Aller au contenu

Photo

Probleme De Demarrage De Numba

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Force_57

Force_57

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 18 February 2008 - 12:40

Bonjour à tous ;)

J'ai beau avoir tout tenté, lorsque je démarre le bot numba de mm.bot, ça me met toujours : You must unzip or extract your mm.bot keeping its internal folder structure...

Je sais bien que beaucoup ont eu le probleme sur le post du bots mais je ne vois vraiment pas comment le résoudre, pourriez vous m'aidez ?

Dans mon mm.bot.ini j'ai :

PostLogin_Executable = StartPotthread.exe
PostLogin_Executablepath = C:\Program Files\mm.BOT\Scripts
;------------------------------------------------------------------------------
; *GameStart_Executable => Will be executed at the very start of each new game.
; Only the corpse check/recovery and optional Server IP check are done before.
;------------------------------------------------------------------------------
GameStart_Executable = RECOVER_NEWST_SCR.exe
GameStart_ExecutablePath = C:\Program Files\mm.BOT\Scripts

et mon dossier Scripts est bien placé !

help plz : s

#2 grosminet1305

grosminet1305

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 18 February 2008 - 16:41

Je sais j'ai eu le même probleme et la solution a été donné mais vu que j'ai eu du mal a le trouver je te dit comment bien faire : en fait quand on te demande de mettre le dossier script et config il ne faut pas copier les 2 nouveaux dossiers et les coller mais aller dans les 2 dossiers tout copier puis allez dans les 2 dossiers d'origine et coller le contenu dedans.
De cette manière tu conservera les fichiers nécessaires tout en replaçant ce qu'il faut remplacer sans pour autant supprimer le tout....j'espere que je me suis exprimer comme il faut...

#3 Force_57

Force_57

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 20 February 2008 - 00:48

Nickel grosminet ;) grace a ton explication j'ai pu avancer, mais maintenant j'ai un autre problème, je fais une séquence eldritch / schenk avec ma sorc light mais des qu'elle sort de la ville est s'approche des premiers monstres d'eldritch, elle utilise toute les potions et le bot quitte la partie. Est-ce que quelqu'un a une idée ? ça me parait plutot anormal que le bot utilise 5-6 potions d'un coup surtout que dans le mmbot.ini il est normalement limité a 4 par sequence : s

Merci d'avance

#4 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 01 March 2008 - 19:59

Yo, tout d'abord, quelle sorte de potions utilise-t-elle? Tu as bien que des rejuvs? Sinon fais nous voir ton events_bot dans le dossier log (les 20dernières lignes :P)