banque
Donner vos avis






