Baal Bot
Started By
perpignanais66
, Jan 03 2008 19:15
16 réponses à ce sujet
Posté 03 January 2008 - 19:15
bon voila un ami a moi vien d'acheter un baalbot sur ebay il men a fait kdo pour nowel ( c'est zentil non?) mais le truc c'est que je ne sait pas trop commen ca marche c'est un turc avec redvex et tout mais si il y aune personne qui s'y connai la dedan merci de m'aider je vous passe mon msn : coco-loco@live.fr
je précise par avance que si vous m'ajouter pour essayer de gratter le bot ou autres ça va pas le faire moi je veu de l'aide pas des mec qui vienne gratter merci
je précise par avance que si vous m'ajouter pour essayer de gratter le bot ou autres ça va pas le faire moi je veu de l'aide pas des mec qui vienne gratter merci
Posté 03 January 2008 - 20:43
Alors pour installer redvex : https://forum.gmstem...?showtopic=2784
Et après juste au fond du message il y a le guide d'installation des plugins
Voila;
Dommage que tu ne le distribue aps mais je comprends
Et après juste au fond du message il y a le guide d'installation des plugins
Voila;
Dommage que tu ne le distribue aps mais je comprends
Posté 03 January 2008 - 21:17
ben je v essayer le redvex je te dit apres et si c amarche je le metrai en vente 5 euro
je pence que c'est pas cher
Posté 03 January 2008 - 21:47
ben je pence que si je le vend 5 euro a tout le monde ou 10 euro tu croi que des gens l'acheterai ??
Posté 03 January 2008 - 22:29
Ben c'est pas vraiment le sujet mais bon perso je dépenserai pas de l'argent dans un bot ...
Posté 03 January 2008 - 22:58
moi non plus lol
mais bon je vien de retelecharger redvex mais g po limpression ke moin realm marche, enfin je c po trop quand je vais dans realms je regler ca :
name : redvex-gms
adress : europe.battle.net
timezone : -1
c'est ça?
edit : je promet que si vous arriver ( les gens du fofo gms) a faire marcher mon bot je promet de le mettre enfin en free sur le forum gms
name : redvex-gms
adress : europe.battle.net
timezone : -1
c'est ça?
edit : je promet que si vous arriver ( les gens du fofo gms) a faire marcher mon bot je promet de le mettre enfin en free sur le forum gms
Posté 04 January 2008 - 11:53
J'comprends pas le problème ?
le realm c'est : europe sc non ladder / ladder
jpense hein ;p
le realm c'est : europe sc non ladder / ladder
jpense hein ;p
Posté 04 January 2008 - 13:09
non c'est pas ça enfait avec redevex que tu cree un nouveau realm tu met le nom de ton realm ladresse et le timzone et j'ai mis ca voila
Posté 04 January 2008 - 13:29
Ouais c'est ca mais moi non plus ca ne marche aps le realm redvex ...
Je epux em conencter sous les autres realm mais celui la hé bein non ^^
Je epux em conencter sous les autres realm mais celui la hé bein non ^^
Posté 04 January 2008 - 15:31
moi je peu me connecter cree une game mais apres ca me met deconection?? coimme quand tu BR et qu'il y a 5 java et 1 zealer et 2 trap
Posté 04 January 2008 - 18:09
Il faudrait que tu nous mette un screen du continu du baal bot pour qu'on t'aide un peu plus ...
Posté 04 January 2008 - 20:53
Oui exact désolé je fais tout à l'envers aujourd'hui
Posté 05 January 2008 - 03:13
Posté 05 January 2008 - 11:36
Je regarde ca et je te donne des nouvelles