Aller au contenu

Photo

Fermeture Intempestive...

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 LaTaupette50

LaTaupette50

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 11 January 2008 - 05:40

Voila j'ai un souci avec mon bot.
Premiere nuit de bot nickel, tout se déroule normalement.
Puis cet apres midi je retrouve le jeu fermé après l'avoir laissé environ 2 heures.

Après quelques test je me rend comptes que le jeu se ferme lorsque mon bot scroll en ville. A la page de telechargement le jeu se ferme et aucun message d'erreur n'apparait... ;)

Je ne peux donc pas le laisser plus de 2 heures tout seul sans devoir le reconnecter c'est embetant et surtout pour se reconnecter... ;)

Voila si quelqu'un peut m'aider...

Pour info résolution en 1024X768 et ou 1280X1024 cela revient au même problème...

#2 Yuna

Yuna

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 11 January 2008 - 08:29

depuis la nouvelle version on a peu près tous ce soucis.

#3 Mihabi

Mihabi

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 11 January 2008 - 12:19

Mode fenetre?
Parce que moi ca marche nikel mais quand je me fais une scéance a la main, et que je met en mode fenetre puis que je relance le bot, il plante apres le scroll.

#4 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 January 2008 - 12:21

pareil , il plante en rentrant en ville ... mais sa ne me le fait pas sur tous les persos .
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#5 tiweb

tiweb

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 January 2008 - 13:17

moi aussi ya pas une mise a jour pour se la ?

#6 LaTaupette50

LaTaupette50

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 11 January 2008 - 13:34

Bon déja ca me rassure de voir que tout le monde ou est presque a le même problème.

Esperons qu'il vont corriger cela rapidement...

#7 Xtrm

Xtrm

Débutant lvl 1

• Membre
  • 41 messages

Posté 11 January 2008 - 16:54

Mode fenetre?
Parce que moi ca marche nikel mais quand je me fais une scéance a la main, et que je met en mode fenetre puis que je relance le bot, il plante apres le scroll.

Chez moi ca dépend de l'ordi...

#8 LaTaupette50

LaTaupette50

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 12 January 2008 - 06:26

Bon après de difficiles investigations je peux proposer à ceux qui ont le même probleme que moi d'essayer de jouer en 800X600 (je sais que c'est vraiment pas beau ;) ) mais ca a l'air de fonctionner un peu mieux même si ca trouve encore le moyen de planter.

Et sinon pour info les developpeur d'Isrobot sont au courant du problème et ils travaillent dessus donc ils faut attendre et garder un oeil sur une nouvelle version ;)

Voila en attendant conservez vos credit ou gaspillez les ou encore babysitter votre bot à chaque retour en ville ;)

#9 TonParadis

TonParadis

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 12 January 2008 - 11:17

ah et bien vois tu, j'avais avant ce même problème, dès le retour en ville impossible de pas deco et jouer en 800*600 si il peu plus parler au pnj c'est pas mieu ^^

enfin bon, j'avait editer le dossier de config de mon bot ;) précisement le dossier portant le nick de ton char

on peut y voir une option qui est

Endure0ChangeWeapon=Yes
EndureAll0Logout=No

donc qui est weapon durability zero change l'arme et la deuxieme durability sur le tout deconection, or cette 2 eme option n'aprait pas sur ma fenetre de config la seule qui me ferait deco est le disconnect when back to town qui était par defaut non coché mais je me fesait deco quand meme, depuis que j'ai moi même mit No dans cette ligne (bleu), le bot ne deco plus en rentrant en ville, alors après c'est peut être juste de la chance mais bon essaie sa coute rien ;)

#10 theOne

theOne

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 12 January 2008 - 12:49

moi ses pire quand j'arrive pour choisir mon perso il se ferme directement Help ;)
Image IPBImage IPB

#11 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 12 January 2008 - 15:45

sa c le pk2

reinstall le jeux et garde les pk2 original

#12 Xtrm

Xtrm

Débutant lvl 1

• Membre
  • 41 messages

Posté 12 January 2008 - 16:33

moi ses pire quand j'arrive pour choisir mon perso il se ferme directement Help ;)

Remplace le sro_client par celui du bot ;)

#13 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 12 January 2008 - 17:41

Remplace le sro_client par celui du bot ;)

sa peut etre sa , mais comme dit si il a téléchargé un pk2 ( a part celui qui se trouve sur ce forum ) sa ce peut qu'il ne fonctionne pas et qu'il fass craché le jeux

#14 damouel

damouel

Newbie lvl 3

• Membre
  • 17 messages

Posté 12 January 2008 - 23:30

pas mal de bug venant de cette version j'ai remarquer, j'avais le meme problème que toi il m'as suffit de réinstaller le bot et cela tournait tente si cela n'est pas deja fait

#15 LaTaupette50

LaTaupette50

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 13 January 2008 - 01:15

Je vais d'abord tester la technique de l'Edit du cfg (merci pour l'info c'est toujours bon à prendre ;) ).

Je vous tiens au courant si cela fonctionne.

PS: Mon bot parle au PNJ même en 800X600 B)

#16 LaTaupette50

LaTaupette50

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 13 January 2008 - 23:16

Bon j'ai merdé le quote de "Ton paradis ;) mais il disait cela:

ah et bien vois tu, j'avais avant ce même problème, dès le retour en ville impossible de pas deco et jouer en 800*600 si il peu plus parler au pnj c'est pas mieu ^^

enfin bon, j'avait editer le dossier de config de mon bot précisement le dossier portant le nick de ton char

on peut y voir une option qui est

Endure0ChangeWeapon=Yes
EndureAll0Logout=No

donc qui est weapon durability zero change l'arme et la deuxieme durability sur le tout deconection, or cette 2 eme option n'aprait pas sur ma fenetre de config la seule qui me ferait deco est le disconnect when back to town qui était par defaut non coché mais je me fesait deco quand meme, depuis que j'ai moi même mit No dans cette ligne (bleu), le bot ne deco plus en rentrant en ville, alors après c'est peut être juste de la chance mais bon essaie sa coute rien

Fin du quote B)

Bon après avoir testé je dois malheureusement dire que cela ne change rien à mon problème :(

Je vais essayer de "réinstaller" le dossier bot on verra bien. Je vous tiens au courant.

#17 LaTaupette50

LaTaupette50

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 14 January 2008 - 02:22

Voila j'ai réinstallé le bot (décompressé serai plus juste), alors il a fait ca première "session" de travail puis replanté au scroll... B)

Et la situation est même pire maintenant, je n'arrive même plus a lancer une seule session de jeu: dès qu'il charge la ville, le jeu se referme sans me mettre de message d'erreur à l'écran. J'ai seulement une ligne de + dans le silkbug.log

Voila j'abandonne donc, je vais patienter jusque mardi qu'on ai une nouvelle version à télécharger.

Si toutefois une solution apparait je suis preneur.

#18 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 14 January 2008 - 13:10

silkbug.log ? merci de le copier ici pour voir d'ou vien l'erreur .

#19 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 14 January 2008 - 16:10

Même moi je ne bot plus depuis un petit moment parce que le jeu plante au respawn en ville...

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#20 TanKerK

TanKerK

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 14 January 2008 - 18:05

J'avais effectivement ce problème ^^

J'ai changer la résolution en 800*600 relancer le jeu avec le bot, fermer le jeu et remis le jeux en 1024*768 avec le bot et quand j'ai relancer silkroad tout allais bien ;)

ils ne se coupent plus ;)
Image IPB