Tout d'abord bravo, super forum très complet (de très bons topics d'aide) où règne une très bonne ambiance (c'est de plus en plus rare de nos jours).
Donc voici mon problème: parfois (heu...souvent en fait), j'ai un problème lors du retour en ville:
Le bot va tout seul au storage (normal), puis au vendeur d'arme pour réparation de l'equipement (re-normal), puis chez le vendeur de potion(re-re-normal).
Et là il bloque à la fenetre du choix des objet à acheter(re-re-re-norm.. euh?ah non!
Parfois, il achete quelques HP pots, mais pas de MP pots.
D'une manière générale, il reste là, comme un glandu
J'ai constaté l'apparition de ce probleme depuis la MAJ 1.87.
J'utilise Isrobot depuis la version 1.85 et je ne crois pas avoir changé de parametre qui puisse provoquer ça...
Je tiens egalement à préciser que je suis en 1024x768, que les fenetres de discussion sont bien placées (sinon j'accéderai meme pas à la fenêtre des achats
Voilà si quelqu'un a une idée...
J'ai egalement une autre question, un poil plus technique:
J'ai un pet qui ramasse les objets qui trainent. Mais le souci, c'est qu'il se remplit très (trop) vite avec des trucs inutiles comme les fleches, les carreaux d'arbaletes, ...etc). J'imagine qu'il n'y a pas de reglage disponible dans le bot qui puisse lui dire de ne pas ramasser ces trucs qui servent à rien (ou alors, faut que moi aussi j'aille voir www.vu-nettoyants.com/
Sera-t-il possible un jour de faire ce genre de réglage, ainsi que de faire des interactions entre le pet et le bot?
D'avance merci!