Vous prenez 2 account :
- un HL de préférence que vous voulez faire monter Thief level 4
- un low que vous choisissez pour être Trader
Un multiclient est indispensable pour réaliser cette manoeuvre ... ou deux PC côte à côte bien sûr.
Vous vous dirrigez vers une ville de low (Jangan ou Constantinople) au choix pour ne pas éveiller les curieux, le but etant de sortir de la ville sans se faire repérer
Vous chargez votre low en "5 star" sur un camel et le faite sortir de la ville du côté où, espérez le personne ne vous a attendu ... vous abandonnez le camel et donc votre stuff à terre ... et faites rentrer votre low en safe zone ...
Vous allez cherché le stuff à terre avec votre HL, Téléport à la ville des Thiefs, et essuyez les divers spawn de Thief NPC dans un endroit le plus possible caché des regards indiscrets ... (Si quelqu'un peut vous aider ça n'en sera que mieux) ... voilà vous avez donc ramassé un "trade 5 star" et montez votre Thief en toute sécurité
PS: Cette technique ne coute pas un rond, hormis le fait d'acheter les camels et les popos ... Vous achetez disons pour 500 K de stuff avec votre low et les récupérez en le vendant à la ville des Thiefs par la suite donc c'est tout béneffice
PS2: Etre Thief level 4 vous apporte des avantages lors des Jobs wars et surtout ce fameux skill level 4 que je n'ai pas vu encore
Cette technique marchait de mon temps et j'espère marche encore ... J'espère avoir été assez précis dans mes explications ... Si cette technique n'est plus viable, faites le moi savoir