j'aimerais savoir si je suis le seul qui se fais deco a cause de bot... je deco avant de loger mon perso.... impossible de mettre le bot en meme temp que SRo lui meme.
je log mon perso... j'ouvre isro bot... le jeux ferme
ouvre le bot en 1e... ensuite sro... Sro ferme
le bot marche pu depuis la patch de lundi...
j'avais 1,88... meme probleme j'ai installer la nouvelle 1,89 meme probleme
j'aimerais que sa soit regler... pcq je paye pas des carte de bot pour pas boter =)
Ps: quand t'installe la new version 1,89 c ecrit en ??????????
Probleme Avec 1,89
Started By
pulprout
, Mar 26 2008 05:31
6 réponses à ce sujet
Posté 26 March 2008 - 05:31
Posté 26 March 2008 - 08:23
Oui , pareil les ????? mais je n'ai pas de probleme ainsi que mes amis ...
Si il y a un bug avec le bot une mise ajour devrais arrivée .
Merci pour votre patiente
Si il y a un bug avec le bot une mise ajour devrais arrivée .
Merci pour votre patiente
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 26 March 2008 - 09:15
Mais est tu capable de l'utiliser quand meme ?
moi j'ouvre SRo ensuite le bot et quelque seconde apres Sro se deconnecte... la page ferme .. et ensuite rien ne se passe c comme si j'aurais pas ouvert Sro
Sro ferme et le bot reste ouvert.... (la main blanche dans le coin)
esceque c sa qui tarrive aussi ?
moi j'ouvre SRo ensuite le bot et quelque seconde apres Sro se deconnecte... la page ferme .. et ensuite rien ne se passe c comme si j'aurais pas ouvert Sro
Sro ferme et le bot reste ouvert.... (la main blanche dans le coin)
esceque c sa qui tarrive aussi ?
Posté 26 March 2008 - 10:11
j'ai eu le même problème...
vérifie que tu as bien lancé le bon bot. Parce que j'ai fait cette erreur. Mon bot, lors du téléchargement du nouveau bot, il a créer un dossier complet du srobot1.89. Vérifie que tu as bien lancé le bon bot!
vérifie que tu as bien lancé le bon bot. Parce que j'ai fait cette erreur. Mon bot, lors du téléchargement du nouveau bot, il a créer un dossier complet du srobot1.89. Vérifie que tu as bien lancé le bon bot!
Posté 26 March 2008 - 10:54
Il faut lancer le bot en premier, puis lancer sro a parti du doigt (icone en bas a droite) du bot.
Posté 26 March 2008 - 17:34
Ouais mon probleme ye regler... j'avais pas vue que le bot a crée un new dossier apeller .. bot 1,89 je cliquais sur la mauvaise icone.. merci pour votre aide
Posté 26 March 2008 - 18:52
merci d'avoir lu les tuto ô_Ô
~°~ SoilyThang ~°~