Aller au contenu

Photo

[bug] Isrobot :invalid Target

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 TonParadis

TonParadis

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 22 February 2008 - 10:05

bien le bonjour !

voila mon probleme, depuis quelque jours je pl en cave mon reroll mais au bout de quelque heures un bug etrange survient, le "Invalid target", il y a plein de monstres autour et malgré ca il n'en selctionne ni n'en ataque aucun, quand un monstre l'ataque là il le selectionne et passe enfin à l'action mais une fois mort c'est reparti pour du invalid target

mes solutions pour le moment sont soit il ce fait attaquer par beaucoup de monstres et la selection reprend naturellement soit je doit redemarrer le tout (evidement cette solution un samedi ou dimanche n'est pas tres avantageuse je vous laisse deviner pourquoi -_- )

pour le moment à la limite cava je suis dans un espace à monstre aggro mais quand je passerai au sniper j'ai peur qu'il reste comme un imbecile sur le spot à rien taper !

donc si jamais quequ'un a une solution, je suis preneur ;) merci d'avance

#2 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 February 2008 - 10:49

Meme probleme , j'ai remarquer que quand je suis en mode ks sa me le fait .

Coche la case Don't touch other player's monster .

tu sera donc plus en mode ks , mais au moin tu attaquera normalement , en attendant une futur update .

Si non , redémar le jeux ou reset ta config . Sa fait du bien de reset sa config de temps en temps -_-
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#3 TonParadis

TonParadis

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 22 February 2008 - 11:38

Je suis effectivement en mode KS (bouhhhh ouai mais bon :P )

daccord je te remercie je vais tenter ca !

sinon les reset de config, j'ai pas trop besoin ;) car il me la reset auto assez souvent sans que je comprenne forcement pourquoi, maintenant j'ai l'habitude donc cava plutot vite a tout remettre mais bon -_-

#4 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 26 February 2008 - 12:44

Chez moi aussi sa me le fait, j'ai décoché "Quick Loop sa me le fait moins ou pas dépend.
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 March 2008 - 06:47

pareil que yoplait , j'ai esseyer et effectivement , décochez quick loop dans l'onglet General

sa march un peut mieu =D
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB