Nouveau Jeux : Curveball
Started By
nounours
, Feb 19 2008 22:37
13 réponses à ce sujet
Posté 19 February 2008 - 22:37
Amusez vous bien !
Posté 02 March 2008 - 21:43
Yop =) j'ai pris la tete, a qui la suite ? =)
Posté 09 March 2008 - 13:07
Hmmm, es ce que la boule change de trajectoire selon la phase avec la quel on la tape ( 1 au mileu et 4 autour ) Si oui comme évolue la trajectoire svp ^^ ?
Posté 09 March 2008 - 13:17
j'suis pas sur mais je pense que si tu bouge la plaque vers une direction, au moment ou la balle tape la plaque elle ira dans la direction opposé du sens ou t'as bougé ta plaque
un peu comme le ping-pong
un peu comme le ping-pong
Posté 09 March 2008 - 16:40
Yep
pour ma part je pense plutot que la balle suit l'effet que tu lui donne
un peu comme au ping pong ou au tennis
je m'explique
essayes des le debut de varie ta vitesse
genre donne un effet de droite a gauche ( balaye l'ecran et clique sur la balle lorsque tu passes dessus)
tu verras que plus tu vas rapidement plus la balle aura d'effet
il est facil de mettre des aces a l'adversaire jusqu'au lvl 5
apres c'est plus chaud
voila je ne sais pas si j'ai ben repondu a ta question mais bon
ps: ce jeu nuit gravement a la santé
je m'explique
essayes des le debut de varie ta vitesse
genre donne un effet de droite a gauche ( balaye l'ecran et clique sur la balle lorsque tu passes dessus)
tu verras que plus tu vas rapidement plus la balle aura d'effet
il est facil de mettre des aces a l'adversaire jusqu'au lvl 5
apres c'est plus chaud
voila je ne sais pas si j'ai ben repondu a ta question mais bon
ps: ce jeu nuit gravement a la santé
Posté 09 March 2008 - 16:56
héééé !!! faut pas dévoiler toute les techniques après on va nous battre omg.. jtien a ma place dans le top 10 ^^
Posté 11 March 2008 - 07:18
Yeah mais tout n'est pas encore joué... ça fais pas longtemp qu'il existe donc si on s'y mets a fond on peut toujours espéré d'être 2ème xD
sinon j'ai vu qu'il y avait marquer sur les trucs recents dans la salle d'arcade que il y aurait des nouveaux jeu ?!
ça dis : "un nouveau jeu a été installer.."
mais quand je clic sur le jeu il me disent un message d'erreur genre : ce jeu n'existe pas...
sinon j'ai vu qu'il y avait marquer sur les trucs recents dans la salle d'arcade que il y aurait des nouveaux jeu ?!
ça dis : "un nouveau jeu a été installer.."
mais quand je clic sur le jeu il me disent un message d'erreur genre : ce jeu n'existe pas...
Posté 11 March 2008 - 07:24
Un nouveau jeu a été installé Bubble Shooter · Un nouveau jeu a été installé Bubble Bobble · Un nouveau jeu a été installé Tire Toss · Un nouveau jeu a été installé Yeti Long Shot: Porpoheus · Un nouveau jeu a été installé Yeti Long Shot: Porpoheus ·
Voila ce que ça dit... ça défile ce message en vert dans la salle d'arcade et quand je clic sur le jeu il me dit "mauvais identifiant jeu"
quelqu'un peux me dire pourquoi ?
Voila ce que ça dit... ça défile ce message en vert dans la salle d'arcade et quand je clic sur le jeu il me dit "mauvais identifiant jeu"
quelqu'un peux me dire pourquoi ?
Posté 11 March 2008 - 18:06
trop top !
Si le monde est aux gens qui se lève tôt, et si le royaume des cieux est pour les simples d'esprit, alors j'essaye juste de squatté un peu ...
Posté 02 August 2008 - 16:28
Posté 04 August 2008 - 15:17
et toi en grso tu spam et tu sers a rien