il m'a dit de la fair 6 fois, on es retourné dueller et la O.o il me one shot avc 3.4K life..
alors qu'avant il mettais 4-5 shot
c'est vraiment un bug ? ou alors il a cheat
Posté 07 March 2008 - 07:27
Posté 07 March 2008 - 16:41
Posté 07 March 2008 - 17:52
Posté 07 March 2008 - 18:59
Posté 15 June 2008 - 11:46
Posté 15 June 2008 - 13:40
J'avais entendu un truc sur le auradin, un mec un jour m'avait sortit qu'il pwnai les uber sans broncher et sans transpiré enfin peut être est-ce une rumeur.
Je sais que le auradin et le shokadin peuvent mettre les uber en danger xD mais a confirmer je n'ai jamais testé.
Posté 15 June 2008 - 19:30

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 June 2008 - 00:04
Posté 16 June 2008 - 00:56
avec mon smitt en partie solo je kill all boss uber en moins d'une minute...hum moi j'avais un smite c'était pas mal les ubers 5 min et c'était bon ^^

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 June 2008 - 06:20
avec mon smitt en partie solo je kill all boss uber en moins d'une minute...hum moi j'avais un smite c'était pas mal les ubers 5 min et c'était bon ^^
essai de faire de meme avec un auradin
Posté 16 June 2008 - 07:49
ouai mais tu passe combien de temps pour tous clean au moins 10/15 minavec mon smitt en partie solo je kill all boss uber en moins d'une minute...hum moi j'avais un smite c'était pas mal les ubers 5 min et c'était bon ^^
quand tu veux ^^
nan sérieux ta moins de chance de dead, donc en hc...
c'est surtout fun, t'as juste a te balader pour qu'ils dead ^^'

Posté 16 June 2008 - 09:38
ouai mais tu passe combien de temps pour tous clean au moins 10/15 minavec mon smitt en partie solo je kill all boss uber en moins d'une minute...hum moi j'avais un smite c'était pas mal les ubers 5 min et c'était bon ^^
quand tu veux ^^
si c'est pas plus !
Posté 16 June 2008 - 10:23
quand tu veux ^^
si c'est pas plus !
nan ^^
oubli le truc du bug, y a un plugin RedVex qui permet de s'auto bug tout seul ^^
Posté 16 June 2008 - 11:39

Posté 16 June 2008 - 17:20
stach_me !
je connais mais faut tous de meme 2 chars celui a stach + mule
mais ca change rien
Posté 16 June 2008 - 21:41

Posté 16 June 2008 - 23:35
Posté 17 June 2008 - 00:47
ba perso. j'ai un auradin déjà pret depuis plus de mois il me sert plusAucune idée a tester
plus tard dans le ladder je me ferais un auradin pour tester =) et ce sera confirmer xD