Probleme Mm.bot Sur Vista
Posté 23 March 2008 - 23:35
Posté 24 March 2008 - 00:03
donc jte propose de me dire quel est ton problem
Posté 24 March 2008 - 01:42
et quand je veut mettre le bot en marche il dit quil démarre d2 mais rien naparait^^ et ouais
tu utilise le mm.bot dici ?
Posté 24 March 2008 - 08:09
si tu commencais par nous dire quelle version de bot et sequence tu utilise ???
je peu t'aider à le configurer, mais avant tous si tu n'as pas installé diablo dans son dosier d'origine (c:/programme file/diablo2) je te demanderai de bien vouloir le ré-installer
il faut que la cible soit d'origine pour la recherche sinon pour les ébutant en informatique il nous sera très dur de communiquer pour pouvoir changer la cible dans les config de mm.bot ....
si tu veux plus de renseignement ''as_moderateur@live.fr''

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 March 2008 - 09:35
Et d2 et bien installer sur son emplacement dorigine ! donc c pas ca non plus
Tout est installer comme il le faut : jai fait comme sur mon ancient ordi qui avait xP ! mais ici sur vista ca veut pas aller :/
Le bot est aussi bien configurer car jai prix les config de mon ancient pc ...
Posté 24 March 2008 - 12:43
Posté 24 March 2008 - 12:49
ensuite je ne pense pas qu'il soit obligé de passer pas l'administrateur pour lancer son bot j'use vista sur 5 pc et tous accepte mon bot sans problèmes,
je t'invite donc a me contacter si tu veux pour de l'aide en live ...
à toi de voir.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 March 2008 - 14:31
Posté 24 March 2008 - 15:19
(mika tarive a use bal bot avc vista ? )
Posté 24 March 2008 - 15:29
peu récapitulatif de chez mika
soso light = pindel bot 5h/j
pala hammer = allbossdrop 2-4h/j
pala hammer = baalbot public 1h/j (que avec la team donc avec pass
pala hammer = pindel bot 24h/j ( plus me semblera suspect
ET TOUS SUR VISTA (j'use 5 pc donc la place pour pas mal de bot, mais bon de plus en plus radin

Posté 24 March 2008 - 16:15