Aller au contenu

Photo

Hammer, Roxor, Pvm

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 January 2006 - 12:57

Voila je devais faire d'autre build mais mon ordi a planter et sa a tout effacer donc je vais faire un build assez simple, classique, un peu cher mais pas chere comparer aux autre persos
Ce n'est pas LE build perf car, ce build est juste pour passer partout en PvM sans jamais mourrir, bien sur si on maitrise son perso, donc je vais le faire très simple, sans s'enbeter avec les bando, amu special, ano etc
LE HAMMER

LES APTITUDES
Bien entendu 20 marto beni :blink:
20 concentration ( aura off )
20 dessin sacrée ( aura off )
20 vigueur ( aura def )
1 redemption ( utile quand on a plus de mana ou même de vie ) ( aura def )
Tout le reste dans bouclier sacréer ( att. combat )

LES STATS
Force = assez pour porter l'équipement mais normalement 0
Dext = assez pour bloker a 75% ( pas beacoup grace a zaka et a bouclier sacréer^^ )
Vie = TOUT
Mana = RIEN

L'EQUIPEMENT

Arme = Hoto >36 de preference

Armes 2 = Cta le mieux serait x/6/x mais même une 1/1/1 suffit!

Bouclier = Eth zaka le max de % possible 'zod' comme on sertit ce bouclier d'une rune pluto chere, pour "amortir" la zod il faut mieux la placer dans un shiel >190 apres plus les % augmente plus c'est cher ( par exemple un zaka 199% eth clean = 3 HR's|Zaka 200 % eth clean ( perf ) = 10 HR's ) ( ou alors un zaka 196-197 = ~1Hr alor qu'un zaka 199% en vaut le triple )... Je parle bien sur en PvM, donc un eth zaka est mieux qu'un zaka 'ber' je trouve, en plus comme il est eth moin de pre requis.

Bouclier 2 = Spirit, il suffi dans le faire dans un shield pour pala classique est pas de soucis pour la Str

Casque = Shako 'cham' ou 'ber', Cham est pas mal car il permet de garder 2 soj au lieu de 1 soj et un corbo. Ou alor shako 'jah' mais je trouve pas terrible.

Amulette = Mara >25 de preference

Gants = mage fist upp 1 fois ou 2 est pas mal sinon trang

Bottes = le mieux sont des CHemin des sable eth 15/15

Ceinture = arach

Anneaux = dual soj ( même skin pour le style^^ ) sinon corbo/soj mais dans ce cas vous perdez des dommage, vous perdez du mana ( -1bo et - 25% ) vous perdez de la vie ( - 1 bo ) même si apres vous en gagnez plus avec + 20 vita ( et encore des fois si on a pas mal de dxt on a même pas besoin d'add 20 dext pour blok ) sinon vous perdez aussi de la def ( - 1 bouclier sacré ) mais si le merc n'a pas iris dual soj est essentiel , ou si ya psa de merc ou si le gars prefer play sans merc

Armure = bien sur que serait un hammer PvM sans ENIGMA ? le mieux serait une enigma 15ed Ap avec le + possible de def, si votre équipement ne vous permet pas d'avoir assez de str pour Ap prenez une Dusk ou add de la force ou prenez des sc Str

Inventaire =
un ani 20/>15/x
Un torche ( pala de preference :P ) 20/>15
9Sk combat, quelque fhr pour le palier, a la limite quelque dext ou str sinon si vous avez les moyens des LIFE ( 9 sk si vous ne dropez pas sinon comment faite vous pour rammasser les item? )
sinon, biens sur si vous voulé juste tuer des monstre, pas besoin de faire de tp, pas besoin de rammasser les item même si c'est des pc 45 L ou des perf tyrales etc :unsure: , vous aurez donc 11 cases de libre donc comme vous aurez pas besoin de resit a la limite 1 sc resist ( style 20/5) prenez des 20 life ou des scs Fhr si neccessaire a la limite des scs + dext ou str pour faire des mods, si vous avez pas besoin de dext car votre équipement vous permet de ne pas en ajouter, vous avez full resist, vous avez tout ce qu'il faut prenez des 20 life / frw ou a la limite des 20/17 mana mais vous n'auré pas tro besoin de mana....

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 22 January 2006 - 13:00

...
Voila faisons les calculs :unsure:
En resistance vous aurez
50 ( du zaka ) + ( disons )38 ( du hoto )+ ( disons ) 25 de maras + disons 18 de la torche et 17 du ani ( soit 35 ) + les 30 de la Q3 act 5 sela nous fait
50+38=>88+30=>118+25=>143+35=>178 en hell on a -100 donc => 78@ ( sachant que en resist Psnvous devait avoir style 23x resist avec chemin des sable ) C'est même 3 de trop alor vous pourriez prendre une mara ou un hoto moin cher!!

En Str vous aurez :
des le depart ous avez 25, comme anni de demande pas de pre requiq comme torche ( a par lvl bien sur ) sa vous fait ( soyons fous disons un ani 20 et torche 20, enfin fous, en même temps c'est pas très cher^^ ) sa vous fait deja 75 str, "a l'oeil" ensuite il ne faut pas les + 2 du shako sa fait deja 77 str ( de quoi proter dusk ) mais psa encore, il y a aussi les maras qui fait + 5 donc 82, sa tombe quand même bien quand on se dis que eth chemin = 81 str ou que eth zaka = 79 ( je crois ) str req donc sa nous fait 77+5=>82+15+20=>117 on a largement assez pour portez notre Eni Ap ( 103 req ) bon c'est bon a on pu tout porter sans add de la force pas mal quand même!

En Dext sa nous fait :
vous commencez avec 25 je crois ou 20 peu etre pas grave disons 25
La torche et le ani fait + 40, le shako et maras + 7, le hoto +10=>+57+25=>deja 82 dext sans rien avoir ajouter, apres si vous avez pas les moyens pour des Sk "high" life prenez des +6 dext juste 2 sa fait deka 94 dext apres des sc si il le faut ou alor ajouter de la dext enfin bref

Le merc : Holy freeze
Bon selon ce qu'on dis plusieur membres, un bon merc est :
ETH reaper's de pref perf = ROXOR ( Merci Xayr :love: ) ( decrepit deja sa rox a mort surtout que comme le merc glace donc imaginez leur vitess :P) en + sa vole la vie ( sa peu aller juska 15 % ) de plus sa touche bien souvent , nice dommage bon je vais pas faire un roman :P
Une Forti eth sacred armor pour un TANK car en plus de sa def, il aura armure de glace ^^ de plus il aura + de vie, + de resit et + 300%dommage :blink:
Un gaze eth perf de pref surtout dommage reduit 'ber' ou 'shael' ou 'um'

En plus que votre pala rox, votre merc fait comme vous :P si vous voulé un peu vous reposer en br, laisser votre merc en le tour est jouer :P ( enfin faut pas qu'il se prenne de malediction style ...damme de fer :P ...

Sinon si vous avez pas assez de mana si par exemple vous avait 1 corbo et 1 soj, prenez un merc iris sur cv par exemple avant mon merc avait sa, sans armure et sans casque il faisez deja + de 9K max ( sur eth cv ) donc imaginez avec forti ( + 300 % hihi )
Sinon comme armure si forti est trop cher prenez une SHAFT pour 30 % reduc!
Sinon comme casque un eth andy est pas mal

Résultat votre hammer est stylé ( nivo look ) en plus il rox! et en plus tout le monde va vous dire "pp" ou que vous allez et tout le monde va vous prendre pour un dieux :P ( non j'ésagere mais bon )

Game play :
vous faite votre cri + 1all, votre bo, puis vous remettez les armes 1, vous faite bouclier sacrée ( la j'économise pour un autre perso donc j'ai que 1 Pc et mon stuff n'est pas perf def ( eth zaka 197 no upp eni 15/76x , shako 140, Eth chemin a 5 % du perf, mage fist pas encore upp ( il me manque une....tal rune! ) arach 125 %) bon bref est j'ai 18K def ) bon sinon apres vous tele, si vous voulé vous tuer les monstre vous allez voir dans l'aura du merc est bien :P car les monstre auront style 10 % de vous toucher quand il peuve vous toucher vous bloquer et comme il son gelé il risque pas d'ataquer une 2eme fois car en plus si c'est pas vous qu'il les tuer c'est votre merc :P sinon la meilleur technique je trouve est de tele sur le monstre s'il est seul sinon vous teleportez a un endroit precis vous atendez que les monstre vien vers vous, juska que votre merc les touche, deja il seront ralenti garce a holy freez je vous parl pas de ceux qui on subit decrepit ensuite vous teleporter a par example 4 en droit autour des monstre, grace a la rotation ils seront tous touché, il sera cho pour eux d'esquiver vu qu'il sont tres ralentit et voila vous sortez INTACT et vous continuez votre chemin
Sinon c'est assez important de teleporter souvent pour que la trajectoire des marto ne se limite pas a 1 trajectoire, ne vous inqueter pas, les monstre ne vont pas résister as plus de 2 marto hihi!

Voila....GL&HF

#3 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 22 January 2006 - 22:51

Joli guide tres bien fait :unsure:
Tu devrai preciser qu'il n'est pas fait pour le dernier palier fc :blink:

#4 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 January 2006 - 09:46

Pour moi en anneau, rien ne vaut un 10% 10@ avec 1 Soj. 9 sks, c'est un peu trop, 7 comme sa, on a 8 carré pour recuperer le drop, c'est toujours pratique. Pour le Merco, Iris est pour moi indispensable, qd on tele pour Baali, et qu'il y a des Brulure de mana... Plutot que Shaft, pensez à Sacrifice sur un armor eth, les meilleurs montent à 4k de def.
Sinon, EXCELLENT GUIDE, Bien Complet sa fait plaisir :unsure:
Numero 1 top Ladder HC !

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 23 January 2006 - 16:43

Merci, je disais 9 pour etre complet mais oui pour rammaser les item 8 cases c'est Parfait, enfin peut etre 6 Sk car on peut prendre un gheed si on veut mf un minimum.

#6 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 24 January 2006 - 17:30

Hum sa monte a plus de 4 k un sacrifice :blink:
Apres iris et une bonne alternative aussi :unsure: si on fait mass tele
SInon pour ring 10fc + soj le 10 fc est inutil je croit par raport au palier :P

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 24 January 2006 - 20:30

Apres tu prend un bando 20 fcr => sa te fait 100 fcr, une amu 15 cr et un ring 10 %

#8 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 25 January 2006 - 13:32

oui voila dans ce cas il vaut un peut modifier le reste du build sinon juste le ring sa sert a rien :P

#9 Ere`SaTaN

Ere`SaTaN

Gamer lvl 1

• Membres
  • 104 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 January 2006 - 14:16

mon pala c pour les pas cher et sa passe partout avec le pallier 89fhr et 125fcr
eni mp / circlet fcr+res +mods/ spirit pala 40+res/ hoto /magefist / soj / raven / sandstorm / arrach
alors pour mon mien mon spirit fais que 30 donc j ais amu 10fcr car mon circlet fais que 10 fcr mais avec un spirit 35 et un circlet 20fcr on peux mettre mara
en switch cta+spirit

c est du pas cher et fonctionnel :P j attends de pieds ferme les futurs reflexions :@ !!! xP

j avais oublier si vous avez du str sur amu/circlet + torch normalement pas besoin de mettre du str dans ce build
tout homme est fait de chair et de sang, personne ne peux me résister

#10 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 27 January 2006 - 16:38

C'est sur que y'a plein de pala Roxor Pvm, mais comme je l'ai dit j'ai juste fait un "classique" :P

#11 ersin

ersin

Débutant lvl 1

• Membres
  • 43 messages

Posté 12 August 2006 - 09:26

pourquoi vous mettez rien dans mana ui jcomprend avec les anneaux les charme le stuff qui rajoute plus de mana mais quand meme au debut fo pas du tout mettre de mana fo debuter avec 40 mana et on peut faire que 2 marto ???

#12 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 12 August 2006 - 19:25

Le début c'est pas important du tout. Quand tu csrun ou baalrun t'es pas obligé de combattre. Et durant le reste du temps t'às simplement qu'à te faire rusher.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#13 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 17 August 2006 - 20:26

Même sans l'aura du merco ( qui vient d'iris ( donc mana infinie ) il faut vraiment se teelporter beacoup de fois pour etre a sec de mana, ensuite, si vous avez un probleme de mana, mettez 5 sec l'aura redemption,( les monstre repose en paix ) et vous aurez tout ce qu'il vous faut