Aller au contenu

Photo

Liste Des Hackeurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 March 2008 - 09:26

BONJOUR A TOUS,

Moi mika, n'aime pas les hackeurs qui font ca pour vous dépouiller de vos account ou items que vous avez durement drop, trade, ou acheter*

C'est pour cela que je me permet ici même de mettre en évidence tous les account de hackeurs que j'aurais l'occasion de cotoyer...
Si vous même, vous étes victime de tromperie ou hacks veuillez inscrire l'account de cette personne + le mode de hacks qu'il employe (merci de ne pas mettre de fake)

1. NoObIeLaNd: use hack qui permet de faire que votre écran soit tous noir...
2. xXxTOMTROOPxXx: mode du /dnd + account + pass
3. GmG-tyraël[1]: mode du téléhack
4. SKUNK_K: mode du kill 16x pour steal vos items
5. Follow_MoVe : demande a voir votre stuff et active un prog qui te fige et hop plus d'item (bizzard)

merci de compléter si vous étes amené à rencontrer des petits hackers envoyer moi un mail de leurs méthode + account à l'adress as_moderateur@live.fr
* acheter vos items sur des site peu favoriser les hackage de vos account par keylogger et tue aussi le plaisir de jeu à Diablo ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 17 March 2008 - 19:20

salut a toi je me permet juste de te dire que le mode kill 16 fois n'est pas du hack...il faut simplement pas etre dacord de jouer a son jeu..(tant dis que le telehack est *imprévisible*)
et bonne contiuation sur se poste
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 18 March 2008 - 00:42

Je n'ai pas dit que se systeme etait un hack,
mais que cette personne essayait des vous hack,

expliquation : hack = moyen de subtiliser une chose qui ne vous appartient pas par le biai de programme ou bugg de bnet...

Toute personnes essayant d'abuser des tous cas de se genre pour ruiner les autres et s'enrichir lui même, seront eux aussi affiché sur se mur de hackeur !!!

tu as peut etre pas tord mais c' moi qui commande !!!! ( non le lol ;) )

cette liste n'est pas la pour faire du tord (dénoncé à bnet) mais pour vous prévenir de tous danger ...

Car toutes personnes à qui cela ne dérange pas d'etre le cobaye d'une de ces pratique s ''ne lisez pas se topic :lol:''

Bon jeu à vous !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 18 March 2008 - 03:04

haha mais tkt pas moi je suis totalement contre eux...mais je trouve pas que le drop body soit du hack... enfin c'est qu'un point de vu
mais je vais voir si je chope des joueurs (des petits vraiment) qui pratique ceci et je t'enverai les nom par mp
++

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 18 March 2008 - 07:35

ouais, moi aussi j'suis contre ces ptits newbies qui ne savent pas trouver du stuff sans hack ( ou bug hack ), mais tkt j't'en ramenerais quelques un :lol: et j'vais meme éssayer d'avoir des screens :P

mika, pas besoin de mettre NOOBIES HACKER dans le titre vu que les hacker's sont des noobies ;)

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 April 2008 - 09:42

Nouveau procédé,

je viens de rencontrer un phénomène plutot bizzare et demande avis au expert :huh:

je suis entrer dans un game, un gars a demandé '' ki francais ici parle (déjà pas lui :mellow: )''
je lui répondu moi !!!
il m'a demandé de lui donner des items free, sur moi je n'avais que raven 19 + thundergod, je lui est donc montré dans ca fenêtre de trade et la un truc bien bizzare se produisi, il me dit une phrase (que je n'ai pas eu le temps de noter) et mon écran c'est bloqué aussitôt apres il me dit '' ty noob xD '' et leave,
j'ai pas trop compris en regardant dans mon inventaire je n'avais plus les items :D
Quequ'un connais se pitit truc bizzare ou aurai-je été attaquer par un bugg monstre ?
au cas ou son account ''Follow_MoVe''

M!ka.png

#7 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 02 April 2008 - 11:06

Nice en tout cas ^^
La phrase n'a rien à voir je pense , p-e un pluggin redvex ?

Sinon je sais pas

#8 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 April 2008 - 12:39

Nouveau procédé,

je viens de rencontrer un phénomène plutot bizzare et demande avis au expert :(

je suis entrer dans un game, un gars a demandé '' ki francais ici parle (déjà pas lui :) )''
je lui répondu moi !!!
il m'a demandé de lui donner des items free, sur moi je n'avais que raven 19 + thundergod, je lui est donc montré dans ca fenêtre de trade et la un truc bien bizzare se produisi, il me dit une phrase (que je n'ai pas eu le temps de noter) et mon écran c'est bloqué aussitôt apres il me dit '' ty noob xD '' et leave,
j'ai pas trop compris en regardant dans mon inventaire je n'avais plus les items :o
Quequ'un connais se pitit truc bizzare ou aurai-je été attaquer par un bugg monstre ?
au cas ou son account ''Follow_MoVe''

t'aurais du prendre des screens ^^ sinon c'est pas 1 bug sinon il aurait pas dit "ty noob xD"...
question : t'avais accepter le trade ? t'as juste show ? ton écran c'est bloquer ?! :) en tout cas jamais entendu parler de cet méthode...

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 April 2008 - 12:40

Aucune idée j'ai cherché partout sur le net, demandé à des collègues, aucune ne connais se truc mais on déjà entendu parler...

Pour la phrase c'était un truc genre Pickit activation (.pickit)
je sais rien d'autre a ce sujet.

M!ka.png

#10 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 April 2008 - 12:48

pickit ?! c'est le truc d'auto-drop je crois...
une new version de pickit qui permet de steal en trade ? :)

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 April 2008 - 12:54

un Screen pas eu le temps, j'ai pensé à un lagg de ma connexion et si vite le gars à leave que j'ai rien pu faire, surtout le temps que je comprenne que j'ai été subit d'un viole de mon inventaire :)
peu etre pas une new version de pickit mais un prog dans le même genre...
enfin j'espere pas avoir l'occasion de le trouver sur le net car si je peu.. tous le monde peu.. donc voila voila les trade after :)

M!ka.png

#12 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 April 2008 - 13:04

hmmmmm ça me parait louche... le mec t'as steal thundergod + raven 19 :) , il aurait du dire 1 truc genre : O 5 hr's N eni, bref 1 truc interessant pour celui qui O eni et il aurait steal eni... ou genre "pala show stuff plz"

bref sa m'étonnerait qu'un gars use un truc qui peut le faire bannir d'une sec a l'autre rien que pour 2 items qui valent meme pas pul les 2 réunis...

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 April 2008 - 13:15

Ba déjà partons sur le principe que je lui donnai déjà free :)
ensuite disont que pour tous mon stuff de volé je le poursuivrai même à travers mon pc si je pouvais :) et il finirai pas stop ce systeme, alors que steal des low items 2 ce n'ai rien mais 2 à 20 personnes !!! :( et pour si peu personne ne le ferai tant chier et pourrais donc continuer sont oeuvre sans s'inquieter enfin on polémique sur ca mais il se peu aussi que se ne soit qu'un simple bugg juste par prévention WARNING ...

M!ka.png

#14 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 14:01

hmm surement un new trade hack...

#15 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 14:06

J'èspere pas ;)
mais j'ai un ami qui me dit que ce procédé existe, que c'est un programme qui pousse la connexion à charger en ping qui va office de lag et qui permet cette action un peu comme dupe d'items... ;)
pourvu qu'il ne sorte pas sur le net ;)

M!ka.png

#16 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 14:17

hmm mais pr pouvoir upé ta conextion tu dois surmenant être infecter par quelque chose... (un cheval/warm)
tu as a rien dl de illicite?
++

#17 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 14:21

OH non je ne télécharge jamais rien de mon pc tous est prit d'un autre pc que je possède, testé, vérifié ect... plusieurs fois avant d'allez sur mon pc principal...( et sa ne peu pas venir via la connexion car j'use 2 opérateurs différent)

M!ka.png

#18 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 14:23

haha tu es un prudent alors
hmm j' espère juste que sa pas se propager sur d2 ....
je vais un peu me renseigner sur se prog est je te redirait ok
++

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 April 2008 - 14:48

Tkt pas je cherche aussi de mon coté, je te promet qui je le trouve jle donnerai à personne mouah ah ah !!! ;)

(pour ne pas le propagé ;) )

M!ka.png

#20 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 April 2008 - 15:39

ouai ouai plutôt pour t enrichir vite vite xD
moi si je le trouve je l'enverrai par mp ;)