salut le monde moi je suis jean-sebastien jai 18 ans je suis dans l'armée
j'habite au canada province du QUEBEC !!!!
je joue a silkroadonline isro.
si vous voulais plus info sur moi laisser un message =)
Salut Les Boys!
Started By
pulprout
, Mar 25 2008 10:10
6 réponses à ce sujet
Posté 25 March 2008 - 10:10
Posté 25 March 2008 - 13:20
Hi
welcome here , joking and funny are in this forum !
Flemme de kaurijé
welcome here , joking and funny are in this forum !
Flemme de kaurijé
Posté 25 March 2008 - 16:29
Sro c'est putain de lourd , et putain de dur pour se connecter XD
Posté 26 March 2008 - 09:19
ouais merci a tous....
pour SRo un c bon jeux ..si t'arrive a te connecter par toi meme j'ai un site qui dit le nombre de place dans les serveur .. sa l'aide vraiment a te connecter... c mise a jour chaque 5 seconde c utile pour te connecter quand les serveur sont full
PS : achete des prenium comme moi =)
PS: c tem si SRO joymax-Gaymax.. oup pardons
ya juste des probleme.... y'a plein de DC (lost connection).. pour les gamers =) ou si t'aime mieux tu te deconnect souvent
je peux perde 10 fois la connection en 30 minute.... 10 fois en 5 minute... surtout en ville
Hors de la ville je DEco - souvent mais bon c un tres bon jeux on na nos petite guild FR =) te conseil de venir essayer sa
pour SRo un c bon jeux ..si t'arrive a te connecter par toi meme j'ai un site qui dit le nombre de place dans les serveur .. sa l'aide vraiment a te connecter... c mise a jour chaque 5 seconde c utile pour te connecter quand les serveur sont full
PS : achete des prenium comme moi =)
PS: c tem si SRO joymax-Gaymax.. oup pardons
ya juste des probleme.... y'a plein de DC (lost connection).. pour les gamers =) ou si t'aime mieux tu te deconnect souvent
je peux perde 10 fois la connection en 30 minute.... 10 fois en 5 minute... surtout en ville
Hors de la ville je DEco - souvent mais bon c un tres bon jeux on na nos petite guild FR =) te conseil de venir essayer sa
Posté 26 March 2008 - 09:20
ah oui dsl
Si tu veux le site pour aider a entrer sur les serveurs j'peux te le donner sa va me faire plaisir
Si tu veux le site pour aider a entrer sur les serveurs j'peux te le donner sa va me faire plaisir