Odin --> La Guild Orangina Recrute
Posté 14 January 2008 - 11:37
Ceux qui sont sur ce serveur ont deja du entendre parler de cette guild fr, la plus grande du serveur, dont je suis le fier master.
Ma guild est presque full, mais quelques inactifs à virer si j'ai besoin de place.
Si des gens sont intéressés pour venir sur ce serveur, n'hésitez pas, il y a souvent moyen de PL un peu, ne serait-ce que pour mon academy ^^
La guilde est active, d'ici peu nous allons entrer dans une union de deux très bonnes guildes.
PM IG Peter_Pan, Tigrou, Mary_Poppins, Yunnie, AleX_FR, BlueAngel, NiveK_FR, Lenah, il y en aura au moins un ou deux de connectés la dedans.
A bientot j'espère !
Posté 17 January 2008 - 19:03
Posté 20 January 2008 - 19:07
Posté 28 February 2008 - 16:46
Juste un point qui me turlupine(xD),dans ton annonce,tu ne parle pas que tu ne recrute que des lvl 65+
Enfin c'est ce que j'ai entendu In-Game
Et sinon quand tu parle d'une union de 2 très bonne guild,ce ne sont pas des guild fr,n'est ce pas
je me demandait pourquoi ne pas faire une seul et grande union sur odin,car je trouve dommage que toute les guild fr du serveur soit séparé...
Sur ceux,Good Game
Posté 29 February 2008 - 08:43
Je suis Dragon_FR sur ODIN et je cherche une guilde FR (Y a mon cousin aussi DemoiaFR).
Je suis LvL 35 Europe Cleric Rod
DemoiaFR => LvL 28 europe Warrior
vous pouvez me PM mes si je répond pas c'est normal ^^
Mes horaires devant mon PC: 17h30 = 00:00 lundi-jeudi.
tous le temps devant en journée :vendredi-samedi-dimanche.
Voila si l'on vous interesse .
Merci Vous
Posté 29 February 2008 - 15:47
Pm moi:FRxSamus
A bientot In-Game
Posté 29 February 2008 - 18:03
dans ton annonce,tu ne parle pas que tu ne recrute que des lvl 65+
Enfin c'est ce que j'ai entendu In-Game
je me demandait pourquoi ne pas faire une seul et grande union sur odin,car je trouve dommage que toute les guild fr du serveur soit séparé...
Pour ce qui est du recrutement oui 50+ obligé maintenant pck des kikoolol qui dépasseront jamais le level 30 j'en ai vi un bon paquet et puis marre
Union FR ? Deja fait, Orangina en master, et puis la seule guilde a être active. Les seuls de l'union entière qui jour encore sont AngeNoire et BEUZ (ce dernier est venu chez Orangina d'ailleurs). Tous les autres étaient 30 35 maximum, puis n'étaient jamais connectés... Donc union FR, niet.
Posté 29 February 2008 - 21:23
Mais bon,je comprend ton point de vue...et même si ces dommage que la guild fr la plus forte du serveur soit pas avec nous,mais je vais quand meme de essayer de créer un union fr
Car y a quand de bonne guild avec des actif je pense
Genre ZAM ou encore Voleur_fr...
Posté 02 March 2008 - 12:52
Voleur_Fr, je connais de nom, jamais vu un joueur a hotan ><
ZAM, inconnu au bataillon, de mémoire, jamais vu un joueur a hotan non plus ><
Non merci pour l'union FR, on l'a fait j'ai regretté...
J'ai proposé a Ange de fusionner, c'est a dire de prendre vos actifs et de les emmener chez nous, Ange est un bon pote... Mais il sait pas trop pour le moment... Et puis je serai un peu plus cool pour les lows qui avancent pas trop si on fusionne, normalement je ban au bout de 10 jours d'inactivité tout joueur en dessous du level 40, donc l'en reste pas beaucoup ^^