salut all,
alors je voulais savoir comment on fesait deja pour modifier les banieres de guild dans SRO. il me semble qu'il faut que se soit des images de 16x16 bit et de les sauvegarder à un certain endroit dans le file de SRO. Quelqu'un pourait m'eclairer
pour la sauvegarde de l'image et si ma demarche de création est bonne?
Modif Baniere Guild Du Jeu
Started By
maze
, Feb 23 2008 09:52
4 réponses à ce sujet
Posté 23 February 2008 - 09:59
désolé pour le double post mais j'ai trouver la réponse grace à google
alors j'explique:
Les guildes niveau 4 peuvent disposer d'un logo qui sera affiché à gauche du nom de leur guilde( sa en fait aussi la repution de la guild
). Un logo d'union peut aussi être ajouté si la guilde responsable de l'union est niveau 5.
Pour installer votre logo, il vous faudra respecter les conditions suivantes.
L'emblème doit être aux dimensions 16*16
Il doit être au format BMP 24 bits
Il doit se nommer guildmark.bmp (ou unionmark.bmp) et se trouver dans le répertoire racine de SRO .
Une fois ces conditions rassemblées, vous pouvez lancer votre parchemin d'enregistrement d'emblème.
Sachez que l'enregistrement de l'emblème peut prendre 5 à 10 minutes. Soyez donc patients
.
alors j'explique:
Les guildes niveau 4 peuvent disposer d'un logo qui sera affiché à gauche du nom de leur guilde( sa en fait aussi la repution de la guild
Pour installer votre logo, il vous faudra respecter les conditions suivantes.
L'emblème doit être aux dimensions 16*16
Il doit être au format BMP 24 bits
Il doit se nommer guildmark.bmp (ou unionmark.bmp) et se trouver dans le répertoire racine de SRO .
Une fois ces conditions rassemblées, vous pouvez lancer votre parchemin d'enregistrement d'emblème.
Sachez que l'enregistrement de l'emblème peut prendre 5 à 10 minutes. Soyez donc patients
Posté 23 February 2008 - 21:30
Merci pour ces infos.
Posté 29 February 2008 - 23:36
bon ben voila si tu veu lorigine c'est pas du tout HS mais: Tuto par Lénoard, adapté par mOrbide