Aller au contenu

Photo

Bugdef?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 creack

creack

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 13 January 2008 - 15:53

hello tous le monde, voila, ca fait longtemps que je navais pas jouer, et je vien de trouver un bon vortex 15%ed 45@ eth, et jaimerais le bugdef, mais je ne sais pas si ca n'a pas etait fix, et de toute facon je ne me souvient plus comment faire B), quelquun pourrait me dire svp?

#2 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 13 January 2008 - 18:43

Malheuresement pour toi, un boulier ou une armure possédant de l'ed, meme si celui-ci est eth, ne pourra etre buggé :/ donc ton bouclier perd beaucoup de valeur :/.

#3 creack

creack

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 13 January 2008 - 20:08

oki, bah tant pis :'(

#4 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 13 January 2008 - 21:36

pas grave fait toi un exil...
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#5 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 24 January 2008 - 14:35

Essais de le refourré a quelqu'un xD .

Nan , comme dit Lilith il me semble bien que le craft pour trouer ne fonctionnerai pas sur ce bouclier ...

"pas grave fait toi un exil..." => c'est justement ce qu'il voulait faire , je penses ;) .

#6 Eimisch

Eimisch

Gamer lvl 3

• Membres
  • 243 messages
  • Hobbies :Musique (Metal,Celtic,Rock), Jeux video, les concerts

Posté 24 January 2008 - 17:21

Moi j ai aussi une question concerant le bug mais pour les armes est ce qu il y a aussi le bug sur les armes ethée ?
Mes Acc :Lethalmetallethalmetal2lethalmetal3lethalmetal4As_Cobra

#7 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 24 January 2008 - 19:12

Nan , comme dit Lilith il me semble bien que le craft pour trouer ne fonctionnerai pas sur ce bouclier ...

"pas grave fait toi un exil..." => c'est justement ce qu'il voulait faire , je penses ;) .

donc le exil ne fonctionerai pas dessu?

#8 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 24 January 2008 - 19:13

Moi j ai aussi une question concerant le bug mais pour les armes est ce qu il y a aussi le bug sur les armes ethée ?

bha non...parsque les armes ne te font pas de deffence.. ;)

#9 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 26 January 2008 - 15:03

"pas grave fait toi un exil..." => c'est justement ce qu'il voulait faire , je penses :rolleyes: .

donc le exil ne fonctionerai pas dessu?

Si mais la def serait trop basse par rapport à un boucl bugdef :D, la valeur serait alors franchement diminuée...

#10 pedro2105

pedro2105

Débutant lvl 2

• Membres
  • 64 messages

Posté 26 January 2008 - 16:08

C'est surement une question de noob mais quelqu'un peut-il m'expliqur ce qu'est le bugdef et comment on le fait?

#11 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 26 January 2008 - 17:06

C'est surement une question de noob mais quelqu'un peut-il m'expliqur ce qu'est le bugdef et comment on le fait?

alors
le bug def conciste a augmenter ta deffence en faisant un mot runik ok?
(ex: eni raporte + 700 de deff ok?
alors tu prends une armure normal 3 sox /pas eth/ a 400 de deffence de base ==~1000 de deff)
maintent tu prends une armure 3sox eth! /donc 900 de deffence de base ==1600 deff
voila en gros :rolleyes:
mais les bug deff se font plutot ac forty (pr le merc vu que l'étherer ne se cass pas )
tkt pas je suis sure que tu devai pas etre ls seul a pas savoir donc c'est une bonne question xD

#12 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 26 January 2008 - 18:00

[HS]Karim une des keys que je t'ai donné à fonctionner?Pske jte vois plus sur msn^^[/HS]

#13 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 26 January 2008 - 18:48

alors
alors tu prends une armure normal 3 sox /pas eth/ a 400 de deffence de base ==~1000 de deff)
maintent tu prends une armure 3sox eth! /donc 900 de deffence de base ==1600 deff
mais les bug deff se font plutot ac forty (pr le merc vu que l'étherer ne se cass pas )
tkt pas je suis sure que tu devai pas etre ls seul a pas savoir donc c'est une bonne question xD

Toi non plus tu ne sais pas ce que c'est apparemment ^^ :P (ni voit aucun flame/reproche toussa :))
Le bug def ne consiste absolument pas à faire monter la défence d'une armure en y faisant un mot runique. De plus tu parles d'amure eth avec 900 de defence de base, en as-tu déja droppé? j'en doute (ou alors une bonne sacred :D). Le bug def consiste en fait à augment la defence d'une armure/d'un bouclier ethéré d'environ 50% en y ajoutant des trous via le cube ( formule : - 1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type). Ainsi on peut avoir des armures avec jusqu'à 1350 de def :P. Essaie de mettre une armure eth no sox et tal thul, tp et tu vas aimer le résultat :).
Sinon en effet on utilise le bug def pour avoir des forti eth 3+k def pour les mercos, où pour avoir des bouclier pala eth avec plein de def pour exil qui s'auto repair :P.

#14 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 26 January 2008 - 19:11

alors

Toi non plus tu ne sais pas ce que c'est apparemment ^^ :P (ni voit aucun flame/reproche toussa :))
Le bug def ne consiste absolument pas à faire monter la défence d'une armure en y faisant un mot runique. De plus tu parles d'amure eth avec 900 de defence de base, en as-tu déja droppé? j'en doute (ou alors une bonne sacred :D). Le bug def consiste en fait à augment la defence d'une armure/d'un bouclier ethéré d'environ 50% en y ajoutant des trous via le cube ( formule : - 1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type). Ainsi on peut avoir des armures avec jusqu'à 1350 de def :P. Essaie de mettre une armure eth no sox et tal thul, tp et tu vas aimer le résultat :P.
Sinon en effet on utilise le bug def pour avoir des forti eth 3+k def pour les mercos, où pour avoir des bouclier pala eth avec plein de def pour exil qui s'auto repair :P.

xD
dsl mais tu as redis se que j'ai écrit...:)
et les armure 900 eth se drop asser facilement...peut etre toi qui a pas de chance...

#15 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 26 January 2008 - 19:52

Euh tu ne parles pas du cubage si?

#16 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 27 January 2008 - 10:28

Je m'apprêtai aussi a rectifier le message de Karimking :D ...

Le fait est que ton bouclier avec du "%ed" ne peut pas être "troué" avec la formule du cube , et donc le " bugger " ...

Ceci dit tu peut très bien essayer de le trouer avec la quête acte 5 !