Ce n'est pas LE build perf car, ce build est juste pour passer partout en PvM sans jamais mourrir, bien sur si on maitrise son perso, donc je vais le faire très simple, sans s'enbeter avec les bando, amu special, ano etc
LE HAMMER
LES APTITUDES
Bien entendu 20 marto beni
20 concentration ( aura off )
20 dessin sacrée ( aura off )
20 vigueur ( aura def )
1 redemption ( utile quand on a plus de mana ou même de vie ) ( aura def )
Tout le reste dans bouclier sacréer ( att. combat )
LES STATS
Force = assez pour porter l'équipement mais normalement 0
Dext = assez pour bloker a 75% ( pas beacoup grace a zaka et a bouclier sacréer^^ )
Vie = TOUT
Mana = RIEN
L'EQUIPEMENT
Arme = Hoto >36 de preference
Armes 2 = Cta le mieux serait x/6/x mais même une 1/1/1 suffit!
Bouclier = Eth zaka le max de % possible 'zod' comme on sertit ce bouclier d'une rune pluto chere, pour "amortir" la zod il faut mieux la placer dans un shiel >190 apres plus les % augmente plus c'est cher ( par exemple un zaka 199% eth clean = 3 HR's|Zaka 200 % eth clean ( perf ) = 10 HR's ) ( ou alors un zaka 196-197 = ~1Hr alor qu'un zaka 199% en vaut le triple )... Je parle bien sur en PvM, donc un eth zaka est mieux qu'un zaka 'ber' je trouve, en plus comme il est eth moin de pre requis.
Bouclier 2 = Spirit, il suffi dans le faire dans un shield pour pala classique est pas de soucis pour la Str
Casque = Shako 'cham' ou 'ber', Cham est pas mal car il permet de garder 2 soj au lieu de 1 soj et un corbo. Ou alor shako 'jah' mais je trouve pas terrible.
Amulette = Mara >25 de preference
Gants = mage fist upp 1 fois ou 2 est pas mal sinon trang
Bottes = le mieux sont des CHemin des sable eth 15/15
Ceinture = arach
Anneaux = dual soj ( même skin pour le style^^ ) sinon corbo/soj mais dans ce cas vous perdez des dommage, vous perdez du mana ( -1bo et - 25% ) vous perdez de la vie ( - 1 bo ) même si apres vous en gagnez plus avec + 20 vita ( et encore des fois si on a pas mal de dxt on a même pas besoin d'add 20 dext pour blok ) sinon vous perdez aussi de la def ( - 1 bouclier sacré ) mais si le merc n'a pas iris dual soj est essentiel , ou si ya psa de merc ou si le gars prefer play sans merc
Armure = bien sur que serait un hammer PvM sans ENIGMA ? le mieux serait une enigma 15ed Ap avec le + possible de def, si votre équipement ne vous permet pas d'avoir assez de str pour Ap prenez une Dusk ou add de la force ou prenez des sc Str
Inventaire =
un ani 20/>15/x
Un torche ( pala de preference
9Sk combat, quelque fhr pour le palier, a la limite quelque dext ou str sinon si vous avez les moyens des LIFE ( 9 sk si vous ne dropez pas sinon comment faite vous pour rammasser les item? )
sinon, biens sur si vous voulé juste tuer des monstre, pas besoin de faire de tp, pas besoin de rammasser les item même si c'est des pc 45 L ou des perf tyrales etc