Aller au contenu

Photo

Probleme Lors De L'achat Des Hp/mp Pot Isrobot

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Willyknight

Willyknight

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 29 February 2008 - 15:41

Salut!
Tout d'abord bravo, super forum très complet (de très bons topics d'aide) où règne une très bonne ambiance (c'est de plus en plus rare de nos jours).

Donc voici mon problème: parfois (heu...souvent en fait), j'ai un problème lors du retour en ville:
Le bot va tout seul au storage (normal), puis au vendeur d'arme pour réparation de l'equipement (re-normal), puis chez le vendeur de potion(re-re-normal).
Et là il bloque à la fenetre du choix des objet à acheter(re-re-re-norm.. euh?ah non! :P ).
Parfois, il achete quelques HP pots, mais pas de MP pots.
D'une manière générale, il reste là, comme un glandu :lol: , à bouffer mes crédits (j'estime que j'en ai déjà passé une bonne dizaine à cause de ce bug :D ).

J'ai constaté l'apparition de ce probleme depuis la MAJ 1.87.

J'utilise Isrobot depuis la version 1.85 et je ne crois pas avoir changé de parametre qui puisse provoquer ça...
Je tiens egalement à préciser que je suis en 1024x768, que les fenetres de discussion sont bien placées (sinon j'accéderai meme pas à la fenêtre des achats :P ).

Voilà si quelqu'un a une idée... :huh:

J'ai egalement une autre question, un poil plus technique:
J'ai un pet qui ramasse les objets qui trainent. Mais le souci, c'est qu'il se remplit très (trop) vite avec des trucs inutiles comme les fleches, les carreaux d'arbaletes, ...etc). J'imagine qu'il n'y a pas de reglage disponible dans le bot qui puisse lui dire de ne pas ramasser ces trucs qui servent à rien (ou alors, faut que moi aussi j'aille voir www.vu-nettoyants.com/ :D ).
Sera-t-il possible un jour de faire ce genre de réglage, ainsi que de faire des interactions entre le pet et le bot?

D'avance merci! :D

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 February 2008 - 19:10

L'interaction Pet/Bot n'est pas dispo sur isrobot. Je te conseil de d"écocher manuellement "other item" dans les seeting de ton pet.

Sinon concernant les problème de fnètre d'achat, tu peu essayer d'augmenter ta résolution, ou de télécharger les derniere mise a jour windows et service pack.

#3 Willyknight

Willyknight

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 02 March 2008 - 22:16

D'abord, merci de ta réponse. ;)

Je vais essayer ça.

A noter: curieusement, lorsque ce bug se produit, je quitte silkroad puis je me re-log et là le bot refonctionne. :P
A savoir, il se remet à acheter les potions.

#4 Willyknight

Willyknight

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 20 March 2008 - 22:46

Salut!

Bug toujours pas résolu. :huh:

J'ai remarqué que mon perso achetait plus de potions que programmé dans le bot.

Par exemple, j'ai programmé l'achat de 400 HP pots.
Il m'en reste une dizaine dans l'inventaire, le bot retourne en ville et achète 400 potions.
Je me retrouve avec plus de 400 potions dans l'inventaire et la il s'arrête. :o
Il n'achète pas les potions MP et il reste bloqué à l'écran des achats de potions
J'ai essayé de changer la résolution, mais ça n'y fait rien.

J'ai l'impression que ça dépend de l'emplacement des dernières potions restantes dans l'inventaire. :huh:

Encore plus ennuyeux, étant donné qu'il reste bloqué au vendeur de potions indéfiniment, je me fait déco au bout d'un moment. ;)

C'est bizarre, car avant le bot fonctionnait à merveille, avant la version 1.87.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, et surtout quelqu'un aurait-il une solution?

Encore merci!

J'ai une autre question: est-il normal que des crédits soient utilisés avant le lancement du jeu?
En gros, je lance Isrobot, je met une bonne vingtaine de minute à me connecter (normal ^_^ ), et je me suis rendu compte que le crédit est déjà lancé depuis 20 minutes... :huh:
Est-ce que l'utilisation des crédits se fait dès que je lance Isrobot (c'est pas très cool, vu le temps qu'on peut passer à se connecter ;) ) ou bien est-ce que normalement les crédits sont sensé être utilisé uniquement lorsque l'on se charge son personnage (je croyais que c'était comme ça que ça fonctionnait)?

Oui bon en fait ça fait 2 question... :P

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 March 2008 - 08:42

Salut!

Bug toujours pas résolu. ;)

J'ai remarqué que mon perso achetait plus de potions que programmé dans le bot.

Par exemple, j'ai programmé l'achat de 400 HP pots.
Il m'en reste une dizaine dans l'inventaire, le bot retourne en ville et achète 400 potions.
Je me retrouve avec plus de 400 potions dans l'inventaire et la il s'arrête. :huh:
Il n'achète pas les potions MP et il reste bloqué à l'écran des achats de potions
J'ai essayé de changer la résolution, mais ça n'y fait rien.

J'ai l'impression que ça dépend de l'emplacement des dernières potions restantes dans l'inventaire. ;)

Encore plus ennuyeux, étant donné qu'il reste bloqué au vendeur de potions indéfiniment, je me fait déco au bout d'un moment. ^_^

C'est bizarre, car avant le bot fonctionnait à merveille, avant la version 1.87.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, et surtout quelqu'un aurait-il une solution?

Encore merci!

Esseye de reset ta config ( dossier conf du bot )

J'ai une autre question: est-il normal que des crédits soient utilisés avant le lancement du jeu?
En gros, je lance Isrobot, je met une bonne vingtaine de minute à me connecter (normal ), et je me suis rendu compte que le crédit est déjà lancé depuis 20 minutes...
Est-ce que l'utilisation des crédits se fait dès que je lance Isrobot (c'est pas très cool, vu le temps qu'on peut passer à se connecter ) ou bien est-ce que normalement les crédits sont sensé être utilisé uniquement lorsque l'on se charge son personnage (je croyais que c'était comme ça que ça fonctionnait)?

Oui bon en fait ça fait 2 question...

Le credit se lance au moment ou tu click sur botlogin
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#6 Willyknight

Willyknight

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 27 March 2008 - 01:45

Salut!

Mon problème d'achat des potions est réglé, le bot prend exactement les potions que je lui ai programmé. ;) :( :D

J'ai du reset ma config, mais du coup le fameux problème du bot qui reste devant les vendeurs en essayant de leur parler est réapparu (juste avant de cliquer sur Purchase/recall item, par exemple...) :o :o :o

Je n'ai pourtant pas bougé les fenêtres de discussion des npc, j'ai essayé de changer la résolution, de cliquer sur confirm, de passer en mode fenêtré, de rester en mode 1024*768...)

J'ai cherché dans les anciens posts (quand même, avant de venir me plaindre, je regarde un peu ce qui a déjà été dit), j'ai pu trouver les posts de The_Dwarf et de Mamky, mais aucun ne donne de solution ou ne dit s'il a réglé le problème...

Je dois dire que je suis un peu à court d'idée... :D

Alors si quelqu'un en a une (d'idée)... :)

Remarque, j'ai pas encore essayé de tout désinstaller-réinstaller, mais le cas échéant, c'est ce que je ferais...

#7 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 March 2008 - 07:22

il ne faut pas etre en mode fenétré .

Esseye de faire : échap => option => confirm pour remettre tout a niveau , fait stop training et autotraining voir ce ke sa donne... je n'est jms ce probleme moi ...
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#8 Willyknight

Willyknight

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 28 March 2008 - 00:38

Salut!

Ça y est, ça remarche.
J'ai essayé ce que tu me conseillais, mais ça n'a rien donné.

Alors j'ai tout désinstallé, puis tout réinstallé (avec la config du bot à refaire entièrement).

C'est pas une solution toute faite, mais pour ceux qui ont (ou qui auront ce problème) et qui ont déjà tout essayé, bein, ça peut-être un truc à essayer.

En tout cas encore merci d'être toujours présent et de répondre aussi rapidement Soily.

#9 Willyknight

Willyknight

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 31 March 2008 - 21:58

Re-bonjour!

Effectivement, comme dit dans l'autre post (verrouillé) l'utilisation du client no-dc de greyfox semble nuire au bon fonctionnement de Isrobot. :huh:
La semaine passée, mon bot ne tournait pas et je n'avais pas encore repris le premium, et l'utilisation de ce client est quand même plus pratique pour se connecter en heure de pointe des serveurs. Et j'ai oublié de repasser avec le client spécial bot lorsque je l'ai remis en route mardi soir... ;)

En revanche pour ce qui concerne l'achat des potions hp/mp, ça, je suis sûr que c'est indépendant du client de greyfox (je ne l'utilisait pas à ce moment là), et je ne sais pas d'où ça vient. Mais apparemment la question ne se pose plus, puisque ça marche... B)

En tout cas encore merci, et pour finir, n'utilisez que les fichiers fournis sur ce site pour botter. :P