Merci d'avance.
Problème Avec Le Bot..
Started By
Sasukiller
, Feb 20 2008 17:33
8 réponses à ce sujet
Posté 20 February 2008 - 17:33
Bonjour tout le monde je fais ce nouveau topic pour que vous puissiez m'aider (si vous le pouvez bien sur..) bon et bien je commence.. : Lorsque je me connecte avec le bot jusqu'ici pas de problème mais arriver dans le jeu lorsque j'appuis sur la touche pour amener la fenetre du bot et que j'entre mon login et pass lorsque je mets Bot Login! il ne veut jamais se connecter même si je coche la case Connect to Backup Server. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? car en ce moment je peux pas trop jouer et mon premium par pour rien ainsi que mes heures de GT T-T s'il vous plait aider moi le plus vite sera le mieux..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Posté 20 February 2008 - 17:43
Je sais qu'il y'en as eu plusieur des topics comme celui-ci mais j'ai fait tout ce qui etait inscrit dans les autres et rien a faire ça ne veut pas marcher j'avais norton antivirus (je l'ai toujours d'ailleurs..) devrais-je le supprimer ? mais à ce moment la je resterai sans antivirus.. et ce serait assez.. dangereux enfin bref.. je vais essayer si quelque personne pouvait me répondre pour m'aider et s'il y'avait une autre solution que de supprimer l'antivirus ce serait sympa de me le dire merci encore..
Posté 20 February 2008 - 19:49
Sans doute l'antivir oui. Essaye de config des autorisation pour, ou désinstale le.
Posté 20 February 2008 - 23:07
salut ,
je viens d'avoir le même genre de problème que toi et j 'ai retélécharger la version 1.86e et maintenant tout est rentrer dans l'ordre
je viens d'avoir le même genre de problème que toi et j 'ai retélécharger la version 1.86e et maintenant tout est rentrer dans l'ordre
Posté 21 February 2008 - 09:08
bonjour,
J’ai eu le un soucis du même genre hier, le bot est retourné en ville et est reste la, dans la fenêtre d'activation du bot la case auto training était grisée et impossible de connecté le bot au serveur plusieurs membres de ma guilde on eu le même soucis du a un plantage du serveur du bot, ce matin tout est revenu nickel le bot re travail.
Sinon tu peux ré installer la version1.86e.
J’ai eu le un soucis du même genre hier, le bot est retourné en ville et est reste la, dans la fenêtre d'activation du bot la case auto training était grisée et impossible de connecté le bot au serveur plusieurs membres de ma guilde on eu le même soucis du a un plantage du serveur du bot, ce matin tout est revenu nickel le bot re travail.
Sinon tu peux ré installer la version1.86e.
Posté 26 February 2008 - 11:57
Salut ! Merci beaucoup mais vous aviez raison moi j'ai desinstallé l'antivirus puis j'ai réinstallé le bot et c'est cool ! ça remarche
^^ merci encore ^^
Posté 26 February 2008 - 12:03
Nouveau problème (même si c'est pas trop important ^^) :
Bon voila lorsque je paramètre tout les chose a prendre vendre etc.. je fais save setting et puis au bout d'un moment il recommence a faire n'importe quoi je comprend pas pourquoi a chaque fois qu'il scroll en ville tout les paramètre redevienne au point de depart pourtant j'ai fait le necessaire j'ai tout programmer puis j'ai fait save setting mainte et mainte fois mais bon si vous avez une solution je serais ravi de l'entendre.
Bon voila lorsque je paramètre tout les chose a prendre vendre etc.. je fais save setting et puis au bout d'un moment il recommence a faire n'importe quoi je comprend pas pourquoi a chaque fois qu'il scroll en ville tout les paramètre redevienne au point de depart pourtant j'ai fait le necessaire j'ai tout programmer puis j'ai fait save setting mainte et mainte fois mais bon si vous avez une solution je serais ravi de l'entendre.
Posté 26 February 2008 - 12:06
Reuh !
J'espère recevoir une réponse qui pourrait me dépanné ce serait cool ^^ euh.. par contre vous inquietez pas même si ça prend un peu de temps ^^ c'est rien ^^
Posté 26 February 2008 - 12:40
Essaye de mettre à jour -> Microsoft Net framework 2.0 ou 3.0 ?
** Made By: _Mire_ **