Aller au contenu

Photo

Attrape Boulet

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Punky

Punky

Débutant lvl 2

• Membre
  • 55 messages

Posté 16 March 2008 - 22:04

Salut tout le monde !

Je viens de me faire avoir une Ist tres tres bêtement . . .

Le gas voulait me trader une item il m'a dit de poser la ist par terre il était super loin et à l'instant ou je l'ai posé il était sur moi et plus de ist donc , méfiez vous . Je vous met son account dans un screen <_<
Account D2 : AS_PunkyL'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ...

#2 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 16 March 2008 - 22:58

c'est un prog qui tel directement

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 17 March 2008 - 01:00

oui dsl pour toi mais règle d'or jamais drop un items
(c'est telehack de red vex mais tkt pas pour ta ist dit toi que se chien va surement se faire lock son acc c'est vraiment détectable...)
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 17 March 2008 - 07:30

Un mec m'a fait pareil, j'avais créé : O zod N pala T, le mec s'amene avc pala T 19-19 :P il me dit drop your zod for know it is dupe or not j'lui ai dit hmmmmmm no il a répondu : add soj + cta 3-4 ? :blink:

jme suis dis que c'étais chelou de voir un mec offrir cta 3-4 pala T 19-19 et soj pour zod... :huh:

bref sa sentais trop l'arnaque alors j'ai leave ^^

jpense que j'aurait drop ma zod il aurais fais pareil... <_<

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 March 2008 - 08:03

Toute cette histoire de drop les items partait du principe ou il existe un programme qui pose un image à la place de l'item (qui pour le faire remarquer ''l'item'' en question est lui même une image :P tous ca pour dire arrêter d'acheter s'il vous plait ca tu le jeu bon ...) mais rien n'oblige de le drop seulement le bouger dans la fenêtre de trade ''move'' car l'image en question ne peu être bouger.

Cependant lorsqu' un item est ''move'' assurez-vous de bien regarder l'item avant d'accepter, car il existe aussi une facon de voler toute simple(à ne pas reproduire s'il vous plait)

Ex:
- je propose Tal armure pour mal, je la montre dans la fenêtre de trade,
- tu pose la rune mal,
- soit je ''move'' soit je suis ''full'' mais au final j'aurai poser ''Rattle cage'' (armure de même couleur visuelle)
- tu accepte et le pire c'est que tu dit ''Thx <_<''
- tu leave, et prends ta soso pour lui poser tal armure (qui ne l'est pas :blink:)
- ET LA !!! tu viens de te faire arnaquer :huh:

MALHEUREUSEMENT DIABLO EST DEVENU UN JEU OU L'ONT NE FAIT QUE CRAINDRE ''LES HACKS, DUPE, ARNAQUES...''
AIDEZ LE JEU ET ARRÊTER TOUS CA S'IL VOUS PLAIT !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 17 March 2008 - 19:46

oui mais cette technique est vieille et ont est tous passer par la (tard vs ete crever vs avez vraiment envie d'une eni et paf un mec vous vole 2 hr ...sa mais la rage xD)
tant dit que le tele hck est une technique asser recente mais bien trop détectable..(et heureusement)

#7 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 15 April 2008 - 13:02

jutilise telehack de red vex sur baal je risque de me faire ban vite?

#8 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 15 April 2008 - 13:45

oui, c'est un des prog les plus detectable, conseil : delete le tout de suite si tu veut pas perdre ton acc + cd key

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 April 2008 - 17:21

je te propose d'user ''pickit'' toujours de redvex aussi detectable mais je dirai peut être moins ...

j'ai user pickit pendant pas mal de temps et aucun problême de BANN acc.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 16 April 2008 - 13:53

oui pikit est bcp moin risqué mais le telehack ont l'utilise pr enculer les gens qui drop les items...
tant dit que pikit uniquement pour les drop...