Bonjour, je créé un nouveau topic simplement pour m'informer et savoir si dans les prochains jours a venir vous prevoyez de faire un tournoi, si vous prévoyez de rajouter des jeux ?
De plus, j'ai remarqué une "cagnotte" pour chaques jeux, qu'est-ce que cela signifie ? quand sera-t-elle distribuée ?
Tournois / Cagnotte Etc... ?
Started By
DraMaTiK_MaN
, Mar 04 2008 17:23
4 réponses à ce sujet
Posté 04 March 2008 - 17:23
Posté 04 March 2008 - 23:56
salut cow boy
tout d'abord j'aimerai te felicité pour ta prestation a curve ball ( le new game) !
ensuite pour repondre a ta question ya plusieur trucs ...
qui sont :
tout d'abord la cagnotte .
la cagnotte n'est plus active depuis un probleme recent (elle est en cours de reinitialisation)
pour les new games .
les new games sont ajouter assez souvent pour renouveller le stock
cela dit le curv ball a ete recement ajouter donc patience pour les prochains games
enfin les tournois.
plus ou moins la meme chose que pour les nouveau jeux...
ils se produisent lors d'event et permettent de gagner des lots (botcard, gold, etc...)
la aussi, un tournoi a eu lieu il n'y a pas tres longtemps
donc patience
Je n'ai qu'une chose d'autre a dire: "entraine toi" ...
post des que t'as des questions
je suis la pour t'aider
tout d'abord j'aimerai te felicité pour ta prestation a curve ball ( le new game) !
ensuite pour repondre a ta question ya plusieur trucs ...
qui sont :
tout d'abord la cagnotte .
la cagnotte n'est plus active depuis un probleme recent (elle est en cours de reinitialisation)
pour les new games .
les new games sont ajouter assez souvent pour renouveller le stock
cela dit le curv ball a ete recement ajouter donc patience pour les prochains games
enfin les tournois.
plus ou moins la meme chose que pour les nouveau jeux...
ils se produisent lors d'event et permettent de gagner des lots (botcard, gold, etc...)
la aussi, un tournoi a eu lieu il n'y a pas tres longtemps
donc patience
Je n'ai qu'une chose d'autre a dire: "entraine toi" ...
post des que t'as des questions
je suis la pour t'aider
Posté 05 March 2008 - 12:10
Ok, je ne savais pas car je viens d'arriver sur le forum =)
Il y a des moderateurs etc dans ce forum ? l'es tu ? est-il possible de le devenir (pas desuite bien sur...) ?
Merci pour tes réponses
Il y a des moderateurs etc dans ce forum ? l'es tu ? est-il possible de le devenir (pas desuite bien sur...) ?
Merci pour tes réponses
Posté 05 March 2008 - 14:40
oui il y a des modos comme tout les forum je te propose de faire un poste de présentation si se n'est pas déjà fait et pour devenir modo je sais pas comment faire xD mais surement c'est eux qui te contacterontOk, je ne savais pas car je viens d'arriver sur le forum =)
Merci pour tes réponses
++
Posté 06 February 2014 - 09:42
-tout d'abord tetrinet c'est quoi : ben c'est tetris en multijoueur sur internet
Our 101-01 dumps course is mainly focused on graphics. We provide high quality IFPUG resources to help you learn the expert designing skills.