++
[n] Buidl Assas Ww
Posté 25 January 2006 - 16:58
++
Posté 25 January 2006 - 19:39
Comme ca tu place tes pieges et tu duel cac !!
Pour lequip
Chaos et Furie Pour les griffes
Bramble pour l'armure ,certain use forti mais ton poison fait tres mal profite en ...
gant de trang ^^
...
...
Posté 25 January 2006 - 19:39
Règles du Forum
Pour le bien de tous, nous nous devons tous de respecter certaines règles : pas d'insultes, de racisme, de diffamation, de flood, de warez (logiciels crackés)...
- Vos messages doivent être écrits en bon français, sans utiliser de langage SMS et en n'abusant pas trop sur les abréviations et les smileys.
Sur ce, je te prierais d'écrire correctement sous peine d'être sanctionné et warn.
C'est mon premier et dernier avertissement. Ca compte pour ₤¥Ωۼỹ ainsi que les autres !
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 25 January 2006 - 22:31
Je pense que le mieux pour une assa WW est poison, enfin 90 psn et 10 % ls, les traps seront juste la pour étourdir ton adversaire, enfin je te ferai un joli guide + game play après notre trad
Posté 26 January 2006 - 18:05
Anakha si il y a des étranger qui ne sont pas de francais faut pas leur en vouloir
Je suis d'origine Espagnol mais j'ai eu de la chance car j'ai été dans une bonne école
Si ils écrivent pas bien c'est sa n'es pas leur fautes ...
Posté 26 January 2006 - 18:26
ou "stats" a la place de "start" ou "mais" a la place de "mai" ou "allore" a la place de alors
Ce qui doit l'nerver c'est que c'est même erreur on deja du être plus d'une fois corriger enfin bref, c'est sur que ton poste est HS^^
Posté 26 January 2006 - 18:36
il sait écrire, et il la montrer seulement il est trop flemmard .... :](H.S)
Anakha si il y a des étranger qui ne sont pas de francais faut pas leur en vouloir
Je suis d'origine Espagnol mais j'ai eu de la chance car j'ai été dans une bonne école![]()
Si ils écrivent pas bien c'est sa n'es pas leur fautes ...
je demande pas un francais parfait comme titi la dit mais quelque chose de lisible et de comprehensible direct sans avoir a relire 7 fois ...
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 26 January 2006 - 19:57
Il faut pas que sa traine je veux bien laisser 1JOURS mais pas plus apres warm
Posté 05 February 2006 - 11:35
Guide WWsin
By TiTi, Pour Baltazard
Je me souviens plus trop trop du guide mais quand même assez pour que ton assa rox. Ce perso est CHAUD a controler au debut mais apres il est DEVASTATEUR!!!!!
STATS :
FORCE : juste assez pour porter le stuff
DEXT : Juste assez pour porter les claws enfin je crois que c'est 0
VITA : TOUT
Mana : RIEN
APTITUDE :
L'essentiel c'est dans la DISCIPLINE DE L'OMBRE donc il faut des sk discipline de l'ombre ! Tres important les sks...
IL FAUT QUE TU BOOST :
TRANSPARENCE => résists+domage réduit
BLOKER AVEC LES GRIFFES => tu pourra bloker les marto^^ les boule de feu ! les orbs Oo et bien d'autres
Maitrise de la griffe = > pour les dmg et vitess ( enfin je crois que c'est sa )
VENIN = > T'a principale attack
Apres tu met 1 point dans la 1ere ombre, et 1 dans sent mental et 1 pour les branches des trap elec....
Pour quoi ce build ?? simple :
Ton assa va taper avec le poison d'où BRAMBLE, trnag gloves, max venin etc....
Pour quoi trap?
Car il vont étourdir ton adversaire et le taper en même temps
Pour quoi n'ai-je pas mis vold de dragon ?
Car tu as une claws qui te le fait +1 donc pas besoin de mettre
GAME PLAY
Super important!!
JE vais te dire comment jouer avec C'est tres important c'est sa qui va faire que ton perso rox :
au debut tu sort tu bo avec cta, tu fait ton ombre tu la bo, tu te lance venin et transparence, ensuite tu met tes armes tu pose t'es piege tu atant que ton adversaire soi assez pret et tu lance manteau d'ombre ( SUPER IMPORTANT ) car il va baisser sa def et plein de chose c'est ESSENTIEL ensuite pdt que l'autre va venir a toi, sur le bouton droit tu laisse S.mental donc ton ombre va aussi faire S.mental, une fois que ton ombre ou toi a lancer S.mental sur l'autre, tes trap vont l'tourdire encore plus, toi tu va faire vol de dragon sur lui ( sur non cor a cor ou hammer ) et tu va faire des TOUTE petite trombe sur lui, mais vraiment des petite, plus elles seront petite plus te sera fort. tu repete sa a chaq fois même si normalment 2 trombe suffise
VS COR A COR
L'assa WW peut etre le + fort perso vs un smiter qui a PB grief, surotu s'il manipule pas bien son perso :
le smiter a un plus faible range que toi , donc tu attend qu'il vienne a toi et la tu l'EFLEURE en trombant, tui pass juste a coté de lui, lui ne pourra pas te toucher mais toi si, mais tu doi l'ffleurer sinon t'es mal^^
S'il te charger tu par en trombant, il te fera des petit domage avec charge mais toi tu le touchera bien fort, surtout avec l'effet du psn
VS HAMMER
Le hammer va se tele sur toi et lancé des hammer rien de plus simple tu marche en trombant des qu'il se tele sur toi il se fait TRES mal
IMPORTANT :
Quand tu trombe tu a plus de chance de bloker ou esquiver
Si tu manipule pas bien et ta besoin d'un test je prendrai ton assa WW contre toi en duel par example et tu verra qu'elle va roxer
Voila GL HF
Posté 05 February 2006 - 17:01
Furie (un classic )
Mechanceté quand on a pas les moyen au debut c'est pas mal
Bartuc eth up zod
Une Griffe Rare Eth 2 sock Mass ed domage max
Et si tu peut sur ces griffe (et sur chaos ) il faut qu'il y ai les aptitude suivante :
+X Coup de pied du dragon
+X Sent feu (enfin celle qui lance des trap en forme de chevron
+X Maitre de l'ombre
+X Bouclier lame
Posté 05 February 2006 - 18:42
Vol du dragon ausi est important, et ce qu'a di Azulgrana
Enfin en bref il est bien qu'il y ai les mods ou faut mettre 1 point deds et pas gaspiller ce point + ce qu'il y avait avant
Posté 17 May 2006 - 08:40
Le guide WWsin De Vachy
Posté 17 May 2006 - 11:40
Après pour Duel vs All, je trouve pas qu'il faut booster les dommage, pluto le dommage par le poison je trouve, surtout que les domage tout court sont abs ( par des perso ayant eni, storm etc ). ENfin faire un petit mix des deux par exemple.
Edit : oops petite erreur avec ITD, j'étais en train de testé le 3eme cris de cta avec un pote pour voir la diference de def perdu et je me suis embrouilelr
J'ai pas tout lu le build car je vai manger
Posté 17 May 2006 - 17:58
ITD ne marche pas en duel mon grand !
Vala , sur ce , bizoux a tous et toute
Posté 18 May 2006 - 13:01
Ensuite je crois que ton pote a mis que c'est easy vs trap.
DIs lui de passer sur Irc pour un duel.
Pas besoin de m'apellé mon grand car on a aucune affinité :/ mais pas besoin dans dire d'avantage..
Posté 20 May 2006 - 11:07
son assa trombe etait surcapée en resist ! et il a areté de jouer ...
Neamoin sache qu'une trombe en general elle va te pwned , ton mindblast ne marche pas sur un perso avec trombe et avec les resist qu'elles ont...
Posté 20 May 2006 - 11:21
Posté 20 May 2006 - 12:13
Soit tu duel des noobs ( normal en public )
Soit tu es un bon duelliste
Doit y'avoir des 2
Posté 20 May 2006 - 12:58
il pwn beaucoup de monde meme mon auradin des fois xD j'insiste sur le DES FOIS mdr
non sérieusement ca m'étonne pas que titi pwn les ww parce qu'il est baleze^^
Posté 20 May 2006 - 15:42
voila le stuff
Eni bp
Chaos
Fury
Trang Gloves
Verdungo 40/14
Shako 139 (facet psn 5/5)
2x Halo Divin
Ailes divine
WW 65/203
9 shadows sks 3x ou 4x life
10 sc 20 life/resists
ani 15/20/10 et torch 20/20 ^^
le truc a chier avec ce bon perso
c'est que tu es obliger d'avoir un precast pour vachement augmenter tes dmgs
alors il te faudra en plus bramble, et d'autre truc et ça me fais chier mdr
aussi non il y a un stuff spécifique contre chaque adversaire
genre kira70 umed vs druid ele
main de la mort vs assa ww sin ou necro psn etc etc ...