Aller au contenu

Photo

Dsl Mais Heu ! Need Help

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 fullstars

fullstars

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 07 March 2008 - 23:20

Je vais faire au plus claire et dsl d'etre assez nul dans la matiere :huh:

- j'ais Dl mmbot544
- installer dans 1 fichier
- fait a la lettre ce qu'il y as sur le tutorial

Mais voila le hic !! quand vs parlez de scripts la je bloque , je dois copier coller le texte dans un bloc note et le rename en " mm.bot.sequences ? en metant l extension .ini ?

j ais fait sa + mis les raccourci clavier et il demarre va a eldric , le tue et la il le loot pas et un message d error apparais et me sort de diablo.

En plus vs dites de mettre des " ; " devant la phrase si on veux pas tel ou tel boss la aussi la panique ;) Je sais vs vs dites ( on en tient un bon la ) j'avoue c est la 1ere fois que je tente un bot ..

En plus klr si une ame charitable veux bien passer 20 minutes avec moi sur un " teamspeak " je peux avoir une ip ou autre logiciel en vocal je suis preneur !!

Je suis pas douer pour expliquer par ecrit et la sa se voit :P " si une personne est partante pour 20 minute d assistanat je suis up "

Nb: j'ais la trentaine alors pas de panique si apres 5 minutes de conversation je vois que c est cho a mettre en place je vais pas vs prendre la :angry: tte la journée !!

Thx

#2 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 07 March 2008 - 23:45

le ; c'est pour que le bot ne lit pas la ligne ton si tu met devant cta pour ma part il feras pas cta

voila c'est aussi simple

#3 fullstars

fullstars

Débutant lvl 1

• Membres
  • 44 messages

Posté 08 March 2008 - 22:28

je vais mettre mon post au propre et vs expliquer le tout en details en esperant comprendre vos reponces ;)

laisser moi un peux de temps je vs fait sa need grave de l'aide thx a toute ..

Bon jeux