bonjour
j'aimerais savoir si je suis le seul qui se fais deconnecter a chaque 1 minute ou .. exemple 5 fois en 10 minute... sur Sro ?
et aussi que le new patch... de sro ma prit 5 fois avant de telecharger.... pcq yavais toujour un message qui me disais.....
Patch erreur not completed... un message dememe...
j'ai des maudit probleme avec sro depuis la Bann list...
en save zone jme fais deconnecter a chaque minute..... casiment c intolerable
Sro Bug
Started By
pulprout
, Mar 25 2008 10:00
7 réponses à ce sujet
Posté 25 March 2008 - 10:00
Posté 25 March 2008 - 10:02
J'aimerais savoir si vous avez les meme bug ( lag que moi)... et si vous avez different bug dite le moi =) comme sa jva pas me sentir tuseul loll...
et si vous avez trouver un truc pour aidez a regler sa... merci davance et bonne journée
et si vous avez trouver un truc pour aidez a regler sa... merci davance et bonne journée
Posté 25 March 2008 - 13:29
Salut, Effectivement c'est bizzare. Je vois vrément pas pourquoi il te déco. Moi il me déco à la seconde ou j'éteins mon écran, c'est pas mieux
Posté 26 March 2008 - 17:36
Est-ce que quand ça te déco ça te met un message bizarre avec des points d'interrogations ? Si c'est le cas, c'est peut-être ta carte graphique qui bug et tu devrais la changer
Posté 27 March 2008 - 02:02
oui ya une page qui ouvre avec des ????
mais ya aussi des fois c juste la page de Sro qui ferme ( le jeux ferme et pu rien ne se passe)
ou ya lecran quii freez... pi Sro indique aucune reponse quand je fais Ctrl alt delete
et non c pas ma carte graphique pcq jai des jeux qui demande vraiment plus de puissant dun Pc que sro.. lol
pi les bug on commencer sa fais p-e 1 semaine a 2 semaine....
mais ya aussi des fois c juste la page de Sro qui ferme ( le jeux ferme et pu rien ne se passe)
ou ya lecran quii freez... pi Sro indique aucune reponse quand je fais Ctrl alt delete
et non c pas ma carte graphique pcq jai des jeux qui demande vraiment plus de puissant dun Pc que sro.. lol
pi les bug on commencer sa fais p-e 1 semaine a 2 semaine....
Posté 27 March 2008 - 06:41
les decos, ca arrive souvent ces temps ci a beaucoup de monde de mon entourage. Quand a l'erreur des ?????, vu que JM n'a pas prix la peine de traduire ses messages d'erreur lors d'une CE, va savoir a quoi c'est dû 
Mais bon, plutot qu'une erreur de ton pc, je planche plutot pour une erreur du jeu.
(sinon juste au cas ou vérifie que ta CG est bien fixée, des fois ca suffi a mettre le pc en branle ><)
Mais bon, plutot qu'une erreur de ton pc, je planche plutot pour une erreur du jeu.
(sinon juste au cas ou vérifie que ta CG est bien fixée, des fois ca suffi a mettre le pc en branle ><)
Posté 31 March 2008 - 17:45
pour les erreurs, il semblerais que ce soit due à un probléme graphique,
Je dirais plutôt un bug du jeux lol
meme sur un pc avec 3 Go de Ram, L'une des dernières CG de chez Nvidia un ami arrive à avoir les " ??? "
Je dirais plutôt un bug du jeux lol
meme sur un pc avec 3 Go de Ram, L'une des dernières CG de chez Nvidia un ami arrive à avoir les " ??? "
** Made By: _Mire_ **
Posté 09 April 2008 - 15:13
Ca arrive a tout le monde ...