Griffe De Jade
Started By
pedro2105
, Jan 13 2008 23:17
13 réponses à ce sujet
Posté 13 January 2008 - 23:17
Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé le topic de demande d'estimation en softcore ladder. J'aimerais savoir ce vaut l'arme pour assassin griffe de jade dont les stats sont:
-115-153 dommages
-+50 à toutes les resistances
-14%de mana volé a chaque coup
-+2 en arts martiaux
-+2 en discipline de l'ombre.
Merci de me repondre et si besoin est de deplacer mon post sur le forum adéquat.
-115-153 dommages
-+50 à toutes les resistances
-14%de mana volé a chaque coup
-+2 en arts martiaux
-+2 en discipline de l'ombre.
Merci de me repondre et si besoin est de deplacer mon post sur le forum adéquat.
Posté 14 January 2008 - 13:14
Je confirme : rien
Posté 14 January 2008 - 15:38
merci de vos réponses même si je pensait que cette arme avait une certaine valeur commerciale étant donné qu'elle me semble intéressante pour un assassin. Donc, si je comprends bien, mis a part les items nécessaires pour que le bot tourne non-stop plus rien n'a de valeur? C'est bien dommage pour les gens qui jouent honnêtement car dropper de beaux items est assez rare et trouver une haute rune quasi inespéré.
J'espère que blizzard traquera un jour ce que je considère comme de la triche ainsi les persos seront moins stéréotypés et mes griffes de jade auront une certaine valeur. En attendant je vais les garder car ca me fait mal au cul de les refiler a charsi.
Merci encore de vos réponses
.
J'espère que blizzard traquera un jour ce que je considère comme de la triche ainsi les persos seront moins stéréotypés et mes griffes de jade auront une certaine valeur. En attendant je vais les garder car ca me fait mal au cul de les refiler a charsi.
Merci encore de vos réponses
.
Posté 14 January 2008 - 16:53
Avec un peu d'effort et un bon perso mf tu arrives a dropper des bons trucs!
Le bot est une manière comme une autre de mf!
Persévère et maintient tes effort tu dropperas bien un jour un bon item
Si tu as besoin d'aides ou autre n'hésites pas a me demander
Le bot est une manière comme une autre de mf!
Persévère et maintient tes effort tu dropperas bien un jour un bon item
Si tu as besoin d'aides ou autre n'hésites pas a me demander
Posté 14 January 2008 - 17:28
Merci de tes encouragements. Ne t'en fait pas pour moi je vais continuer de jouer tranquillou en tuant les monstres, peut etre comme un con, devant mon ordi avaec mon petit barbare et je trouve des truc intéressant de temps en temps. Chacun sa philosophie et chacun joue comme il l'entend.
Ce qui est dommage c'est qu'un item qui est puissant quant tu joue honnetement vaut rien car tout le monde est plein de haute rune et de zaka....
Ce qui est dommage c'est qu'un item qui est puissant quant tu joue honnetement vaut rien car tout le monde est plein de haute rune et de zaka....
Posté 14 January 2008 - 17:51
Ya plus que les rw qui valent des trucs ou des items super rares ( coa , griffon , ect .. )
Posté 14 January 2008 - 19:16
Il jou en aldd
Posté 14 January 2008 - 22:31
comme cela a deja ete dit je suis en ladd mon account c'est blondin
Posté 24 January 2008 - 14:32
La griffe de jade a des bonne stats !
C'est sur que sa ne remplace pas un Chaos fury mais c'est quand même pas mal dans trouver une ...
Surtout que les stats sont pas mal ( 40-50 res , tu est a 50 , et 1-2 pour les skills et tu est a 2 , c'est une " good " ) , si mes souvenirs sont bons .
C'est sur que sa ne remplace pas un Chaos fury mais c'est quand même pas mal dans trouver une ...
Surtout que les stats sont pas mal ( 40-50 res , tu est a 50 , et 1-2 pour les skills et tu est a 2 , c'est une " good " ) , si mes souvenirs sont bons .
Posté 24 January 2008 - 17:14
en effet les stats sont bonnes il lui manque juste 1%de mana (elle a 14 au lieu de 15max) volé par coup pour etre perf il me semble