Aller au contenu

Photo

Scan En Cours ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 27 January 2006 - 16:07

Plop all, je sais pas vous, mais je viens de rentrer du lycée et là je veux me faire qq baalrun avec mon palouf.

Je lance comme d'hba D2... je crée ma partie... je lance C3PO, et quand je clique sur Load (->), là, catastrophe Unable to load... Error Code [0x45A]... je me dit je vais tester une methode plus bourrin... je lance donc directement C3PO et D2 en cliquant sur la fleche qui va vers le bas. Hop ca me lance tout et paf load puis unload express du c3PO because Warden Unknown... donc est ce que c'est moi ou blizzard scan ? :P

J'ai quelque chose a craindre ?

Merci de vos réponses :P

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 January 2006 - 16:36

Si ton c3po marchait corectement et qu'il fait sa sans que tu lui dise rien mieux vaut ne pas insister il a peu etre vu que Blizz pouvait le reperait, sinon je sais pas s'il y a un scan dsl
Je te conseil juste de jouer sans c3po jusqu'a ce qu'il fonctionne correctement

#3 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 27 January 2006 - 16:50

C'est juste chez moi que ca fait ca ? :s

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 27 January 2006 - 17:59

Unable to load... Error Code [0x45A] = warden actif, donc touche pas, j'ai la meme chose, donc prend ton mal en patience ;)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 27 January 2006 - 18:35

Ouai de toute facon il n'y a que ca comme solution :D et puis je vais pas en mourrir :)

Un pote m'a passé site

et qu'est ce que il n'y a pas marqué ;)

Attention: Warden Updated
Written by netter:
Warden has updated at 04:35 (a.m.) GMT+1 time. You will be receiving a new modsig and it is not suggested to add it. IF you've just downloaded EasyPlay/EasyBot, I don't suggest to use it. IF you were using it up until now, I suggest to NOT add the new modsig and STOP using EasyPlay/EasyBot for now. I will check out the new warden module and post more news here, as soon as I know definately if it's safe to use EasyPlay/EasyBot with the new warden module or not.

The good aspect of all this is: The security system worked!! Everybody that didn't add the new modsig is not in danger.
Posted by: d2event  Date: 27.01.2006, 15:08

C'est deja arrivé ce genre de probleme ?

Il va falloir que M.C3PO refasse le script antidetect ?

PS : c'est bizare, en BR plus personne n'est volontaire pour tele :lol:

#6 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 27 January 2006 - 19:18

Pour ton C3PO c est battlenet qui de temps en temps lache leurs loups pour chercher les cheater il faut attendre qu ils rentre chez eux ;) donc comme dit anakha tu prend ton mal en patient fait des diaruns ou cowrun en attendant
Pour les baalrun tu arrives dans des parties de noob car sans avoir la carte tu peux toujours tele moi je le fait bien avec ma soso et sans cta

#7 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 27 January 2006 - 21:15

Ouai de toute facon, ya rien de mieux a faire qu'attendre.. je fait les quetes style Anya, Rada et tout a mes persos ^^

C'est utile au moins :lol:

PS : j'aime bien l'expression "lacher leur loups" ;)

#8 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 January 2006 - 09:55

LOL DLL2 ;) Personnelement, je tiens telement à ma clé, que je ne joue plus avec C3PO, et pourtant mon drop reste fort correcte,arach 118% hier, entre autre. Puis, les map sont pas si difficile que sa à trouver, certe le plus relou est la tour de la contesse. Sinon Anakha a fait un super guide pour les principales techniques existantes, aller voir le guide du joyeux diabloteur: http://gmstemple.fre...hp?showtopic=86
Numero 1 top Ladder HC !

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 28 January 2006 - 11:17

Et il reste toujours hack map non?

#10 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 28 January 2006 - 12:16

A mon avis c'est pas le moment de l'utiliser aussi ;)

#11 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 January 2006 - 13:29

le truck qui arach tout est que l'on ne comprend pas ses que bt.net est blizzard sons pas du même avie; bt.net veux Controller le jeu car il sons sur le réseau de je c plus qui en Allemagnes (oui bt.net est d’origine allemande j'ai fait la recherche) est blizzard veux pas car se sons les créateurs donc ca fait un conflit mai comme dab c toujours blizzard qui se la ferme ;) car bt.net peur faire une coupure comme elle fait 1 a 2 Foix par en 1 a 2 jour... on le vous quand on porte une cape

Mai le scan ses surement bt.net qui cherche les mek qui écrivez en couleur sur le chat car il ne connaisse ne savez pas encore qu'il y a des hack de style mh ou bots qui fonctionne

#12 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 28 January 2006 - 13:47

:lol: lol t'es bien naif... tu crois que B.net et blizzard ne savent pas qu'il y a des bots ni de mh ??? loool

Sinon ils ne lanceraient pas de scan, et alors ce serait comme b.net ouvert. C'est a dire que de la triche, du dupe et du cheat :D

Ils ont du etre les premiers au courant, et si ca trouve preparent un 1.11c ou 1.12 ;)

#13 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 January 2006 - 13:55

Lol mdr de 1 le cheat en close est impossible de chez impossible, les dupe ses juste des bugs, est la triche on marche a sa ses notre drogue de plus si bt.net est blizzard serai au courent il aura déjà ban la plus par d'entre nous

#14 downuts

downuts

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 28 January 2006 - 16:44

T'a pas compris ce que je disais :/

Si blizzard et B.net laisser faire les dupe hack et tout, ca reviendrait a un b.net ouvert.

Ils sont au courant car ils lancent des scan de warden (les warden regardent les programmes qui sont lancé en meme temps que D2 et qui pourraient etre des hacks)

Manque de po pour eux, C3PO sait quand il y a des scan donc l'impossibilité de chopper ceux en court d'utilisation ;)

#15 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 January 2006 - 18:25

Non ses pas tout a fet ca la reson pour la quelle il font ca ses que depui un sertin temp il y a un d2hackit qui est sorti est qui est detectable de plus avec ste truk on peut ecrire en les nom de parti en couleur est il on dut voire ca est op il mete leur programe en rout est pour info blizzard ne controle que les verssion, le devlopement du jeux tout le reste les ban compte, ban-key se font que par bt.net

#16 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 28 January 2006 - 19:14

battlenet sais tes bien ce que se passe mais il vont pas banne tout ceux qui cheat car sinon les 3/4 de diablo seront ban
Je pense que de temps en temps il scan tout dernier week end du mois histoire de faire peur ils prennent ceux qui font que de cheater et les bann pour s en servir d exemple
Il font tout betement de la disuation

#17 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 January 2006 - 21:50

Lol peut étre mai sache que les cheat sons legal en open... ses pour ca que bt.net open a eter cree pui bt.net fere de la disuation j-y croi pas...

#18 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 29 January 2006 - 14:23

Je ne sais pas si tu jouais en 1.09. Mais, des items des royaumes Asiatique étaient venu sur Europe. On connais forcément les célèbres objet Ith, ou buriza 6sock, les anneaux Oculus etc... Les 290Psn, qui etaient dupé comme des malades, on ne savait pas pouquoi, mais c'etait toujours le même skin !? Strange no?
Numero 1 top Ladder HC !

#19 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 29 January 2006 - 14:36

oui je joue depui la 1.06 par compte il y a diferant item selon les royaume?

#20 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 29 January 2006 - 16:15

ce sont des duped qui sont venu d'autre realm ou ils ont été duped... ;)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !