Aller au contenu

Photo

Probleme : Retour En Ville ( Scroll )

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Reiken

Reiken

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 04 January 2008 - 22:38

Voila apres ma derniere erreur de ma part ( je devais etre bourrer ) a propos des Arrows ^^ et bien j'ai de nouveau une erreur qui persiste depuis mon premier retour en ville .

- Bon voila mon probleme avec le bot , dès qu'il doit retourner en ville ( car mon sac est plein ) il doit user un scroll , il le fait sauf que ca me fait un message lorsqu'il use le scroll , un message en haut au milieu de l'ecran sur un fond rectangle feu transparant .

--> The requested Order cannot be carried out . <---

Voila je crois que c'est une erreur du scroll car quand je l'utilise moi meme sans le bot activé et bien ca me met ce message .

Pour infos ma position se trouve proche d'Exorcist's Home a gauche de Jangan .

Bref , merci d'avance de votre reponse car c'est enervant de devoir rentrer le bot en ville a pied xD

Merci de votre compréhension et excusez moi du dérangement .

Reiken .

#2 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 January 2008 - 23:19

Peut etre que tu a une quete qui empeche l'utilisation des scrolls...

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#3 Reiken

Reiken

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 04 January 2008 - 23:21

Et bien peut etre sans doute c'est a ce que j'ai pensé lorsque je me suis rendus compte que je devais livrer un colis . Je pense que cela doit etre ca je test et je vous dis quoi ^^ !

Merci de ta réponse _MiRe_ !

#4 Reiken

Reiken

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 04 January 2008 - 23:56

Et bien j'ai toujours un probleme effectivement je ne pouvais pas utiliser les scroll a cause d'une quete !

Mais malheureusement j'ai toujours le meme probleme qui persiste , mon inventaire est FULL le bot s'arrete ( le message s'affiche comme quoi c'est full) mais il se remet a attaquer et ne se teleport pas en ville ...

Pourtant j'ai 18 return scroll ( ceux donner des le debut du jeu ) et ils marchent quand je les lance moi meme !!

Voila j'ai changer ma résolution mais ca fait toujours la meme chose ( et j'ai plus de quete ) donc je comprend pas ...

Merci d'avance !...

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 05 January 2008 - 09:07

il faut acheter des vrai return scroll . ceux du début ne marchent pas avec le bot .
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#6 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 05 January 2008 - 15:04

Exact Soily =)

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB