Aller au contenu

Photo

Recherche Absolument

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 March 2008 - 20:48

Bonjour a tous
depuis quelque temps je me suis mis a la recherche d'un bot channel mais a ma grande surprise je n'en trouve aucun
c'est donc pour cela que je fait appel a celui qui pourrai si possible me trouver un lien ou meme me l'envoyer.
A la clef je peu de ma part donner un peu de moi meme [items, runes, help...]
j'ai entendu le nom de stealhbot mais toujours sans succè ;)

MERCI a tous

PS: si quelque connais évidament le moyen de le trouver poster ici votre acc ou votre moyen de joindre...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 11 March 2008 - 07:41

Un bot channel pour faire quoi ? pour spamm ? pour afficher les games d'un runs bot ?

j'ai un pote qui a un SpammBot, je pourais lui demander de te le filer

après moi aussi j'ai besoin d'un bot channel pour le baal bot de notre team mais faut aussi le bot.. xD donc si quelqu'un a sa serais simpa <_<

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 March 2008 - 12:02

Ba c'est le bot channel pour les baalruns de team que je cherche mais si tu peu me donner le spambot se serai cool aussi...
par contre essai de me wispe in diablo pour le botchannel que je need je sais ou on peu l'avoir mais j'aurai peu etre besoin de toi pour le convaincre xD
2 jours qu'il me dit oui mais bon ... pourtant j'ai proposer nice price !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Punky

Punky

Débutant lvl 2

• Membre
  • 55 messages

Posté 11 March 2008 - 12:04

Si vous pouvez mettre le liens sur le forum ce serait cool <_<
Account D2 : AS_PunkyL'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ...

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 11 March 2008 - 12:11

pour ça faut demander au modos jcrois ^^

mais jpeux l'envoyer par mp ceux qui veulent... laisser moi le temps de demander a mon frien <_<

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 15 April 2008 - 23:57

JE NEED TOUJOURS ... !!!
pour un bot safe et si probleme help for install j'offre, allez soyons fou 5 hr's (after install)

M!ka.png