TUTO :
Les Sosos Davants :
StaTs
Forces : 60
Dexs : 35
Vie : Tous le reste
Manas :150
Les SuPers POUVOIRS ^^
Froid
20 Pts Dans Trait De Glace
1 Pts dans Chaque Bouclier
1Pts dans Soufle de Glace
1Pts dans épieux De Glace
20 Pts dans Orbe
Feu
20 Pts dans Mur de feu
Foudre:
10 pts dans Choc Statik
Equipement :
Casque : Shako
Armur : Enigma
Amu : Tal Rasha
Arme : Hoto 40
2eme Arme : Cta 6-6-2
Bouclier : Spirit
2eme Bouclier : Spirit
Ceinture : Arah
Gant : Point de MAGE
Chaussur :Embrouille
Strategie de combat :
Vous Toucher un Mob, Joueur Avec Champ Statik et Vous le erminer Par Orbe ( Trop Facil xD )
Pour les Boss Ex : Mephisto enfer : Vous vous mettez de l'autre coter de la rivier vous lui faite : Champ Statik et vous le tuer par MUR DE FEU
Trop facil ^^
PS : Mon 1er Tuto donc Sa Fait un peut bizzar xD
------------------------------------------------------------
Vive GMSTEMPLE !!!!
Les Soso Avant -->> Bien Avant
Started By
MattHieUxX
, Jan 29 2008 13:48
2 réponses à ce sujet
Posté 29 January 2008 - 13:48
Posté 29 January 2008 - 16:08
Si c'est une soso pvm pourquoi pas favoriser le mf ? oO
Pourquoi mettre life et vita et pas favoriser l'un deux ? life pour pvm dans le cas
Quel est le but de cette sorc?
Pourquoi mettre life et vita et pas favoriser l'un deux ? life pour pvm dans le cas
Quel est le but de cette sorc?
Posté 13 March 2009 - 11:16
Salut, il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerais venir, déja, pourquoi énigma ? Sur une sorc c'est inutile, pour la str tu vas me dire m'enfin bon .. Une coh est bien mieux, si tu as de quoi te payer énigma prend coh, tu as 65 @, qui pour une sorc n'est pas a négliger ! Ensuite pourquoi l'amu tal ? A elle seul ses stats sont pas super super .. Tu peux use tri-tal mais l'amu tal seule .. Ensuite niveau skill, c'est pas glorieux non plus, pourquoi 10 points ds statik ? o_O 1 point suffit largement .. Champ statik enlève une grosse partie de la vie de l'ennemi en une fois ou deux mais après il reste 1/3 de vie et a se moment la utiliser statik ne sert a rien ( sa vire genre 10 20 de life a chaque coup ~~ ), 1 point ou 10 sa change rien .. Enfin c'est mon point de vue hein ..
Bon bah voilà
++
Bon bah voilà
++