Aller au contenu

Photo

Redvex

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Archima

Archima

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 23 February 2008 - 20:17

J'ai mit RedVex et le plugin magnet. Jusque là, pas de problème, j'ai installer suivant le tuto disponible.

Sauf qu'au bout de quelque minute de jeu, je me fait déconnecté de Bnet et je ne peut plus accéder pendant 20min.
Cela est du à RedVex, il n'y pas de doute. De plus certaine personne disent qu'il est détectable ( ce dont je dout fort puisque l'on passe pas un proxy et que le principe de paquet est le même que pour un bot), mais d'autre arrivent à l'utiliser sans problème.

D'où vient mon problème ? Le timing de magnet ?
Voila celui que j'ai mit :
[codebox];;; PickDelay=15
;;; TeleDelay=80[/codebox]

Par défaut étant 30 et 60, je n'ose réessayer car je ne suis pas le seul a utiliser la même ip, et donc si je la bloque encoire une fois tout le monde va gueuler ;)

Je n'ai rien changé d'autre...

#2 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 15 April 2008 - 13:05

salut ca m'est souvent arrivé ca mais jai remis par defaut et je ne suis plus deco (pour linstant)

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 April 2008 - 17:25

J'ai mit RedVex et le plugin magnet. Jusque là, pas de problème, j'ai installer suivant le tuto disponible.

Sauf qu'au bout de quelque minute de jeu, je me fait déconnecté de Bnet et je ne peut plus accéder pendant 20min.
Cela est du à RedVex, il n'y pas de doute. De plus certaine personne disent qu'il est détectable ( ce dont je dout fort puisque l'on passe pas un proxy et que le principe de paquet est le même que pour un bot), mais d'autre arrivent à l'utiliser sans problème.

D'où vient mon problème ? Le timing de magnet ?
Voila celui que j'ai mit :

;;; PickDelay=15;;; TeleDelay=80

Par défaut étant 30 et 60, je n'ose réessayer car je ne suis pas le seul a utiliser la même ip, et donc si je la bloque encoire une fois tout le monde va gueuler :)

Je n'ai rien changé d'autre...

effectivement essai de le remettre par défaut ...
j'avais le même souci, et par defaut il me fesai plus ce problême ,bon now je l'use plus mais tellement de perso l'use qu'il devient presque inutile...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.