salut et bonne année a tous !! donc voila;j'ai un ti soucis j'ais recu mon botcard se matin;et en rentrant du boulot a midi je m'appercois que je ne peut pas charger mon bot; il ne veut pas prendre ma card et me dit:charge is faillure;error charge card password.je ne comprends pas je commence a avoir l'habitude pourtant (et je suis bien logger bien sur^^);donc si quelqun peut m'aider se serais gentil merci =) sur-ce je retourne au boulot a se soir en attendant impatiemment de vos nouvelles =) bye
Impossible De Recharger Mon Bot
Started By
moreback
, Jan 03 2008 13:17
7 réponses à ce sujet
Posté 03 January 2008 - 13:17
Posté 03 January 2008 - 13:21
Esseye de re crée un compte botcard .
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 03 January 2008 - 20:09
bon me revoila et toujours le meme probleme =(. j'ai reboot ma conection et pc;reinstalé le bot;crée un nouveau compte-bot et toujours le meme message!! que dois-je faire?
Posté 03 January 2008 - 22:59
bizar quand meme ... contact delldodu@hotmail.fr il va esseyer pour toi
edit : je vien desseyer sa marche pour moi
edit2 : AH je vien de lire plus attentivement , ce n'est pas un probleme de compte mais un problem de card , prend contact avec delldodu@hotmail.fr . Muni toi des preuves de paiments ansi que les codes qui t'on été envoyés .
edit : je vien desseyer sa marche pour moi
edit2 : AH je vien de lire plus attentivement , ce n'est pas un probleme de compte mais un problem de card , prend contact avec delldodu@hotmail.fr . Muni toi des preuves de paiments ansi que les codes qui t'on été envoyés .
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 04 January 2008 - 20:22
ok je te remerci je vais le contacté demain car la,j'ai pas le temps;merci
Posté 05 January 2008 - 14:27
bon voila j'ai envoyer un
mail a deldodu en esperant une reponse dans la journée(s'il ne peut pas tampis j'attendrais le temps qu'il faut
)je vous tiens au courrant pour la suite ^^ a ++
ps:desolé pour double post
ps:desolé pour double post
Posté 05 January 2008 - 17:13
ajoute le plutot a msn ... si nn il risque de ne pas répondre
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 05 January 2008 - 19:39
bon bin voila le probleme est regler ;je remerci soily et delldodu pour leurs aide a bientot ^^