Aller au contenu

Photo

Monter Son Thief

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 p3aX

p3aX

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 31 January 2008 - 17:08

En rapport avec le fait d'atteindre le level 4 Thief, je voudrais poster une petite méthode pour le monter facilement et vite mais vu que je n'ai pas joué depuis un petit moment (dumoins en Job), je voudrais savoir si cet technique est toujours viable ou pas?

Vous prenez 2 account :
- un HL de préférence que vous voulez faire monter Thief level 4
- un low que vous choisissez pour être Trader

Un multiclient est indispensable pour réaliser cette manoeuvre ... ou deux PC côte à côte bien sûr.

Vous vous dirrigez vers une ville de low (Jangan ou Constantinople) au choix pour ne pas éveiller les curieux, le but etant de sortir de la ville sans se faire repérer :)

Vous chargez votre low en "5 star" sur un camel et le faite sortir de la ville du côté où, espérez le personne ne vous a attendu ... vous abandonnez le camel et donc votre stuff à terre ... et faites rentrer votre low en safe zone ...

Vous allez cherché le stuff à terre avec votre HL, Téléport à la ville des Thiefs, et essuyez les divers spawn de Thief NPC dans un endroit le plus possible caché des regards indiscrets ... (Si quelqu'un peut vous aider ça n'en sera que mieux) ... voilà vous avez donc ramassé un "trade 5 star" et montez votre Thief en toute sécurité :)

PS: Cette technique ne coute pas un rond, hormis le fait d'acheter les camels et les popos ... Vous achetez disons pour 500 K de stuff avec votre low et les récupérez en le vendant à la ville des Thiefs par la suite donc c'est tout béneffice

PS2: Etre Thief level 4 vous apporte des avantages lors des Jobs wars et surtout ce fameux skill level 4 que je n'ai pas vu encore :P ... puis c'est quand même la classe :)

Cette technique marchait de mon temps et j'espère marche encore ... J'espère avoir été assez précis dans mes explications ... Si cette technique n'est plus viable, faites le moi savoir :)

#2 Kartel

Kartel

Newbie lvl 3

• Membre
  • 24 messages

Posté 16 February 2008 - 00:38

Ben , maintenant tout le monde fait sa xD !
C'est le seul moyen de monter son lvl de Thief , surtout quand on ne trouve pas de Trade :)

#3 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 February 2008 - 13:46

PS2: Etre Thief level 4 vous apporte des avantages lors des Jobs wars et surtout ce fameux skill level 4 que je n'ai pas vu encore :) ... puis c'est quand même la classe :)

Lvl 5 de thief et tjrs aucun skills ...
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#4 baboo86

baboo86

Newbie lvl 3

• Membre
  • 11 messages

Posté 03 March 2008 - 18:33

très utilse sa merciii beaucoup :P

#5 Nameless

Nameless

Newbie lvl 3

• Membre
  • 17 messages

Posté 09 April 2008 - 15:19

Aucun mérite ;)

#6 arnaudsteen

arnaudsteen

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 14 April 2008 - 11:05

lol je pense que cette ùéthodfe marchetrès bien mais oui il vaut mieu quelkun avec toi pour gérer les spawn si tu es HL
bon par contre je ne vois pas vraiment d'interet:le principe du job c'est quand mm s'amuser et les gens de ta guildde ou n'importe qui et aussi pour aller se taper avec des technique un peu plus élaboré que quand tu pvp et je ne vois pas trop comment tu t'amuse avec cette technike enfin bref

#7 Lorenzo

Lorenzo

Newbie lvl 3

• Membre
  • 10 messages

Posté 19 April 2008 - 20:34

Certes la methode est clair est pratique mais bon voila oui niveau merite c'est pas la meme chose et sa gache un peut le game play et ca enleve le risque de monter de level un thief qui est plutot agreable !
Sinon je ne dit pas le contraire , a essaillé !

#8 Lorenzo

Lorenzo

Newbie lvl 3

• Membre
  • 10 messages

Posté 19 April 2008 - 20:34

Certes la methode est clair est pratique mais bon voila oui niveau merite c'est pas la meme chose et sa gache un peut le game play et ca enleve le risque de monter de level un thief qui est plutot agreable !
Sinon je ne dit pas le contraire , a essaillé !

#9 seb64

seb64

Newbie lvl 1

• Membre
  • 3 messages

Posté 22 April 2008 - 19:38

PS2: Etre Thief level 4 vous apporte des avantages lors des Jobs wars et surtout ce fameux skill level 4 que je n'ai pas vu encore ;) ... puis c'est quand même la classe :D

C'est quoi ce skill j'en ai jamais entendu parlé? Oo

#10 lemecool

lemecool

Newbie lvl 1

• Membre
  • 3 messages

Posté 27 April 2008 - 17:18

Moi non plus et je ne pense pas qu'il existe.

#11 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 April 2008 - 18:48

Non , exist pas :lol:
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB