Bugdef?
Posté 13 January 2008 - 15:53
Posté 13 January 2008 - 18:43
Posté 13 January 2008 - 20:08
Posté 24 January 2008 - 14:35
Nan , comme dit Lilith il me semble bien que le craft pour trouer ne fonctionnerai pas sur ce bouclier ...
"pas grave fait toi un exil..." => c'est justement ce qu'il voulait faire , je penses
Posté 24 January 2008 - 17:21
Posté 24 January 2008 - 19:12
donc le exil ne fonctionerai pas dessu?Essais de le refourré a quelqu'un xD .
Nan , comme dit Lilith il me semble bien que le craft pour trouer ne fonctionnerai pas sur ce bouclier ...
"pas grave fait toi un exil..." => c'est justement ce qu'il voulait faire , je penses.
Posté 26 January 2008 - 15:03
donc le exil ne fonctionerai pas dessu?Essais de le refourré a quelqu'un xD .
"pas grave fait toi un exil..." => c'est justement ce qu'il voulait faire , je penses.
Si mais la def serait trop basse par rapport à un boucl bugdef
Posté 26 January 2008 - 16:08
Posté 26 January 2008 - 17:06
alorsC'est surement une question de noob mais quelqu'un peut-il m'expliqur ce qu'est le bugdef et comment on le fait?
le bug def conciste a augmenter ta deffence en faisant un mot runik ok?
(ex: eni raporte + 700 de deff ok?
alors tu prends une armure normal 3 sox /pas eth/ a 400 de deffence de base ==~1000 de deff)
maintent tu prends une armure 3sox eth! /donc 900 de deffence de base ==1600 deff
voila en gros
mais les bug deff se font plutot ac forty (pr le merc vu que l'étherer ne se cass pas )
tkt pas je suis sure que tu devai pas etre ls seul a pas savoir donc c'est une bonne question xD
Posté 26 January 2008 - 18:00
Posté 26 January 2008 - 18:48
alorsC'est surement une question de noob mais quelqu'un peut-il m'expliqur ce qu'est le bugdef et comment on le fait?
alors tu prends une armure normal 3 sox /pas eth/ a 400 de deffence de base ==~1000 de deff)
maintent tu prends une armure 3sox eth! /donc 900 de deffence de base ==1600 deff
voila en gros![]()
mais les bug deff se font plutot ac forty (pr le merc vu que l'étherer ne se cass pas )
tkt pas je suis sure que tu devai pas etre ls seul a pas savoir donc c'est une bonne question xD
Toi non plus tu ne sais pas ce que c'est apparemment ^^
Le bug def ne consiste absolument pas à faire monter la défence d'une armure en y faisant un mot runique. De plus tu parles d'amure eth avec 900 de defence de base, en as-tu déja droppé? j'en doute (ou alors une bonne sacred
Sinon en effet on utilise le bug def pour avoir des forti eth 3+k def pour les mercos, où pour avoir des bouclier pala eth avec plein de def pour exil qui s'auto repair
Posté 26 January 2008 - 19:11
xDalorsC'est surement une question de noob mais quelqu'un peut-il m'expliqur ce qu'est le bugdef et comment on le fait?
voila en gros![]()
Toi non plus tu ne sais pas ce que c'est apparemment ^^(ni voit aucun flame/reproche toussa
)
Le bug def ne consiste absolument pas à faire monter la défence d'une armure en y faisant un mot runique. De plus tu parles d'amure eth avec 900 de defence de base, en as-tu déja droppé? j'en doute (ou alors une bonne sacred). Le bug def consiste en fait à augment la defence d'une armure/d'un bouclier ethéré d'environ 50% en y ajoutant des trous via le cube ( formule : - 1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type). Ainsi on peut avoir des armures avec jusqu'à 1350 de def
. Essaie de mettre une armure eth no sox et tal thul, tp et tu vas aimer le résultat
.
Sinon en effet on utilise le bug def pour avoir des forti eth 3+k def pour les mercos, où pour avoir des bouclier pala eth avec plein de def pour exil qui s'auto repair.
dsl mais tu as redis se que j'ai écrit...
et les armure 900 eth se drop asser facilement...peut etre toi qui a pas de chance...
Posté 26 January 2008 - 19:52
Posté 27 January 2008 - 10:28
Le fait est que ton bouclier avec du "%ed" ne peut pas être "troué" avec la formule du cube , et donc le " bugger " ...
Ceci dit tu peut très bien essayer de le trouer avec la quête acte 5 !