Aller au contenu

Photo

Need Quelqu'un De Confiance

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 17 January 2006 - 09:37

Besoin de quelqu'un de confiance pour aller sur mon account de temp en temp pour qu'il ne soit pas effacé et pour que mes perso n'expire pas svp ..
car je n'aurais plus le temp d'aller dessus donc sa serait sympas .MP moi merci !

Modification :

Bon , bon , bon ...

J'ai recu plein de message a ce sujet et je trouve sa super sympas :P
Il est temp que je vous expliquer
(Anakha j'ai use mes doigt pour écrire pour rien (MP) :P )
En fait maintenant que le brevet arrive (je suis en 3em vous dever le savoir)
Je dois me mettre un peu au étude et mes parents on décidé de me couper cette 'drogue' qui est diablo II :P Alors voila
Ia pas grand chose a comprendre sauf au moisi du cerveau mais je pense que personne n'est dans ce cas la :P

@++ et merci pour les nombreuse personne qui ont répondue a mon apele de .....détresse !

Modifié par tcho_i_er, 18 January 2006 - 12:57.

#2 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 27 May 2006 - 21:23

c'est si triste .. XD nan mais c'est vrais quoi c'est horible
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#3 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 27 May 2006 - 21:35

Bizarre d'arrêter pour réviser le Brevet, encore pour le BAC c'est compréhensible.
Je te souhaite quand même bonne chance (même si seulement le travail est nécessaire pour réussir)

NIJLAK

#4 Tylirius

Tylirius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 213 messages

Posté 27 May 2006 - 22:30

att le brevet tout le monde le trouve simple mais je me souvient a l'epoque ( tres vieu ^^ ) que j'en ai chier aussi et pas qu'un peu -_-
( me souvient encore de mes note tellement sa m'avais marquer ^^ )

Et ben bonne chance a toi et mefie toi quand mm car le brevet tout le monde dit que c'est simple et tt mais un ex mon frere la rater alors bosse bine :P

#5 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 02 June 2006 - 15:16

tu n'as qu'a plutôt préter le jeu a un de tes pote,il l'instal et il va sur ton conte de temps en temps mais si il y va un peu il va être "droguer" et il va pas vouloir te rendre d2 LoL mais je te conseil de demander a un modérateurs car à eux on peut leur faire confiance : demande a anakha ou a cavalera_taylor..
Bon bah j'éspére que tu va tourver quelqu'un

ps: moi je px pas en ce moment je px jouer a cause de mon lecteur cd
Image IPBReprend

#6 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 June 2006 - 16:33

Pas besoin de revenir sur des post qui on presque 6 mois, c'est surement regler, pour la confiance c'est ceux qui ont le trade rang trusted/mediator