Le Kamikaze
Posté 23 January 2006 - 21:09
In Le Robert De Poche : Kamikaze : avion suicide piloté par un volontaire.
Comme la définition nous lapprend ce personnage aura comme but principale les attaques suicides.
Souvenez-vous !
Qui na jms jouer a Worms, mais oui ce petit jeu ou des lombrics se foutent sur la gueule. Ou les grenades volent dans tous les sens et ou lattaque le plus stupide était celle ou lon entendait crier Kamikouziiiiiiiii ,par un petit vers, juste avant de rendre son dernier souffle.
En effet ce guide a pour but de faire un perso complètement original et vraiment tout bête a jouer !
Explication :
Etant donné que notre kamikaze doit faire des dmg tout en mourant, quoi de plus normal que de léquiper de joyaux unique Rainbow Facet qui ne déclenchent leurs pouvoir dévastateur qua la mort de notre personnage.
Pour se faire équipez vous dune épée a 6 trous, dun bouclier a 4 trous, dun casque a 3 trous et dune armure a 4 trous. Jusque la nimporte qui peu se procurer léquipement adéquat étant donné que aucun de ces items nest rare.
Ensuite armez vous de patience ou rendez vous sur les forum de jh pour trader des rainbow facet die (donc qui déclenchent leur pouvoir a la mort du perso). Essayez autant que possible davoir des éléments différents. Cest plus fun visuellement et en plus on fait plus de dommage.
Mais vous vous dites déjà que je suis fou, quun rainbow facet ça coute la peau du cul et que vous ne saurez jms vous en payer autant. Erreur !! Tous les rainbow facet 3/+3 coûtent entre 1 et 2 gemmes pures. Ce nest donc pas la ruine ;-)
Ensuite des que vous avez votre matos (le reste est a adapter selon vos envies ^^) il vous reste a avoir le personnage (bon daccord souvent on fait linverse mais jai pas envie de réécrire tout ce guide ^^)
Vu que vous ne ferez que des dmg élémentaires quoi de plus normal que de prendre un paladin équipé de laura conviction qui enlèvera encore plus de résistance a lennemis.
Comme seconde compétence je vous conseille charge qui vous permettra de rester tjs a proximité de ladversaire.
Puisque le but de se perso est de mourir rapidement, pas la peine de mettre plein de points en vitalité.
Pour récapituler.
Caractéristiques :
Force : un max pour pouvoir porter une armure qui ne coute pas trop cher.
Dext : juste assez pour lépée
Vita : un petit peu pour pas mourir des la sortie de la ville
Mana : qqs points pour gaspiller tranquillement
Compétences :
Charge : qqs points pour pouvoir suivre votre adversaire rapidement
Conviction : 20
Le reste vous le mettez ou vous voulez ça na pas dinportance ^^
Voilà : votre perso est maintenant terminé, il ne vous reste plus qua narguer vos amis barbares avec votre kamikaze. Et a vous faire exploser devant eux !!
Voilà bon jeu amis Kamikaze !!
Ps : ce personnage est vraiment très utile en mode hardcore
Posté 23 January 2006 - 21:45
Posté 23 January 2006 - 22:08
Donc, prendre des facet foird blizzard die ^^.
Plutot qu'un pala, une sorc, avec téléport tjr a coté. Mais bon, le multi élément peut être sympas, Boost les 3 maitrise et téléport, 1 poitsn de rekis.
Après, ton perso tue les gens en duel ou pas? Mais l'idée est sympas
Posté 23 January 2006 - 22:45
je add plus tard l image de l attaque
Posté 24 January 2006 - 07:04
En tout cas j'ai encore essayer en HxC, je vous le recommende chaudemment ^^
Posté 24 January 2006 - 17:05
on voua souvent sa sur les sorc ice quand tu les tue ba la plus par du temp tu meur avec
Posté 24 January 2006 - 17:28
Sinon du temp de mon pala grigri j'avait socket de bliz foudre et poison ben je doit dire que les domage été tres faible
Posté 24 January 2006 - 17:33
Posté 24 January 2006 - 17:37
il auré pas un bizz de nivo 45*4 mais un blizz de nivo 45*4
Posté 24 January 2006 - 17:44
Posté 24 January 2006 - 19:51
Posté 25 January 2006 - 13:03
Avec la maitrise du froid boosté, cela doit être reelement devastateur ....
Posté 25 January 2006 - 13:25
Posté 25 January 2006 - 16:37
@sye : depui la 1.11b quand tu meur il y a que les domague des renbow facet qui marche
Posté 25 January 2006 - 22:22
Posté 28 January 2006 - 13:10
Posté 29 January 2006 - 14:54
Posté 11 April 2006 - 16:48
J'ai un joyaux de ce type.
Si quelqu'un se monte un kamikase, qu'il me wisp compte yavipengs en ladder, je lui file gratos.
a+ everybody