Aller au contenu

Photo

Wtb Isro/ktz Bot Card

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Skalpe

Skalpe

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 08 March 2008 - 21:33

Salut,

voila je voudrai s'avoir si le mode de payemant IG (des gold contre une carte) est toujours valide pour le serv Poseidon :angry:

si c'est le cas je voudrais s'avoir les prix

-de Ktz bot
A la semaine / Au mois

- Et ceux du isrobot
a la semaine / Au mois

Voila j'ai essayé de contacter euclide IG mais il est toujours AFK(efnin si euclide est la personne donc j'ai contacter mais en tous la personne travaille pour GMS)

Apret

- je voulais s'avoir si quand j'achetes une carte je suis obligé de l'utilisé tout de suite ?
- La carte est a duré limité mais cette durré s'epuise a chaque fois que l'on utilise ? ou des qu'on l'active des la premiere fois

Voiila Voila ;)

#2 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 09 March 2008 - 11:33

Apret

- je voulais s'avoir si quand j'achetes une carte je suis obligé de l'utilisé tout de suite ?
- La carte est a duré limité mais cette durré s'epuise a chaque fois que l'on utilise ? ou des qu'on l'active des la premiere fois

Salut,

donc je t'explique le système des carte bot (pour iSro, après Ktz je connais pas trop :lol: ):

-tu peux utiliser ta carte même 1mois après son achat car c'est un code que tu rentre dans le bot pour avoir "tes crédits bot".

- La carte est bien sur a duré limité mais "tes crédits bot" s’épuise en fonction des heures que tu fais: par exemple une carte iSro de une semaine donne 100crédits soit 200h de bot il me semble :(. Si tu fais 4h de jeux dans la semaine la première semaine après l'achat de carte tu n'auras épuiser que 2crédits. Donc tu peux utiliser ta carte bot de une semaine 2mois :D .

Après je te conseille la carte une semaine si tes parents ou toi ne désire pas laisser tourner le pc toute la nuit par contre si tu veux laisser ton pc tourner 24/24 | 7/7 ben je conseille la carte un mois tu économisera plus ;) .

#3 Skalpe

Skalpe

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 09 March 2008 - 11:45

Apret

Salut,

donc je t'explique le systeme des carte bot (pour iSro, apres Ktz je connais pas trop :lol: ):

-tu peux utiliser ta carte meme 1mois apres son achat car c'est un code que tu rentre dans le bot pour avoir "tes credits bot".

-la carte est biensur a duré limité mais "tes credits bot" s'epuise en fonction des heures que tu fais: par exemple une carte iSro de une semaine donne 100crédits soit 200h de bot il me semble :(. si tu fais 4h de jeux dans la semaine la premiere semaine apres l'achat de carte tu n'auras epuiser que 2crédits.donc tu peux utiliser ta carte bot de une semaine 2mois :D .

apres je te conseille la carte une semaine si tes parents ou toi ne desire pas laisser tourner le pc toute la nuit par contre si tu veu laisser ton pc tourner 24/24 | 7/7 ben je conseille la carte un mois tu economise plus ;) .

ok merci et tu conné pas les prix ? :P

#4 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 09 March 2008 - 13:06

eu si :lol:

donc avec du vrai argent pour une carte bot de une semaine c'est 8Euro environ (8AP).

Sinon, avec du Srogold sa varie entre 20 et 30M, cela dépendra du serveur.J'estime Poséidon à 24 647 289Gold :(

Voila quelque infos au niveau des prix GOLDY INFO