Aller au contenu

Photo

Creation D'un Full Int Nuker^^(question)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 dourou

dourou

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 22 January 2008 - 18:59

salut tout le monde je viens de REcommencer un perso.
J'ai commencer par mettre l'imbue en electric et ensuite j'ai pris heuskal pour le passif qui augmente la vie comme c'est un full int.
je compte monter aussi cold (je suis garment je passerais protector quand je serai lvl 50)
je voulais savoir si vous aviez des avis sur ce DEBUT de build et aussi vos suggestions
merci d'avance

#2 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 22 January 2008 - 20:20

aahahah on voie que sa commence a parler Build :lol:
va sur l'introduction que j'ai ecrite: INTRODUCTION BUILD ET SP

jespere que cela t'aidera bien dans ta quete du "hero absolu"

#3 Lumbla

Lumbla

Débutant lvl 1

• Membre
  • 38 messages

Posté 24 January 2008 - 00:09

Si tu fais un full int spear, j'espère que crever tous le temps ne te gène pas :)
Moi perso je suis full int spear et mare de crever :lol:

Quitte a faire full int, la sword est vraiment éfficace, mélangé au cold c'est presque une machine a tué. Si tu fais spear, mastery cold+ligh en principale et le fire un peu en arrière vers le lvl 50, avant il est important pour les nuke de ouf :o .
Encore une fois, si tu fais sword, tu aura le passif en moins mais le block et le Knock Down + le cold ajouté sont des protection absolument divines ;)

(a choisir je ferais bien un blade full str moi xD)

#4 Tefeiri

Tefeiri

Newbie lvl 3

• Membres
  • 14 messages

Posté 27 January 2008 - 14:44

L e meilleur build pour un full int nuker j'usquau lvl 80 c'est fire light bicheon 80 et cold 60 avec un set protect de preference , une fois que le D9 sera arrivé le meilleur build pour un full int nuker sera cold light et bicheon 90 avec un set garment ...

#5 p3aX

p3aX

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 31 January 2008 - 16:34

J'approuve Terefi et Lumbla ... Si tu veux être respecté en pvp ... prend une Sword

J'ai été Full int spear ... ah c'est sûr qu'en Pve on viens pas te titiller les moustaches parce-que si ça te prend l'envie de KS un spot c'est presque à coup sur toi qui va le remporter (sauf quand on va te murder ... ce qui m'est arrivé plusieurs fois :) )

Par contre niveau Pvp tu va être très limité et niveau chasse aux uniques pareils vu que tu peux pas aggro les mobs

bref en gros je te conseille ce qui a déjà été dit ... Sword + Ice + Light et tu va roxer

(J'ajouterais même de faire un Hybrid Int mais ça c'est plutôt un choix personnel, avec le Ice, la donne a changé et les full Int ne meurrent plus :P )