Aller au contenu

Photo

Ya T-il Des Sos 8 Degrer Cher Les Europeen?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 linfu

linfu

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 23 March 2008 - 17:04

voila ma question :P
ya t-il des SOS 8 degrer cher les europeen?

depuis que je jou je n'est pas vu de sosun europeen8 th en exist t-ils? meme des sos

#2 FRxSamus

FRxSamus

Newbie lvl 3

• Membre
  • 22 messages

Posté 23 March 2008 - 17:34

Je croit que les sos euro et chinn s'arrête a partir du D6

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 March 2008 - 19:52

D7 Pour les chiness. Pour les euro je ne sais pas je n'en n'ai poin trouvé :P

#4 Nameless

Nameless

Newbie lvl 3

• Membre
  • 17 messages

Posté 25 March 2008 - 13:29

Ouep que des sosun après je crois.

#5 zek

zek

Débutant lvl 1

• Membre
  • 43 messages

Posté 27 March 2008 - 07:33

mini déterrage de ma part ^^

Pas de sos apres le d6 chez les euros pour éviter un trop grand déséquilibre (imaginez un staff de wizard d8 sosun :D)

Quand aux chineses, il n'y a plus de drop sos d8 (en armes en tout cas), puisqu'il y en a deja gavé sur tout les serveurs...

Par contre les sos d8 sont implémantés, mais le drop est pas activé, en effet sur SRemu il est possible de les avoirs ;)

Il faudra attendre le d9 (une tite rumeur parle de mi-avril) pour voir peut etre des sos euros d7. Mais comme au depart il y aura pas le 2e et 3e tiers d9, ni les skills, les sos d9 seront a leur tour bloqués. (toujours pour éviter un trop grand déséquilibre)

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 March 2008 - 17:31

Il faudra attendre le d9 (une tite rumeur parle de mi-avril) pour voir peut etre des sos euros d7. Mais comme au depart il y aura pas le 2e et 3e tiers d9, ni les skills, les sos d9 seront a leur tour bloqués. (toujours pour éviter un trop grand déséquilibre)

c pas sur sa , a mon avis il y ora tt de suite le 2e et 3e tier d9 car le 1er tier c 76 2e 80 et 3e86 ...
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#7 zek

zek

Débutant lvl 1

• Membre
  • 43 messages

Posté 27 March 2008 - 17:47

Oui, c'est probable aussi, en y réfléchissant le blocage des 2e et 3e set d8 était fait quand le lvl max était 70, avec la fin du 1er set a 69... Donc logiquement t'as raison <_<

...vivement cette update d9, le shield euro 76 est trop beau *_*, ma cleric aura de la gueule avec ca ;)

(pis le light d8 je le trouve pas top, le d9 est mieux aussi ^^)