TOPIC FERMER
Jeu Fun Sur Diablo 2
Posté 21 March 2008 - 10:18

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 March 2008 - 13:15
et utiliser des potions encore plus ^^ ( de life en tout cas ) sa perd de son enjeu
Posté 21 March 2008 - 15:06
Posté 21 March 2008 - 16:26
Posté 21 March 2008 - 19:06
sinon si plein de gens se présentent sa pourait donner des tournois fun en 2v2 voir + et après finir en les 2 best
t'as eu 1 good idea mika
Posté 21 March 2008 - 21:47
- Alors tous d'abord pourquoi payer ?
- Tous simplement pour pouvoir attribuer un lot au gagnant (déjà que je fourni la HR
- Pourquoi ne pas laisser les drink c'est aussi simple lvl 18-20 bois bcp dont le fait qu'il est interdit de rentrer en ville apres y etre sortie reduit déjà de bcp le stock de potions maxi 56 (inventaire 40 + ceinture 16)
- Pourquoi en hell ?
- Voila pourquoi j'autorise le drink tous simple en hell c'est -100 résistance all = glou glou les potions
- Pour les duels 2vs2 pas sur de vouloir mettre à l'oeuvre car comme sité au dessu ''baba (bo) + other char'' un peu trop easy à mon gout mais tous est possible nous verrons cela après sondage
(ps : pour toutes Question veuillez poser en MP et ne postez pas inutilement s'il vous plait ...)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 March 2008 - 22:34
mais moi je te conseil de donner aux gagnant toute les rune des joueurs (comme sa toi sa t'es égale et tu aurai pas besoin de fournir...)
a+
Posté 21 March 2008 - 23:01
Pour les perso dmg physique ceci ne regarde que vous perso ce n'est pas moi qui ferai un smitt low lvl en helloui mais ton histoire de resist sa compte pas pour les perso d'attaque physique...
mais moi je te conseil de donner aux gagnant toute les rune des joueurs (comme sa toi sa t'es égale et tu aurai pas besoin de fournir...)
a+
et ca les concernent aussi mais sous différente façon à vous de voir comment ...

Posté 22 March 2008 - 13:36
Posté 22 March 2008 - 14:15
Karim , si tu veux participer dis le moi sur msn , ya un char low lvl > all
moi aussi j'ai ma petite idée sur mon char que j'utiliserais.. mais c'est secret !
Posté 22 March 2008 - 16:14
je voudrais appuyer un point bien précit :
un prix d'entré est demandé non pas pour vous faire ''chier'' mais pour avoir une ''cagnotte'' cela ne me dérange en aucun cas de donner des hrs pour un peu de fun,
mais j'ai reçu des mail et mp de personnes voulant participer mais qui n'ont pas ou qui ne veulent pas donner de prix d'entrée trouvant cela complètement débile...
je sais pas moi, si c'est vraiement débile ne participé pas j'ai déjà pas mal de demande sincère alors c'est qu'au fond ça ne l'est pas
dur dur de vous comprendre vous voulez du fun et après vous n'approuvez pas un good idée
Bon alors je m'adress au volontaires qui souhaitent participer à mon pitit duel de low lvl envoyer moi par MP votre inscription et si oui je vous noterai sur le post principal ...

Posté 22 March 2008 - 16:27
tu te lances des fleursOK OK TOUS
je voudrais appuyer un point bien précit :
un prix d'entré est demandé non pas pour vous faire ''chier'' mais pour avoir une ''cagnotte'' cela ne me dérange en aucun cas de donner des hrs pour un peu de fun,
mais j'ai reçu des mail et mp de personnes voulant participer mais qui n'ont pas ou qui ne veulent pas donner de prix d'entrée trouvant cela complètement débile...![]()
je sais pas moi, si c'est vraiement débile ne participé pas j'ai déjà pas mal de demande sincère alors c'est qu'au fond ça ne l'est pas![]()
dur dur de vous comprendre vous voulez du fun et après vous n'approuvez pas un good idée![]()
Bon alors je m'adress au volontaires qui souhaitent participer à mon pitit duel de low lvl envoyer moi par MP votre inscription et si oui je vous noterai sur le post principal ...
Non ça peut être bien mais j'ai pas de compte en ladder même si je n'aime pas le duel low lvl
Posté 24 March 2008 - 08:25
Non non je me lance pas des fleurs
Cependant je me fit au appréciation que je reçois, certain trouve se pitit jeu fun et plutot interessant tous comme moi,
J'ai déjà testé avec des amis (même si je me suis fais reproduire
Je trouve que ca change un peu des duel de hight char rageux
Je ne suis pas non plus pour les duels mais ceci étant plutôt attractif j'aime bien y participer
Maintenant à vous de voir

Posté 24 March 2008 - 13:47
maintenant me faut créer une planche de tournoi pour voir comment tous gérer mais je pense que l'âppat du gain fait office de convaincre !!!

Posté 24 March 2008 - 14:29
Je participerai jamais a un duel low lvl , sauf si on m'y oblige et/ou que le char soit déjà fait =]bha franchement mika moi je trouverai cool que tous le monde participe...âpre faut convaincre...xD
Posté 24 March 2008 - 15:35
***supprimé***

Ce sujet est fermé