Aller au contenu

Photo

Aider Moi Svp Sur Le Mmbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 neohades11

neohades11

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 February 2008 - 01:23

bonjour alors voila jé tél le mmbot pui jé fé skil falé faire et jé tt de meme des probleme. le 1er sé ke ken je lance le mmbot je doi le faire avc didi en mode window kar en plein ecran bé il marche pa. le 2em sé ke ken je lence le mmbot en mode winow bé taden sa marche pa non plu kar il me di ke je doi etre en 16 bit or je lé mi en 16 bit et 1024*768. et le 3eme sé ke jé lu kelke par ki fo ramplacer le dossier data mé moi je lé pa se dossier den mmbot. voila sil vou plé édé moi kar jaimeré vrémen avoir se mmbot.

#2 neohades11

neohades11

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 February 2008 - 01:24

o faite sur diablo mon acc sé hades11

#3 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 23 February 2008 - 13:23

Yo,
franchement ça me fait mal aux yeux là, si tu écris correctement je prendrais du temps pour essayer de t'aider ; de plus sache qu'il existe la fonction editer qui te permet de ne pas faire de double post ;).
Bonne journée.

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 25 February 2008 - 21:05

Yo,
franchement ça me fait mal aux yeux là, si tu écris correctement je prendrais du temps pour essayer de t'aider ; de plus sache qu'il existe la fonction editer qui te permet de ne pas faire de double post ;).
Bonne journée.

+1

J'ai rien compris.

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 25 February 2008 - 22:12

Yo,
Bonne journée.

+1

J'ai rien compris.

Oui, c'est pas méchant mais si t'écris pas en francais on va pas têtre d'une grande aide... ^^