Aller au contenu

Photo

Perte Des Config

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Leet

Leet

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 22 March 2008 - 13:24

Depuis la dernière version du bot lorsque je lance mon bot à chaque fois il perd les configurations que j'avais faites avant !!!

A chaque fois je suis obligé de les remettre car le bot ne retient aucun des paramètres que je lui met, quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 March 2008 - 16:25

oui moi ''NE METS PLUS DE BOT'' ;)
non je rigole peu etre essai de le re-télécharger d'un autre support ou même du même peu etre un default de transfère ou peu etre une fausse manipulation ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 March 2008 - 21:19

En théorie les config sont présente, si tu fait autotraining, le bot part comme si il avais les config. Ensuite quand il effectuera ça boucle, les config apparaitrons.

#4 Leet

Leet

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 23 March 2008 - 14:36

En théorie les config sont présente, si tu fait autotraining, le bot part comme si il avais les config. Ensuite quand il effectuera ça boucle, les config apparaitrons.

Ha bon !? ok bha vais essayer comme ca alors.

merci

#5 KickMe123

KickMe123

Débutant lvl 2

• Membre
  • 56 messages

Posté 02 April 2008 - 18:51

Ca marche pas, lorsque je fais Auto Training il ne bouge pas.