Tout d'abord Bonsoir à tous
Voilà je joue à didi depuis pas mal de temps
Et beaucoup de personne utilise des bot, j'aimerai savoir en quoi consiste ce bot
Il fait tout les boss et les clés ??,
Je peux le laisser tournée la nuit et récolté mes objet le lendemain matin
merci de vos réponses
[bot] Numba' S Hammerdin
Started By
Northios
, Feb 11 2008 23:36
1 réponse à ce sujet
Posté 11 February 2008 - 23:36
Posté 12 February 2008 - 19:35
salut à toi 
Un bot est en effet un programme qui lance diablo et joue à ta place, il a pour but d'effectuer des "runs" sur différents boss afin de ramasser des objets
, il est donc tout à fait possible de le faire runner pendant la nuit.
Les différents boss faits dépendent du personnages utilisé mais aussi et surtout du programme.
Ainsi il bot qui fait tout plein de boss sera très facilement détectable, en revanche un bot faisant des boss qui ont des map "simples" sera plus safe
.
Ainsi le numba's bot qui n'est apparemment pas detectable fait andy, travi, meph, pindle, eldricht et shenk.
En espérant t'avoir aidé
.
Un bot est en effet un programme qui lance diablo et joue à ta place, il a pour but d'effectuer des "runs" sur différents boss afin de ramasser des objets
Les différents boss faits dépendent du personnages utilisé mais aussi et surtout du programme.
Ainsi il bot qui fait tout plein de boss sera très facilement détectable, en revanche un bot faisant des boss qui ont des map "simples" sera plus safe
Ainsi le numba's bot qui n'est apparemment pas detectable fait andy, travi, meph, pindle, eldricht et shenk.
En espérant t'avoir aidé