Liste Des Hackeurs
Posté 17 March 2008 - 09:26
Moi mika, n'aime pas les hackeurs qui font ca pour vous dépouiller de vos account ou items que vous avez durement drop, trade, ou acheter*
C'est pour cela que je me permet ici même de mettre en évidence tous les account de hackeurs que j'aurais l'occasion de cotoyer...
Si vous même, vous étes victime de tromperie ou hacks veuillez inscrire l'account de cette personne + le mode de hacks qu'il employe (merci de ne pas mettre de fake)
1. NoObIeLaNd: use hack qui permet de faire que votre écran soit tous noir...
2. xXxTOMTROOPxXx: mode du /dnd + account + pass
3. GmG-tyraël[1]: mode du téléhack
4. SKUNK_K: mode du kill 16x pour steal vos items
5. Follow_MoVe : demande a voir votre stuff et active un prog qui te fige et hop plus d'item (bizzard)
merci de compléter si vous étes amené à rencontrer des petits hackers envoyer moi un mail de leurs méthode + account à l'adress as_moderateur@live.fr
* acheter vos items sur des site peu favoriser les hackage de vos account par keylogger et tue aussi le plaisir de jeu à Diablo ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 March 2008 - 19:20
et bonne contiuation sur se poste
++
Posté 18 March 2008 - 00:42
mais que cette personne essayait des vous hack,
expliquation : hack = moyen de subtiliser une chose qui ne vous appartient pas par le biai de programme ou bugg de bnet...
Toute personnes essayant d'abuser des tous cas de se genre pour ruiner les autres et s'enrichir lui même, seront eux aussi affiché sur se mur de hackeur !!!
tu as peut etre pas tord mais c' moi qui commande !!!! ( non le lol
cette liste n'est pas la pour faire du tord (dénoncé à bnet) mais pour vous prévenir de tous danger ...
Car toutes personnes à qui cela ne dérange pas d'etre le cobaye d'une de ces pratique s ''ne lisez pas se topic
Bon jeu à vous !!!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 18 March 2008 - 03:04
mais je vais voir si je chope des joueurs (des petits vraiment) qui pratique ceci et je t'enverai les nom par mp
++
Posté 18 March 2008 - 07:35
mika, pas besoin de mettre NOOBIES HACKER dans le titre vu que les hacker's sont des noobies
Posté 02 April 2008 - 09:42
je viens de rencontrer un phénomène plutot bizzare et demande avis au expert
je suis entrer dans un game, un gars a demandé '' ki francais ici parle (déjà pas lui
je lui répondu moi !!!
il m'a demandé de lui donner des items free, sur moi je n'avais que raven 19 + thundergod, je lui est donc montré dans ca fenêtre de trade et la un truc bien bizzare se produisi, il me dit une phrase (que je n'ai pas eu le temps de noter) et mon écran c'est bloqué aussitôt apres il me dit '' ty noob xD '' et leave,
j'ai pas trop compris en regardant dans mon inventaire je n'avais plus les items
Quequ'un connais se pitit truc bizzare ou aurai-je été attaquer par un bugg monstre ?
au cas ou son account ''Follow_MoVe''

Posté 02 April 2008 - 11:06
La phrase n'a rien à voir je pense , p-e un pluggin redvex ?
Sinon je sais pas
Posté 02 April 2008 - 12:39
Nouveau procédé,
je viens de rencontrer un phénomène plutot bizzare et demande avis au expert
je suis entrer dans un game, un gars a demandé '' ki francais ici parle (déjà pas lui)''
je lui répondu moi !!!
il m'a demandé de lui donner des items free, sur moi je n'avais que raven 19 + thundergod, je lui est donc montré dans ca fenêtre de trade et la un truc bien bizzare se produisi, il me dit une phrase (que je n'ai pas eu le temps de noter) et mon écran c'est bloqué aussitôt apres il me dit '' ty noob xD '' et leave,
j'ai pas trop compris en regardant dans mon inventaire je n'avais plus les items![]()
Quequ'un connais se pitit truc bizzare ou aurai-je été attaquer par un bugg monstre ?
au cas ou son account ''Follow_MoVe''
t'aurais du prendre des screens ^^ sinon c'est pas 1 bug sinon il aurait pas dit "ty noob xD"...
question : t'avais accepter le trade ? t'as juste show ? ton écran c'est bloquer ?!
Posté 02 April 2008 - 12:40
Pour la phrase c'était un truc genre Pickit activation (.pickit)
je sais rien d'autre a ce sujet.

Posté 02 April 2008 - 12:48
une new version de pickit qui permet de steal en trade ?
Posté 02 April 2008 - 12:54
peu etre pas une new version de pickit mais un prog dans le même genre...
enfin j'espere pas avoir l'occasion de le trouver sur le net car si je peu.. tous le monde peu.. donc voila voila les trade after

Posté 02 April 2008 - 13:04
bref sa m'étonnerait qu'un gars use un truc qui peut le faire bannir d'une sec a l'autre rien que pour 2 items qui valent meme pas pul les 2 réunis...
Posté 02 April 2008 - 13:15
ensuite disont que pour tous mon stuff de volé je le poursuivrai même à travers mon pc si je pouvais

Posté 03 April 2008 - 14:06
mais j'ai un ami qui me dit que ce procédé existe, que c'est un programme qui pousse la connexion à charger en ping qui va office de lag et qui permet cette action un peu comme dupe d'items...
pourvu qu'il ne sorte pas sur le net

Posté 03 April 2008 - 14:21

Posté 03 April 2008 - 14:48
(pour ne pas le propagé