Salut Je Need Un Baal Bot Pour Hammer Ou Soso
Posté 29 December 2007 - 12:22
Posté 29 December 2007 - 12:28
Posté 29 December 2007 - 13:24
Baal Bot = Un logiciel qui fait baal tout seul.
Posté 31 December 2007 - 13:39
Posté 01 January 2008 - 23:36
Posté 02 January 2008 - 01:06
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 02 January 2008 - 12:53
Posté 10 January 2008 - 08:25
pourwuoi tout le monde demande des baal bot alors que c'est toujours la meme reponse qui revient... Y'EN A PAS GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg... faut arreter de demander faut lire de temps en temps... c'est lourd mais ca instruit, donne des informations... et plein de chose...........................................................................
.........
voila juste un petit message en passant car je narrete aps de voir toujours la meme question qui revient: ou je peux trouver un baal bot ??? free ??? pourquoi faut payer ??? ou je peux en avoir un gratuitement ???
boring...
cya les gens
Posté 14 January 2008 - 17:04
Oui a force ca fait beaucoups de messages mais bon ...salut a tous hehe
pourwuoi tout le monde demande des baal bot alors que c'est toujours la meme reponse qui revient... Y'EN A PAS GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg... faut arreter de demander faut lire de temps en temps... c'est lourd mais ca instruit, donne des informations... et plein de chose...........................................................................
.........
voila juste un petit message en passant car je narrete aps de voir toujours la meme question qui revient: ou je peux trouver un baal bot ??? free ??? pourquoi faut payer ??? ou je peux en avoir un gratuitement ???
boring...
cya les gens
Posté 14 January 2008 - 19:25
lol faut te calmer...peut etre quil est new et quil passe pas souvent sur le forum...salut a tous hehe
.........
boring...
cya les gens
(et avous sa t'arrange comme sa tu peux poster;)
Posté 15 January 2008 - 12:51
Puis c'est vrai que c'est saoulant quand tu vois la réponse à la question deux topics en dessous mais c'était pas une raison pour l'aggresser
Bon sur ce , ...
Posté 16 January 2008 - 19:25
Il a été dis, redis qu'il existe des baalbot, non payant, mais trop detectable, trop bugger ou encore avec des keyloggers dedans, et les payant.. c'est une stupidité pour ma part je trouve.
Pas besoin de relancer un topic vieux où la réponse est donner plein de fois.
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

Ce sujet est fermé