Alors, voilà mon problème
Je laisse le doigt => start game et j'ai le message d'erreur avec les ??? et la description de ma machine qui apparait... j'ai installé désinstallé le jeu et le bot... rien n'y fait ... Doit on attendre une nouvelle version? car sur botsmall il n'y a pas de news à ce sujet donc pour moi le bot doit tourner...
Si vous savez m'aider je vous en remercie d'avance ^^
Bot Ne Se Lance Pas Après La Maj
Started By
gxp
, Jan 15 2008 11:10
7 réponses à ce sujet
Posté 15 January 2008 - 11:10
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 15 January 2008 - 11:24
meme probleme.
Posté 15 January 2008 - 11:28
patienter staller et attendre la mise a jour du bot
Posté 15 January 2008 - 11:31
patienter staller et attendre la mise a jour du bot
Coilà la réponse que j'espérais ^^
Bon stall à tous!!
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 15 January 2008 - 13:09
Bot mis a jour, merci de télécharger la derniere version.
Posté 15 January 2008 - 16:08
euh... le bot ne se lance toujours pas... je double clic sur le doigt, et au moment ou le petit rectangle de sro apparait, il se ferme directement et... rien
EDIT, ok oubliez j'avais le memory loader ouvert ... je l'ai quitté et mnt tout marche nickel
EDIT, ok oubliez j'avais le memory loader ouvert ... je l'ai quitté et mnt tout marche nickel
Posté 15 January 2008 - 16:23
Pour pas faire de new topic, j'ai le bot test user.
C'est un bon plan ou pas xD ?
C'est un bon plan ou pas xD ?
Posté 15 January 2008 - 17:16
Je pense qu'on botte gratos ^^ mais à verfier...