Salut A Tous
Posté 24 March 2008 - 01:33
Posté 24 March 2008 - 08:16
moi j'avais une soso light lvl 89 je suis dead à cause s'un méchant lagg
mais j'aimerai trouver quelqu'un de plutôt sympa pour me rush le normal et le cauchemard à l'occasion
si ca t'interess car le HC solo c'est vraiement MORT
tiens moi au courrant si ca te dit je pourrai recommencer d'ici peu ...
Bonne continuation en HC

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 March 2008 - 09:40
amuse toi bien ici
j'avais necro invoc lvl 49 (HCL) rip en cow cauch ^^ parc'que y avai 2-3 boss et plein de laquais :/
Posté 24 April 2008 - 17:57
un connard de barb lvl 12 j avais pas capté mais super good
Posté 29 April 2008 - 11:18
Je me suis remis au hcl hier en fait donc vu mon lvl actuel je ne puis t'accompagner tt de suite(chui lvl15)...mais pk pas lorsque j'aurais réussi a monter mon perso (ce sera bien la premiere fois si j'y arrive!!!)
Bon ben si tu veut mon acc c le mm ke mon pseudo^^...voilà
Pi-être a + sur d2....
Posté 29 April 2008 - 17:27
la je me monte un nouveau baba bo avec soso fire ...Slt le gens!!!!
Je me suis remis au hcl hier en fait donc vu mon lvl actuel je ne puis t'accompagner tt de suite(chui lvl15)...mais pk pas lorsque j'aurais réussi a monter mon perso (ce sera bien la premiere fois si j'y arrive!!!)
Bon ben si tu veut mon acc c le mm ke mon pseudo^^...voilà
Pi-être a + sur d2....
lvl 15 baba lvl 12 soso...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 20 May 2008 - 23:05
Posté 21 May 2008 - 00:33
LOL j'espere pour toi que tu es riche déjà pour une sorc pk player killer j'en ai pour plus de 1500 fg's jsp alors auradin laisse tomber !je vai p'tetre monter un auradin en hc
surtout que les pk's sont bien équipé en abs !